IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
06052012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Bastion de Reidak - Guide Vidéo par Antoinenuva (16/26) [FR]
Seizième partie de ce Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, et également la première où vous n'entendrez pas une seule fois le mode Héros ! Si si !
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du04/05/2012
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
OMG ! Un niveau sans mode Hero, c'pas un miracle ! Si Reidak combat au CàC c'est parc'que , si j'me souviens bien, le Tank des Piraka qui peut se relevé après n'importe quel coup (même envoyé dans l'air par les Toa Nuva, puis les Inika)
maxim21
C'est effectivement un des plus forts des Piraka...
J'ai toujours trouvé ce niveau assez bordélique, mais prenant.
Sauf erreur de ma part, il me semble que Reidak est le Piraka le moins ridiculisé dans le jeu, au niveau de son niveau final.

Un niveau sans que j'ai de corrections à faire niveau histoire, c'est un miracle ! =D
Antoinenuva
maxim21 a écrit:C'est effectivement un des plus forts des Piraka...
J'ai toujours trouvé ce niveau assez bordélique, mais prenant.
Sauf erreur de ma part, il me semble que Reidak est le Piraka le moins ridiculisé dans le jeu, au niveau de son niveau final.

Un niveau sans que j'ai de corrections à faire niveau histoire, c'est un miracle ! =D

Je retiens cette dernière phrase, n'oublie pas que je dois faire la fiche d'Hewkii... >=D
(En cours d'ailleurs, là je l'ai mise en pause pour le Mag)

Bah surtout, ça colle bien à son caractère de se battre comme ça, même si c'est bordélique, c'est justement plus... réaliste. Et puis niveau SANS MODE HEROS, ça se fête !
Pnicful
Voici une bonne manière de torcher un chasseur de l'ombre, mais cette fois-ci: pas d'invité. c'est dommage parce-qu'à mon avis il y avais deux ou trois trucs à dire sur ce boss.
Antoinenuva
Que le choses soient claires: il n'y aura que deux épisodes que je tournerais avec des invités, tout le reste se fera avec moi seul.
Pnicful
ah! ok, fallait le dire plus tôt!
Désolé, les autres épisodes que j'ai regardés était avec des invités, alors ^^''
Antoinenuva
Justement, je souhaite que les gens ne regardent pas seulement ce Guide juste pour m'entendre taper la discut' avec untel...
Pnicful
Mais ce n'est pas le cas ^^
Moi j'en ai juste regardés certains parce que j'ai déjà fini le jeu (2 fois).
Maintenant, c'est vrais que c'est plutôt sympathique de voir les réactions de "untel" par rapport à tel où tel action ou niveau du jeu.
Du7734
Pas le mode heros, et tu ne parle quasiment pas ?! Je suis choqué OO'

Le boss le plus sympathique selon moi, sans compté Vezon.
A noter que les piliers sont destructibles avec des armes lourdes (Hewkii et Nuparu) mais jusqu'à un certain niveau, et que les vahkis Keerakh ressuscitent.

Aussi, es ce que le taille de fenrahk est canon dans BH ?
Antoinenuva
Je ne saurais pas te dire; perso ça me semble plus correct comme taille que celle du set.

Nouvelle vidéo en cours d'upload, j'ai un peu de retard à cause de l'opération "RolePlay" de MineBU.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum