IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
15052012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Piste volcanique - Guide Vidéo par Antoinenuva (18/26) [FR]
Dix-huitième vidéo de ce Guide de BIONICLE Heroes ! Je suis en compagnie de Toa Ignika pour un des niveaux les plus moches et incohérent du jeu.
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du15/05/2012
Réalisée parAntoinenuva

Un peu de retard, ça ne devrait pas se reproduire pour les prochains épisodes, sauf si mes Oraux Blancs me prennent trop de temps. wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
C'est faux, parfois, il faut un Toa en particulier (séquences d'escalade, par exemple). Le problème, c'est que dans ce cas-là, ils mettent le bon masque juste à côté =/
Peut-être que Kongu ne peut pas sauter par dessus les flaques de lave à cause de la chaleur ? (oui, justification totalement nulle, je sais)

« Bug - insecte », c'est pas vraiment un jeu de mots. Je vous laisse chercher l'origine de bug si vous ne comprenez pas ; )

Ikaru
Le problème c'est que finalement en codage les Toa n'ont que le pouvoir de traverser une matière, en utilisant de manières différente le clic droit certes (ou ne l'utilisant pas du tout).
Du7734
Je t'emmerde aussi Toa Ignika ><" qu'elle massacre, qu'elle massacre...
C'est quoi cette assassinat multiple que ta fait à 12 min 37 OO
Antoinenuva
C'est du M-M-M-MONSTER KILL. :DD

@maxim21: On avait déjà déterminé qu'ils ne craignaient pas la chaleur dans la précédente vidéo, donc sauf si c'est une question de vapeurs... Non en fait non.

En fait je me demande pourquoi je m'amuse encore à chercher des incohérences et pourquoi on cherche à les expliquer, c'est BH quoi. >=P
Toa Ignika
OMG ! Ma voix ! Elle est juste affreuse >_<
Du7734
Si ça peut te rassurer, c'est ton micro qui est moisi ^^" (ou le traitement qu'à subi la bande-son ;P )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum