- AntoinenuvaMembre du Panthéon
15052012
[BIONICLE Heroes] Piste volcanique - Guide Vidéo par Antoinenuva (18/26) [FR] | |
Dix-huitième vidéo de ce Guide de BIONICLE Heroes ! Je suis en compagnie de Toa Ignika pour un des niveaux les plus moches et incohérent du jeu. | |
Réalisateur | Antoinenuva's Productions |
Vidéo datée du | 15/05/2012 |
Réalisée par | Antoinenuva |
Un peu de retard, ça ne devrait pas se reproduire pour les prochains épisodes, sauf si mes Oraux Blancs me prennent trop de temps.
Commentaires
Mar 15 Mai 2012, 23:53
Le problème c'est que finalement en codage les Toa n'ont que le pouvoir de traverser une matière, en utilisant de manières différente le clic droit certes (ou ne l'utilisant pas du tout).
Mer 16 Mai 2012, 04:23
Je t'emmerde aussi Toa Ignika ><" qu'elle massacre, qu'elle massacre...
C'est quoi cette assassinat multiple que ta fait à 12 min 37 OO
C'est quoi cette assassinat multiple que ta fait à 12 min 37 OO
Mer 16 Mai 2012, 14:37
C'est du M-M-M-MONSTER KILL. :DD
@maxim21: On avait déjà déterminé qu'ils ne craignaient pas la chaleur dans la précédente vidéo, donc sauf si c'est une question de vapeurs... Non en fait non.
En fait je me demande pourquoi je m'amuse encore à chercher des incohérences et pourquoi on cherche à les expliquer, c'est BH quoi. >=P
@maxim21: On avait déjà déterminé qu'ils ne craignaient pas la chaleur dans la précédente vidéo, donc sauf si c'est une question de vapeurs... Non en fait non.
En fait je me demande pourquoi je m'amuse encore à chercher des incohérences et pourquoi on cherche à les expliquer, c'est BH quoi. >=P
Mer 16 Mai 2012, 14:53
OMG ! Ma voix ! Elle est juste affreuse >_<
Mer 16 Mai 2012, 16:35
Si ça peut te rassurer, c'est ton micro qui est moisi ^^" (ou le traitement qu'à subi la bande-son ;P )
- [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 25/26
- [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 10/26
- [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 17/26
- [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 26/26
- [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 11/26