IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
28032012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Épave Brisée - Guide Vidéo par Antoinenuva (3/26)
Troisième vidéo de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, sur PC. Dans cet épisode, je botte les fesses de Roodaka tout en rencontrant un bug... à tomber ! :)
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du28/03/2012
Réalisée parAntoinenuva

Troisième partie disponible ! Prochaine, dans deux jours donc. wink


Dernière édition par Antoinenuva le Sam 07 Avr 2012, 13:13, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Déjà pour commencer, indique le lien de ce topic sur celui qui le précèdent, les gens si retrouverait mieux je pense.

Un point où je vais encore appuyer fortement: ON NE T'ENTEND PAS! Dés la 4ême minute où tu passais en mode hero, je ne comprenait strictement rien à ce que tu disais, et c'était quasi permanent dans la vid', mode hero ou pas.

Ensuite entre la neuvième et la dixième minute de la vidéo, tu es monté directement avec l’escalator en zappant la partie à ta droite: on pouvait l'ouvrir en avec matoro, il y avait une armure de bohrok a viser entre les barreaux à l'entrer. Idem à la onzième minute, t'es pas aller assez loin.

Et pour Roodaka: pourquoi ils lui ont mis ses boucles d’oreille en guise de dents, et pour quoi cette voix d'ogre ?
Antoinenuva
Pour la voix, j'ai déjà précisé que c'était corrigé dans le cinquième épisode, vu que j'ai tourné les quatre premiers d'affilée.

Quant aux passages zappés, pour le peu de fois que ça m'arrive...

Enfin, en ce qui concerne les liens, un topic Playlist sera dispo très bientôt, sauf que si vous voulez votre Mag à temps, bah je dois y passer du temps.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum