IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[MOC] Ikaru's Gallery

+20
Shock
Toa Leewan
stormertoa
TeamIbanez57
glakarien
shadow_67
BIONICLE
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Néox
Arthur59
azek nui
Du7734
maxim21
Antoinenuva
Naaru
Drago
Sérix
Ikaru
24 participants
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Ikaru's Gallery - Page 3 Empty Re: [MOC] Ikaru's Gallery

Mar 30 Juil 2013, 02:16
Leewan a écrit:En tout cas, il semble de plus en plus évident que supprimer une articulation t'aiderait à tout solutionner.
Le problème c'est que ça retirerait simplement la raison pour laquelle j'ai fait et j'apprécie ce MOC x) a savoir la double articulation au corps.
Pour les articulations détaillé il faudrait voir ça sur skype, ou alors avec le fichier LDD du MOC sans les pièces que n'a pas LDD (mais qui devrait te suffire).
Darktoa
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 03 Aoû 2013, 10:43
j'aime beaucoup le second et le troisième,mais le premier est bien aussi.l'utilisation des épées qui se combine sur le deuxiéme j'adore ce concept.continue tes MOC ils sont vraiment bien
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 24 Nov 2013, 19:21
Un nouveau déterrage fait son apparition !
Bref, juste pour dire que j'ai 3 MOCs prêts a être photographié, deux MOCs complets et un quasiment complet (un makuta qui est une forme canister de téridax, plus ou moins u_u), sinon j'ai un autre MOC sur lequel je bosse, mais je galère un peu vu mon/le manque de pièces de cette couleur x).
W & S
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 27 Nov 2013, 16:11
CECI EST UN UP !
Bon, et ben je poste ici mes 2MOC + mon WIP presque complet :

Toa de foudre:

Makuta WIP:

Small MOC:

Dernière édition par Ikaru le Mer 27 Nov 2013, 21:57, édité 2 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mer 27 Nov 2013, 16:25
Il est vachement bien ton toa de la foudre good Les avants bras bourrins j'aime bien, et puis le custom de l'ensemble est top ! Bien joué wink 

J'attends de voir les autres !
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Mer 27 Nov 2013, 17:42
Je trouve les cuisses légèrement maigrichonnes face à la stature imposante du MOC.
Mais à part ça, un grand bravo.

Mon préférer reste ton self-MOC. ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 27 Nov 2013, 19:26
J'ai ajouté le Makuta WIP en édition, n'hésiter pas a me faire part de vos remarques.
Epic small MOC is coming ...
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mer 27 Nov 2013, 19:49
Il a la classe je trouve good  Par contre je trouve que le torse n'est pas assez balèze, il est un peu trop fin est chétif.

Une question : tu as mis quoi comme "tête" sous le masque de l'ombre ? j'arrive pas à voir ? 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Mer 27 Nov 2013, 19:54
Le seul truc qui me dérangerait serait les tibias et les avant-bras que je trouve trop bombesque/gros comparé au reste. Mais c'est strictement pas objectif et c'est aussi concrètement ton style de MOC (dans le sens où tes créations en sont toujours doté, mais vraiment), donc bon... c'est à apprécier ou pas, perso c'est mitigé pour moi.

Pas plus de chose à dire sérieux, il est très cool. Je comprends pas comment les avant-bras sont fait par contre, et ça me stresse x)
Les lames rendent TRÈS bien.

Ah aussi, juste dommage que ce MOC soit celui de Festi' en mode recyclé ('fin, peut être pas, mais je suppose au vu de la réutilisation du Tryna, des jambes...) mais bien plus joli.
... C'est bien des lightsaber gris clair que t'as découpé pour yeux de Bohrok des épaules x) ?

Pour ton Makuta... Oui, apprend à faire des poses plus expressives parce que si l'annotation n'y était pas, faudrait deviner je ne sais comment x)
La faux est plutôt cool, cela dit.
Dans l'ensemble, le MOC a un très bon rendu. Je déplore juste l'omniprésence de noir qui rend le MOC un peu plus banal. Du rouge mata en plus, c'est possible ?
Et même si c'est une critique purement personnelle : le Kraahkan ne lui va strictement pas.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 27 Nov 2013, 20:30
Geek7734 a écrit:Le seul truc qui me dérangerait serait les tibias et les avant-bras que je trouve trop bombesque/gros comparé au reste. Mais c'est strictement pas objectif et c'est aussi concrètement ton style de MOC (dans le sens où tes créations en sont toujours doté, mais vraiment), donc bon... c'est à apprécier ou pas, perso c'est mitigé pour moi.
J'avais même pas remarquer x).

Geek7734 a écrit:Pas plus de chose à dire sérieux, il est très cool. Je comprends pas comment les avant-bras sont fait par contre, et ça me stresse x)
Les lames rendent TRÈS bien.
Content de te l'entendre dire, sinon pour les bras j'essaierais de te montrer quand j'aurais le temps.

Geek7734 a écrit:Ah aussi, juste dommage que ce MOC soit celui de Festi' en mode recyclé ('fin, peut être pas, mais je suppose au vu de la réutilisation du Tryna, des jambes...) mais bien plus joli.
Ouais, ça je le cache pas, j'ai d'ailleurs oublier de le préciser dans mon post.
Mais oui, étant donné que j'avais bien aimé le schéma de couleur et les jambes, c'est clairement une revamp du MOC de festi ... avec 50% de pièces en plus et la quasi totalité du corps refait x).

Geek7734 a écrit:... C'est bien des lightsaber gris clair que t'as découpé pour yeux de Bohrok des épaules x) ?
Oui et non, de un parce que je suis Normand, et de deux parce que ce sont bien des light-saber gris clair, mais ils ne sont pas découpé x). Je te montrerais en même temps que la construction des avants bras je suppute.

Geek7734 a écrit:Pour ton Makuta... Oui, apprend à faire des poses plus expressives parce que si l'annotation n'y était pas, faudrait deviner je ne sais comment x)
Petit détail que je me suis permis d’omettre : le MOC est juste over-instable et se casse tout le temps la gueule au niveau du bassin, faut donc a chaque fois que je trouve soit le bon contrepoid, soit, et la c’est le pire, faut que je trouve l'endroit du ball joint qui a le plus de friction avec tel endroit du ball-joint x).

Geek7734 a écrit:La faux est plutôt cool, cela dit.
Ce qui me rassure pas mal, étant donné ta peur quand je t'avais décris celle-ci.

Geek7734 a écrit:Dans l'ensemble, le MOC a un très bon rendu. Je déplore juste l'omniprésence de noir qui rend le MOC un peu plus banal. Du rouge mata en plus, c'est possible ?
Bah écoute c'est un makuta hein u_u j'vais pas le mettre en rose.
Et si je doit rajouter de la couleur ce sera pas rouge metru, j'commence a en avoir ma claque des méchants rouge, mais rajouter du vert metru ou du bleu mata voir metru, je pourrait y penser, c'est original et dépaysant, why not.

Geek7734 a écrit:Et même si c'est une critique purement personnelle : le Kraahkan ne lui va strictement pas.
Ben après avoir essayer avec d'autres ... c'est le masque qui lui va clairement le mieux, après le soucis c'est clairement le coté "Je suis un Téridax leaderprice".

Bref, c’est sympa d'être passer, mais tu va devoir revenir, Le dernier MOC arrive bientôt.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mer 27 Nov 2013, 20:42
Ah j'ai oublié d'évoquer la faux : je la trouve cool mais pas spécialement adapté pour un MOC de cette taille : elle irait mieux à un titan je trouve.

Contrairement à Geek, je trouve les couleurs très bien comme elles sont, je vois pas pourquoi tous les Makuta devrait se taper une couleur foncé genre rouge metru. Personnelement je l'aime bien comme ça, en noir et gris. Ca fait bien ténébreux good 
Enfin chacun son avis.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 27 Nov 2013, 21:58
Le Small MOC mystérieux a été ajouté au reste, c’est plus un MOC délire qu'une prouesse artistique.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 27 Nov 2013, 22:20
Mon petit Ikaru.

Tu pourras faire ce que tu veux, PERSONNE ne peut rivaliser avec mon MOC petit mystérieux...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 28 Nov 2013, 19:11
@ Ikaru :
Normal que tu le captes pas, j'arrive toujours pas à cerner mon style de MOC, hein x)

Pour les couleurs du Makuta, ok. Pour la friction du bassin : filme plastique alimentaire dans le ballcup, c'est tout.

Pour le small MOC, je... Le trouve pas du tout approprié à l'image du Ikaru que je me faisais, m'enfin...
Il est sympa sans être exceptionnel : c'est du HF et du Stars quoi... Par contre, la grande variété d'arme (EN BLANC !) est TRÈS appréciable.

J'ai décédé pour le coup de la fusion sous forme d'un paresseux... Me donne des idées, tiens...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 28 Nov 2013, 20:01
Geek7734 a écrit:@ Ikaru :
Normal que tu le captes pas, j'arrive toujours pas à cerner mon style de MOC, hein x)

Pour les couleurs du Makuta, ok. Pour la friction du bassin : filme plastique alimentaire dans le ballcup, c'est tout.

Pour le small MOC, je... Le trouve pas du tout approprié à l'image du Ikaru que je me faisais, m'enfin...
Il est sympa sans être exceptionnel : c'est du HF et du Stars quoi... Par contre, la grande variété d'arme (EN BLANC !) est TRÈS appréciable.

J'ai décédé pour le coup de la fusion sous forme d'un paresseux... Me donne des idées, tiens...
En même temps, ça illustre bien le "MOC chomeur" vu que j'ai du mettre 10 minutes a le faire a tout casser. Après c'était plus pour les armes.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 18 Mai 2014, 19:34
Hey les gens ! Petit UP pour ajouter les MOC que j'avais fait en début d'année
Comme dit sur mon topic anniversaire, je vais changer un peu de format, non pas parce que j'utilise maintenant Hostingpics parce que imageshack est devenu payant (éwè) mais parce que je vais faire des commentaires un peu détaillé sur chaque MOC voir photo

Donc je vais commencer par le plus petit : un vieux MOC qui date presque d'un an que j'avais jamais voulu posté que j'ai nommé Medusa ... comme ça ...
Medusa:
J'enchaine sur un MOC fait exprès pour porter le Avohki chromé que j'ai appeler lumina, il y a dix minutes ._.
Lumina:
Cela fait, j'ajoute Toa Dalu, le MOC le plus chomesque de la création ...
Toa Dalu:
Et voila le meilleur MOC du lot de 4 que je vous propose today : Un toa du fer, n'ayant aucun nom
Toa du fer:

Bon, désolé pour la qualitay image qu'est a la ramasse, mais sur le moment je pouvais pas faire grand chose, sinon 2 nouveaux MOC sont déjà prêts et un troisième est en préparation ... vous verrez ça en temps et en heure !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 18 Mai 2014, 20:57
Pas grand chose à dire étant donné que je les ai tous vu y a quelque temps. J'attendais même des MOC bien plus récent, pour tout dire =P

On notera les story badassement faite en 2 minutes, montre en mains, pour avoir un truc swagg x)
Parce contre, les noms... T'aurais pu être plus inspiré et plus te documenté, parce que Lumina...
Par contre, y a vraiment un truc qui me perturbe pour Medusa : elle est composé d'une matière extrèmement solide et stable, donc en soit d'une densité et par conséquent un poids assez important, mais elle peut se déplacer extrêmement vite. C'est physiquement illogique.

Pour ce qui est des MOC en eux même, je t'avais déjà tout dis.
Je te supplie de passer la base de Toa Dalu, juste pour rihihihihire...
Je dirais juste que le dos de Lumina aurait été plus sympa s'il avait été plus baraque, comme le reste du perso'.
Chapeau pour la tête du Toa du Fer. Comme je te l'ai déjà dis, cet assemblage avec la tête de Toa Inika rend très bien : détaillé et compacte. Applaudissement pour les bras chomesque.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 18 Mai 2014, 21:36
Je vais être méchant Ikaru mais tes mocs...sérieusement ?

Le corps de Medusa est trop simple et ne passe pas.

Lumina est juste une statue de plâtre. J'aime pas les mocs unicolores donc bon .

Le corps de ton Toa Dalu est trop étriqué.

Et ton Toa du fer n'est pas trop exploité je trouve. Les bras sont intéressant mais trop large .

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 18 Mai 2014, 22:04
Skrall' a écrit:Le corps de Medusa est trop simple et ne passe pas.

A ton avis, pourquoi j'ai mis autant de milliers d'années a le posté ?

Skrall' a écrit:Lumina est juste une statue de plâtre. J'aime pas les mocs unicolores donc bon .

Il était plus ou moins fait pour aussi u_u

Skrall' a écrit:Le corps de ton Toa Dalu est trop étriqué.

Hmmm ... non x)

Skrall' a écrit:Et ton Toa du fer n'est pas trop exploité je trouve. Les bras sont intéressant mais trop large

Pas trop exploité ? Aucune idée de ce que tu veut dire par la DX

Bref, c’est gentil de poster skrallou mais attends que t'ai plus tes règles pour le faire x)
Oui c'étay nul

takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 18 Mai 2014, 22:11
Je sais que je ne peux pas venter les mérite de mes moc... mais comment dire certaine sont... hum imparfait sur les bords :
-pour faire simple je pense comme Skrall' pour les défaut.

-c'est ton moment masque de Nokama metru?

Dernière édition par takadox et compagnie le Lun 19 Mai 2014, 20:46, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 18 Mai 2014, 22:29
Je suppose que le chômage global est volontaire vu comment tu le revendiques. Hahahaha.

Deux choses, donc.

Ikaru a écrit: juste une repompe d'une technique de Lee ou d'ignika pour faire une jupe
Ah non, c'est pas de moi ça. Je fais pas de jupes. Et si j'en faisais, ça serait pas des espèces de bras chelous qui dépassent de chaque côté du corps.  ahahah 

Et sinon, en dépit de la dégueulasserie globale de ton custom ( Hum ), j'aime vraiment bien les bras de Lumina. Bien joué mec.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 18 Mai 2014, 22:31
Geek7734 a écrit:Pour ce qui est des MOC en eux même, je t'avais déjà tout dis.
Je te supplie de passer la base de Toa Dalu, juste pour rihihihihire...
Je dirais juste que le dos de Lumina aurait été plus sympa s'il avait été plus baraque, comme le reste du perso'.
Chapeau pour la tête du Toa du Fer. Comme je te l'ai déjà dis, cet assemblage avec la tête de Toa Inika rend très bien : détaillé et compacte. Applaudissement pour les bras chomesque.

Et tu n'as même pas remarquer que lui et que les autres Toa n'ont pas de Life Stone, alors que ce sont des Toa ?! Mais où est passé ton esprit de Fanboy !

Et non je n'ai jamais fait de Jupe de ce genre....
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 18 Mai 2014, 22:47
+1 au commentateurs du dessus! (perso j'ai crus que c'était des bras et pas une jupe)

Ho grand toa Ignika grand créateur apprend à nous, pauvre pécheur à mocer des Jupe décente pour l'avenir radieux de la féminité de nos mocs apprenez aussi qui est Fanboy, et montrer nous une Life stone au seigneur Ignika!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 19 Mai 2014, 07:23
Skrall' a écrit:Le corps de Medusa est trop simple et ne passe pas.

Lumina est juste une statue de plâtre. J'aime pas les mocs unicolores donc bon .

Le corps de ton Toa Dalu est trop étriqué.

Et ton Toa du fer n'est pas trop exploité je trouve. Les bras sont intéressant mais trop large.

Nonon, c'est juste toi qui n'aime apparemment pas l'ensemble de ces MOC. Donc Medusa est plutôt maigrelette, et surtout au niveau du bassin, mais ça passe et ressemble à quelque chose.

Pour Lumina, c'est tout à ton jugement personnel. Mais je pense que cette dénomination de statuette est cool : une statue comme Lumina qui porte un Avohkii Chromé Doré, c'est classe.
C'est vrai que le schéma unicolore donne un aspect très sculpté, ça m'inspire pour des trucs, tient...

Ta Toa Dalu*, ça reste une femelle. Je lui avais fait la remarque qu'elle était VRAIMENT longiligne et que le corps était bien trop petit par rapport aux membres. Mais je pense que ce MOC gagnerait dans ton estime si tu verrais la base.

Et pardon, son Toa du Fer, pas exploité ? Il a quand même fait un bassin custom (et chomesque) pour un corps Inika, c'qui est pas rien. Avec le remplissage magique de la tête Inika (à réutiliser, le trou derrière la tête des Inika est horrible...) et le custom tout aussi chomesque des bras, c'est quand même bien exploité je trouve.

Ikaru a écrit:Bref, c’est gentil de poster skrallou mais attends que t'ai plus tes règles pour le faire x)

Ahah, trop xD

Takadox et Compagnie a écrit:c'est ton moment masque de Nokama mata?

... Les Toa Mata ainsi que tout les porteurs de Rau se sont retournés dans leur tombe, et j'ai occasionnellement pleuré, mais ça...

@ Toa Ignika : Tout UMiens à une Pierre de Vie. Si je devrais vous reprendre à chacun de vos MOC, on aurait pas finis. Et je crois bien qu'il en a bien mis une pour chacun de ses MOC à venir, et bien moins chomesque que ceux présenté ici wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Lun 19 Mai 2014, 08:04
Ikaru a écrit:

Bref, c’est gentil de poster skrallou mais attends que t'ai plus tes règles pour le faire x)
Oui c'étay nul

Juste comme ça, je n'ai pas compris la référence donc bon.... Si c'était une vanne, fallait le dire.

Bon aprés, je reconnais qu'il y a de la recherche mais c'est trop chomesque et bofissîme a mon goût, désolé.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 19 Mai 2014, 13:31
takadox et compagnie a écrit:Ho grand toa Ignika grand créateur apprend à nous, pauvre pécheur à mocer des Jupe décente pour l'avenir radieux de la féminité de nos mocs apprenez aussi qui est Fanboy, et montrer nous une Life stone au seigneur Ignika!

...... Heu..... Wut ?!
Bah j'ai pas vraiment fait beaucoup de MOCs féminin, et les seules jupes que j'ai faite sont pour des prolongements d'armures, mais pour en faire des jupes qui fonctionne y a pas 36 solutions (enfin y en a plus, c'est du LEGO quoi xD mais c'est l'expression qui veut ça pas moi) faut prendre des pièces très fines, plates, et tout les autres adjectifs qui veulent dire "pas épais", sauf si c'est pour faire un prolongement d'armure bourrine

Mais là ça fait juste des bras-tentacules ou jenesaisquoi..... Et Geek y a maigrelette et anorexique..... là elle penche vers la 2° option et les crêtes d'Elhek en bleu phospho' n'apportent rien au MOC, ça fait pas chevelure (je pense que c'est censé être ça...) et si c'est pour le design bah y a rien d'autre qui y ressemble et ça rends pas vraiment bien

Pour Lumina.... il est pas unicolor ! Tes pièces technic sont pas toute blanche !
Bon en soit les bras c'est pas con mais ça rend mal vu de dos ses omoplates font un gros vide c'est mosh......

Le Toa du Fer est très mal proportionné (corps petit, bourrin avec des membres long et fin), les bras espacé du corps comme ça rendent très mal sur lui

Et Dalu..... trop de chômage pour commenter..... m'fin après pour tout tes MOCs on sens le chômage, mais tu l'assume donc pas grand chose à dire.....

Et.... oui j'me suis remit à commenter des MOCs....
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 19 Mai 2014, 13:35
Bon, stop au concours de pets Skrall et Ikaru, c'est pas la lieu pour faire ce genre de choses.

Maintenant je vais prendre quelques minutes de mon précieux temps pour te parler de tes Mocs Ikaru.
Notes que ceci est mon avis et uniquement mon avis, et que donc il ne reflète que mon point de vue et peut ainsi porter atteinte à la réalité des faits.

- Ta Médusa est le fruit d'un concept classique de personnage aquatique qui se retranscrit ici par une silhouette fine pour la rendre plus dynamique, néanmoins le reste du corps n'est pas en proportion et l'ajout de détails aléatoires (robes bricolée) pour remplir le tout fait défaut et l'ensemble n'est pas agréable à la vue. A retravailler.

- Ton Lumina est la fusion de différents concepts de parties de corps mal agencés entre eux, et je pense que sa couleur vient uniquement de ton abondance de pièces blanches comparée aux autres pièces. Ainsi le pies à l'arrière n'a rien à faire là et les jambes sont simples puisque tirées de la notice des sets Inika. La preuve de ce que j'avance est la présence de bras travaillés, face à des autres membres et face à un corps plus "test". Donc c'est incomplet.

- Ton Toa Dalu part d'une idée intéressante d'armure pectorale mais a été greffé sur un corps maigre qui fait contraste. L'armure fait alors gros machin sur le corps qui ne sait plus où se mettre. Je constate également le pied mata pour le cou qui dépasse horriblement dans le dos. Donc ton MOC est à changer d'optique.

- Enfin, ton Toa du fer est moche. Simplement moche. Le bassin est basé sur une technique qui n'a jamais fonctionné et qui est trop haut de surcroit. En additionnant des bras très écartés et très longs ainsi que des jambes Inika dupliquées par des canons Breakout rend le tout bourrin et disproportionné. Tu devrais revoir le tout et surtout être plus honnête avec tes photos, t'étant bien gardé de nous montrer une photo de profil qui dévoilerait le corps très large de ton MOC, causé par ta technique non-maîtrisée.

Donc voila, des MOCs qui partent de bonnes idées mais que tu as bâclées par un concept "chômesque" que seul toi comprend et du-quel tu n'arrives pas à sortir. Un exemple de cette bêtise est que tu te vantes de l'attache foireuse d'un demi-cylindre de l'un de tes MOCs tandis que tu devrais plutôt penser que tu as de la chance que le tout tiennes et donne ainsi la forme que tu voulais donner.
Tu dois donc approfondir tes concepts et ainsi tu pourras pondre quelque chose de fini, et non des choses étranges.

Voila, et c'est fait sans agressivité. Amen.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 19 Mai 2014, 18:35
Ho putain O_O en fait a je me souviens maintenant des vrais descriptions que je voulais mettre en dessous, et c'est le commentaire de Pnic' qui m'a fait tilter ... parce qu'il a réussis a le deviner U_u ...
Maintenant que ma mémoire est revenue, je vais donc vous expliquer le but de ces MOC : La recherche, très clairement vous constaterez que certaines parties de chaque MOC est bien plus travaillé que les autres, parce qu'en fait a l'époque, et c’est toujours un peu le cas maintenant, pour MOCcer, c'est la méthode hasard : je vois deux pièces, je vois si elle peuvent correspondre et si ça donne un design particulier : Et voila, vous avez les bras de Lumina, les tibias et la tête du toa du fer ainsi que la base de toa Dalu, que, malgré les demandes de Du7734, je ne pourrais pas montrer en entier parce que ... Je l'ai détruite au profit de mes nouveaux MOCs ._.
Par contre Medusa c'est de la daube, je suis complétement d'accord, c'est juste que j'ai jamais démonter la base et que, avant de faire les photos, je suis tombé dessus par hasard dans mes bacs de pièces random ...

Bref, je ferais des photos de mes deux prochains MOCs quand je pourrais faire du teasing sur le 3ème (Pi' et Du7734 savent) ...
Notez qu'un de ces deux MOC dépasse pour moi toutes mes autres productions jusque la, et je ne parle même pas du troisième, qui va donner une true leçon d’agencement a tout le monde je pense.
Contenu sponsorisé