IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
21042012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Dynamo d'Avak - Guide Vidéo par Antoinenuva (8/26) [FR]
Huitième partie de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, sur PC. Ça faisait un moment que j'en avais plus posté, mais je suis loin d'avoir arrêté !

Dans cette huitième partie, on va botter l'arrière train de l'ami Avak tout en écoutant un des meilleurs morceaux de l'OST du jeu !
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du21/04/2012
Réalisée parAntoinenuva

Bon ! J'avais un peu stoppé la publication de ce Guide suite au succès de mes machinimas Minecraft, mais me revoila prêt à vous en fournir un épisode tous les deux jours sans fautes !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Les couleurs des récompenses pour les niveaux dépendent du nombre de bonus récupérés dans le niveau.
Bref, sinon vidéo sympathique.
Antoinenuva
Je vois. Merci du tuyau et du commentaire Maximilien !
Du7734
Comme d'ab' super ^^
Mais si ma mémoire est bonne, je crois qu'il y avait du mytho dans la description d'un ou deux masques.
Antoinenuva
Ça ne m'étonnerait pas, fallait combler au bout d'un moment. :)

Vous préférez la nouvelle vidéo demain ou aujourd'hui ? Je l'ai en stock, donc ça ne me dérange pas de la poster.
Du7734
Nan, nan fait nous attendre...

Very Happy
Antoinenuva
Soit. Je vais commencer à l'uploader en revanche, parce qu'étant plus longue, elle pèse pas mal.
Du7734
J'imagine --' sa mais a peu près combien de temps l'upload d'une vidéo comme les tienne, elles atteignent dans les 600 Mo, nan ?
Antoinenuva
600 Mo ? T'es gentil ! La dernière faisait 714 Mo, et celle-ci en fait 1100 et quelques. La faute au format .wmv, notamment... mais bon, vu que mon encodeur de FLV marche un coup sur deux et que les rendus sont longs et gourmands en puissance, je préfère un long temps d'upload à un double, ou triple rendu à cause d'un bug.

Pour te donner une idée, il a fallu trois heures pour uploader la précédente vidéo.
Piruk
Que je suis content de tester un jeu des années 2000 à résolution d'un timbre poste =3
Bonne vidéo, comme d'hab !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum