IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
16052012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Mine ardente - Guide Vidéo par Antoinenuva (19/26) [FR]
Dix-neuvième vidéo de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes ! J'y affronte le meilleur set BIONICLE de tous les temps selon le forum Bionicle-Legends, à savoir Brutaka, au fond de la Mine ardente...
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du16/05/2012
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Copnfl
C'est une bonne vidéo, comme toutes les autres du guide vidéo BH (je les ai toutes regardé mais je n'ai encore jamais commenté).
C'est vraiment dommage qu'il ridiculise Brutaka (et les autres titans et piraka) ainsi, mais bon...

Vivement la suite !
maxim21
Un exploit basiquement, c'est un bug exploitable. Donc bon, je ne sais pas si c'est faisable ; )

Pour le fait que les plantes explosent, on va dire que c'est parce que c'est des Madu =D

Pour info, il n'y a aucun jeu BIONICLE qui soit totalement canon. Le seul qui l'aurait été, c'est « BIONICLE : The Legend of Mata Nui » et il a été annulé. =/

Nokama porte un Rau. Mais je me demande si ça ne serait pas celui de Dalu, qui est plus foncé...
Toa Ignika
Maxim celui de Dalu est plus clair que celui de Nokama
Du7734
Je confirme, j'ai les deux sets à côté de moi.
Bonne vid', c'est pas le niveau qui rapporte le plus de pièces (160 000) ?
Antoinenuva
Il me semble avoir atteint les 190.000 plus tôt, faudrait vérifier.

Prochaine vidéo demain ! J'ai mise celle là en ligne au lendemain de la partie 18 car j'avais du retard, mais là on reprend le rythme normal. wink

Par ailleurs, je m'en rend compte en regardant la durée des niveaux, mais le Volcan d'Hakan contient les niveaux les plus courts...
Toa Ignika
Ouais c'est vrai ! A cause de ça j'ai pas pu squatter longtemps ! Sympa comme toujours pour les vidéos ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum