IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
23042012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Plaines Inondées - Guide Vidéo par Antoinenuva (9/26) [FR]
Neuvième partie du Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, avec un invité - et ce n'est pas Piruk ! Razz

J'attaque donc la troisième zone du jeu, la Montagne de Thok. Par contre faudra que j'évite de laisser pourrir ce Guide à nouveau, parce que pas mal de références de cette vidéo datent d'il y a presque un mois...
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du23/04/2012
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
J'ai repassé la vidéo. 55 secondes.
La partie finale m'a rappelé que j'ai toujours été dégoûté de pas pouvoir tirer sur Balta.
Bref, sinon, que dire ? Bonne vidéo, c'est une véritable épidémie de vidéos à invités qui nous arrivent.
Toa Ignika
Sympa comme le reste des vidéos surtout que l'invité était plus présent que le précédent x) on aura d'autres membres d'invités ?
Antoinenuva
Le prochain prévu est Geek7434 - oui, il est déjà apparu chez Piruk, mais c'est lui qui m'a proposé, donc OSEF Very Happy -, sinon j'ai pas d'autres plans en tête. J'essaye de garder un invité par "zone", pas plus, parce que déjà ils ne voient pas mon écran, et en plus c'est avant tout "le Guide Vidéo par Antoinenuva" - ne voyez pas de l'ego là-dedans bien sûr.

Merci pour vos commentaires !
Toa Ignika
Quel égo surdimensionné ! xD Tu peux pas leur montré ton écran via une Webcam ?
Antoinenuva
J'ai pas de webcam malheureusement. En plus, vous avez pu l'entendre dans la vidéo, dès que la conversation s'éternise, Fraps enregistre avec pas mal de décalage la voix de l'interlocuteur, alors imaginez si en plus j'affiche une webcam...
azek nui
Très bonne vidéo et l'idée de l'invité sur les armes est pas mauvaises. wink
Du7734
Puisque que j'ai la flemme, voici se que j'ai écris sur youtube:

Vidéo sympathyque x)
Takaoldaria qui hurlait "ha mort"!!
Pour les niveaux bonus, il existe sur les versions consoles de salon, et franchement, à part apporter des de nouvelles map, y a pas grand chose d'intéressant.
Même si le nombres de pièces que l'on peut collecter en une partie est assez élever...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum