IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
10062012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Sanctuaire oublié - Guide Vidéo par Antoinenuva (23/26) [FR]
Vingt-troisième partie de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes. J'y affronte le dernier sous-boss du jeu, Sidorak, au coeur du Sanctuaire oublié.
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du10/06/2012
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
ce que j'avais oublier de préciser quand je t'ai donné le conseil, c'est qu'a l'époque ou je jouais au jeu, j'avais eu a un choc a mon écran de mon vieux PC et la mini-map était caché, du coup c’est pas si simple de se repéré pour chopper le seul masque d'hali (car oui le problème c'était surtout d'avoir le seul masque d'hali avant la porte hali+)
Sinon le passage ou le bhorok se suicide est juste EPIC, d'ailleurs je me suis demander si tu le rechoppais pas en bas du coup ?
Antoinenuva
Non, il disparaît tout simplement du jeu je pense. Very Happy
hero 57
Au début du niveau,ce n'est pas l'endroit où il y avait la balle Zamor du niveau précédant?Sinon,le Bohrok qui se suicide...même réaction que Ikaru.
Et à 16:55,je crois qu'il y a des salles remplis de plus de pièces que ça...Mais c’est déjà pas mal....Sinon,une bonne vidéo,comme tous les autres..
bionelites
j'ai adorer la video elle était drole et drole ptdr
Du7734
Sa sent la fin ^^

C'est moche... pauvre bohrok.
Car oui, Ikaru, sa s'écrit BOHROK.

Fuck the rules avec la cachette de mami Sidorak XD

Et maintenant
Les coups de pouce storylinesque de Geek !

Sidorak était à l'origine le bras droit du dirigent (qui était Voporak, muté ensuite par le Makuta de Selt) d'un village de son espèce sur Selt, il le trahit ensuite et pris le pouvoir.
Il essaya ensuite d'entré dans les chasseurs de l'ombre, mais fut battu par Gladiator.
Il fut par la suite engagé par la confrérie des Makuta, ou il fut promu roi des visorak car il avait capturer et muter les Toa Hagah, mais ce mérite revenait en fait à Roodaka qui avait tout fait.

Pour ce qui est du cristal, il ce nomme le coeur des Visorak, de couleur doré, si il touchait le sol, il donnerait un message télépathique au visorak de se ramené au point précis de la chute, peu importe la position du cristal.
Sa premier utilisation fût quand Gorast conquis la horde.
Il fut détruit quand Jaller, Hahli et Nuparu l’amenèrent à Artidax, où le cristal et toutes les visorak fûrent brûler vif sous la lave du volcan.

bionclie1324
bionelites a écrit:j'ai adorer la video elle était drole et drole ptdr

Je ne voix pas pourquoi tu dis que la vidéo est drôle elle est superbe mes elle n'est pas drôle
donc stop de dires conneries.

Sinon à pars super vidéo.

Ces vrai que Sidorak est comme même asser dur comme sous boss.
bionelites
car il dit d'est truc a mourire de rire quand il parle anti ecolo et le pauvre ainsi que la grotte de mamie zactan ptdr
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum