IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
14062012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Eveil de Vezon - Guide Vidéo par Antoinenuva (25/26) [FR]
Dernière partie de ce Guide Vidéo de BIONICLE Heroes ! J'y affronte enfin le Septième Piraka, Vezon, dans un combat ayant pour enjeu le puissant Masque de Vie. Affrontement épique ou ennui total ? Découvrez-le dans cette ultime vidéo...
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du14/06/2012
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hero 57
Le tir de Vezok et de Thok se ressemble beaucoup.Mais le lama est plus intéressante.Fenrakk ne crache pas de flamme je crois.Histoire de rendre le niveau plus long,Kardass aurai pus apparaître,et ça ferai respecté la story.
Et une derrière chose tu as oublié Takaoldaria,honte à toi!
A quand la la partie 26?
Antoinenuva
Ah oui, j'ai en effet zappé Taka. Honte à moi.

La partie 26 sera en ligne Dimanche. wink
Du7734
T'as mis les Piraka pour bouver du temps x)
Le Tir de Reidak est space Oo
et en effet, tu avais oublié taka'.
Sinon, le boss est pas mal, quoique excessivement court.
J'ai rien à rectifier niveau storyline, à pars peut être l'inversement que tu as fais pour les vahi:
Le doré est tout fraîchement façonné alors que le orange c'est décoloré avec le sel de la mer.

Je retiendrais le "il fait pas trop mal... en faite, si, fuyonnnns"
Ne jamais sous-estimé un boss, jamais...

A noter que les antennes de L'ignika ne sont pas courbé, comme le voudrait la storyline; a noter aussi que la forme que l'on peut voir est celle de l'Ignika de base, avant d'être souillé par la fusion avec Vezon.
Pnicful
Eu... Je vous arrêtes un instant, mais... c'est quoi takaoldaria? ?
Copnfl
Takaoldaria est un membre qui a porté compagniez à Antoinenuva dans une des vidéos.
Sinon, c'est une bonne vidéo, comme d'habitude, dommage qu'elle soit si courte.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum