IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
19052012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Antre d'Hakann - Guide Vidéo par Antoinenuva (20/26) [FR]
Vingtième - eh oui déjà - partie de ce Guide Vidéo de BIONICLE Heroes ! J'y affronte le Piraka le plus simple du jeu, à mon grand regret, qui n'est autre qu'Hakann.
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du19/05/2012
Réalisée parAntoinenuva


Dernière édition par Antoinenuva le Sam 19 Mai 2012, 15:35, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Et surtout, les Barraki ne font pas partie de la même espèce, hein...
Hakann prend 2 « n ».
Le Désert des Plaintes se trouvent sur Voya Nui.

Que dire, sinon ? Ce fut court.
Antoinenuva
Au passage, j'en profite pour signaler que je prend une petite pause la semaine prochaine, soucis cardiaques et Oraux blancs obligent. Rien de grave cependant, je serais de retour dès la semaine suivant avec les cinq derniers épisodes du Guide.

La partie 26 sera publiée quand j'aurais gagné suffisamment de pièces et que j'aurais eu le courage de me retaper tous les niveaux. X)
Amonerate
Bien la vidéo, je connaissais pas ce jeu, sinon attention aux.......gros mots!(putain) wink
Antoinenuva
Je sais que j'ai des tics de langage assez désagréables, j'essayerai de les réduire la prochaine fois.

Merci pour ton commentaire ! wink
Du7734
Vid assez courtes, en effet, pour la lance de fusion, les seuls tirs d'énergie quelle peut lancer, c'est des tirs d'énergies pour faire fusionné des êtres.
Pour la géographie de Voya Nui, les zones sont organisé en cercle, go carte:
Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum