- AntoinenuvaMembre du Panthéon
19052012
[BIONICLE Heroes] Antre d'Hakann - Guide Vidéo par Antoinenuva (20/26) [FR] | |
Vingtième - eh oui déjà - partie de ce Guide Vidéo de BIONICLE Heroes ! J'y affronte le Piraka le plus simple du jeu, à mon grand regret, qui n'est autre qu'Hakann. | |
Réalisateur | Antoinenuva's Productions |
Vidéo datée du | 19/05/2012 |
Réalisée par | Antoinenuva |
Dernière édition par Antoinenuva le Sam 19 Mai 2012, 15:35, édité 1 fois
Commentaires
Sam 19 Mai 2012, 16:47
Au passage, j'en profite pour signaler que je prend une petite pause la semaine prochaine, soucis cardiaques et Oraux blancs obligent. Rien de grave cependant, je serais de retour dès la semaine suivant avec les cinq derniers épisodes du Guide.
La partie 26 sera publiée quand j'aurais gagné suffisamment de pièces et que j'aurais eu le courage de me retaper tous les niveaux. X)
La partie 26 sera publiée quand j'aurais gagné suffisamment de pièces et que j'aurais eu le courage de me retaper tous les niveaux. X)
Sam 19 Mai 2012, 16:51
Bien la vidéo, je connaissais pas ce jeu, sinon attention aux.......gros mots!(putain)
Sam 19 Mai 2012, 17:10
Je sais que j'ai des tics de langage assez désagréables, j'essayerai de les réduire la prochaine fois.
Merci pour ton commentaire !
Merci pour ton commentaire !
Dim 20 Mai 2012, 02:04
Vid assez courtes, en effet, pour la lance de fusion, les seuls tirs d'énergie quelle peut lancer, c'est des tirs d'énergies pour faire fusionné des êtres.
Pour la géographie de Voya Nui, les zones sont organisé en cercle, go carte:
Pour la géographie de Voya Nui, les zones sont organisé en cercle, go carte:
- Spoiler: