IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

+12
Supertotorman
Matoro85
Irnakk434
Flodu21
Von Nebula
JediMaster134
Printf
Kopaka 13
Schrödinger
Rohrak
Ryooo
Pierre Le vendeur
16 participants
Aller en bas
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 24 Oct 2010, 22:13
Ah ouai pas faux! excuser moi j'avais pas fait attention donc ouai si vous pouvez vous arranger sa me va, il faut juste que vous me disiez comment vous vous arrangez et c'est gagné!

EDIT: En fait il faudrait que vous me disiez à qui je doit envoyé(s), et par la suite je vous communiquerais les prix!
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 26 Oct 2010, 19:09
Bah c'est simple, tu me fait un lot avec Matoro, Toa Lewa et Toa Pohatu et un lot pour Supertortoman avec tous les Ignika sauf Matoro (car il l'a déjà).
Bien sûr si Supertortoman est d'accord.

Pourrais-tu me communiquer le prix et comment je fais pour payer ?
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mer 27 Oct 2010, 11:32
Ouai donc le prix 20e frais de port compris et en plus tu as de la chance tu gagne strakk!
Dit moi si ça te convient ou si je dois fair monter le prix. yeah

EDIT:(désolé j'ai oublié un partie)
Pour envoyer l'argent soit tu fais un chèque ou autre et tu envoi par courrier, soit (plus compliquer) tu demande à tes parents de faire un virement.
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mer 27 Oct 2010, 13:34
Hmm je crois que je vais faire un chèque. La prix me convient. :collab:
Mais j'ai encore 2 questions :
Sur la photo des Ignika il n'y a pas les balles, les as-tu oubliés ?
Est-ce qu'il aura les boites et les notices des perso ?
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Jeu 28 Oct 2010, 12:09
Tous est OK; j'ai la totalitée des balles et les notices sont intact.
Si tu fais un chèque met le à mon nom:Guichon.
Il faudra aussi que tu m'envoie ton adresse.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Jeu 28 Oct 2010, 13:52
C'est intéressant l'AxalaraT9 mais je suis en Belgique, les frais de port vont me couter un max... Mais j'aurais été en France, je te l'aurais acheté ^^
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Jeu 28 Oct 2010, 18:28
Tu connais pas des amis ou de la famille en France ? Tu aurais pus mettre leur adresse et le récupérer lors du visite. :)
Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Jeu 28 Oct 2010, 18:31
Taz collection de Inika m'interesse fortement ,je pense faire une bonne offre ^^
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Ven 29 Oct 2010, 09:39
Pierre, on en discute par MP pour les adresses, ect ...
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Ven 29 Oct 2010, 19:51
Désole snake mais j'ai déhà des acheteurs pour les Inika alors à moins que tu sois prèt à vider tes poches......


Pour mata-nui: tu est sur que les frais de port coutent si chère, la France et la Belgique sont des pays voisin.
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 31 Oct 2010, 18:02
Je confirme la transaction de Matoro, Lewa, Pohatu et Strakk contre 20 € frais de port compris.
Je te remercie et je te souhaite plein d'autres ventes. :collab:
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 02 Nov 2010, 20:25
Quand je vois que sur ebay les frais de port coutent 16€ pour un petit Hero Factory... Le gros Axalara doit faire encore plus cher ^^
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 07 Nov 2010, 11:01
Attention!!! Seul les Piraka restent disponible.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! - Page 2 Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum