IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
08052012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Terre brûlée - Guide Vidéo par Antoinenuva (17/26) [FR]
Dix-septième partie du Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, avec le premier niveau du Volcan d'Hakan, j'ai nommé la Terre Brûlée !
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du08/05/2012
Réalisée parAntoinenuva

Note: la vidéo est actuellement indisponible, c'est normal, je poste le topic en même temps que j'uploade. Y'en a pour une demi-heure maxi.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Le fait qu'Hakann vive dans un volcan est non-canon. Tous les Piraka vivent dans la Forteresse des Piraka sur Voya Nui.

Grosse quantité de mémoire sur une carte graphique ne signifie pas forcément meilleure qualité... La puissance des GPU a aussi énormément d'importance.

L'histoire de douche des Bohrok m'a rappelé une petite citation assez sympathique :

Nuhvok-Kal: Toa Tahu! I thought I smelled the scent of failure somewhere nearby.
Tahu: Then perhpas you should bathe more often, Bohrok.

Alors, déjà, la température de la lave, c'est plus de la géologie que de la physique... Et c'est entre 700 et 1200°C. Et honnêtement, je ne trouve pas ça très étonnant que tous puissent marcher sur du sol proche de la lave sachant que ça ne choque personne que tous les Matoran pouvaient venir à Ta-Koro qui était quand même au milieu d'un lac de feu... Et certains y vivaient, même, sans résistance au feu (Takua...).

Un Toa, ça protège les Matoran... Techniquement, à part Gali et Lewa, on a pas beaucoup vu les Toa se préoccuper de l'environnement.... (Oui, bon, d'accord, j'ajoute les Toa Hagah sous leur forme de Rahaga)

Le Pehkui est le masque du rétrécissement.

Je crois que c'est la vidéo où on a eu le droit au plus de mode héros jusqu'à présent...
Antoinenuva
Justement, mes GPU sont en DDR3 et ce sera obsolète d'ici même pas un an, donc dès que possible je change.

Connaissait pas cette citation, merci pour la minute culture Maximilien ! Par contre je sais pour les Piraka et la Forteresse hein, d'ailleurs c'est dommage qu'elle soit pas représentée en jeu... sauf si on considère la Forteresse d'Avak comme celle des Piraka, mais bon...
maxim21
Le fait que ton/tes GPU soient en DDR3 n'a rien à voir avec leur(s) puissance(s)... Avec leur rapidité de transfert des données oui. Mon conseil reste donc valable ; )
D'un autre côté, ta carte graphique, ça me paraît un peu bizarre qu'elle ait du mal avec un jeu de 2006... Surtout BIONICLE Heroes, quoi... Je veux bien qu'il soit optimisé avec les pieds, mais c'est louche. Enfin, bon, c'est que mon opinion.

La réflexion sur la forteresse Piraka venait de « [...] Zaktan [...] vivant dans une jungle et Hakann vivant dans un volcan [...] ».
Antoinenuva
Ah, oui. Je parlais en terme du jeu, pas en termes de vraie storyline. Je préciserai à l'avenir. wink
Du7734
Sa serait sympa de passer la traduction pour les noobs en langues ^^"

Vid sympa, comme d'ab' (oui, pour une fois j'ai pas grand chose à dire).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum