IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[MOC] Ikaru's Gallery

+20
Shock
Toa Leewan
stormertoa
TeamIbanez57
glakarien
shadow_67
BIONICLE
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Néox
Arthur59
azek nui
Du7734
maxim21
Antoinenuva
Naaru
Drago
Sérix
Ikaru
24 participants
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Ikaru's Gallery Empty [MOC] Ikaru's Gallery

Mar 01 Mai 2012, 20:04
Salut les copains et salut M.Phelps.
Voila, ça fait un paquet de temps que j'en ai pas foutue une, mais après une discussion avec Toiny je me suis mit a MOCcer ... 6 heure d'affilé puis je continuait le lendemain pour vous proposer deux MOC qui, n'ont aucun nom ... il y en a un que j’appellerai bien Ikaru mais ... j'ai trop de Self MOC au final, du coup j'ai fait un peu de custom et je me suis dit que finalement la base metru c'était pas des masses utilisé, alors je l'ai utilisé, voila les deux MOC :

Mec relativement méchant rouge
Spoiler:

Toa Ikaru
Spoiler:

Toa Heelen :
Spoiler:
http ://imageshack.us/photo/my-images/23/hni0087p.jpg/ oublier pas d'enlever l’espace entre http et ://ect  et puis hé maxim21, le dit pas aux autres
PS : Les plus aguerris auront peut-être remarquer que j'ai une nouvelle galerie ShackUs, et si ce n'était pas le cas c'est déjà pas mal de l'avoir découvert ce Postscriptum.

Dernière édition par Ikaru le Lun 24 Juin 2013, 20:53, édité 9 fois
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Ikaru's Gallery Empty Re: [MOC] Ikaru's Gallery

Mar 01 Mai 2012, 20:21
J'aime beaucoup l'utilisation des torses Metru du premier.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Mar 01 Mai 2012, 20:40
Le 1er est super, le file bleu du 2ème gâche un peu mais il est bien aussi.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 01 Mai 2012, 21:20
je trouve que le meilleur c'est le premier meme si il a des bras longs
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 01 Mai 2012, 23:15
Je vais peut-être faire de ce topic ma "galerie" de MOC, et avant de faire des MOCs je vais plancher sur le noms des MOCs et sur un projet en cours.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 01 Mai 2012, 23:18
Deux MOCs bien sympathiques, je ne suis en revanche pas fan des bras hyper longs du second, et le manque d'armure des avants-bras du premier contraste cruellement avec son apparence plutôt mastoc.

Du reste y'a pas mal de bonnes idées, surtout en ce qui concerne l'utilisation des torses Metru, une pièce assez peu utilisée (et pourtant...)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 01 Mai 2012, 23:35
Saymal de cacher des PS. (Je l'ai vu parce que le fond de mon lecteur de flux RSS est bleu clair)
Sinon, les MOC en eux-même. A priori, je les aime bien, mais j'aimerais bien voir des photos de profil, j'ai un peu de mal à évaluer s'ils rendent bien vus de côté. Le seul reproche que je pourrais faire comme ça, c'est que les bras sont un peu longs, même si c'est pas gênant au premier coup d'œil.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 02 Mai 2012, 00:04
J'avais oublié de précisé que si vous aviez besoin vous pouvez demander des photos de détail et/ou d'angle de certains MOC, donc des photos de profil c'est noté
Sinon pour les bras j'y réfléchis mais je ne voit pas trop comment réglé le problème ^^, parce que pour garder les articulations des bras potable et/ou existante ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Mer 02 Mai 2012, 03:05
Ha!
Symptôme des bras d'orang outan ! je croyait que sa ne touchait que les sets officiels...

Very Happy

Nan, plus sérieusement, ils sont tout les deux un concept et un design à eu, sa part pas en live dans tous les sens, mais vu que j'aime pas quand il y a disproportion ^^
Donc pour le rouge:
Je trouve que le rajout de rouge clair sur le rouge foncé, c'est moyen :/
Au niveau design, les bras sont trop disproportionné par rapport au reste du corps, je trouve et ont un rendu donc assez brouillon, mais bon tu as voulu faire quelque chose avec des base metru, et tu t'en sort plutôt bien pour celui ci.
Et pour le blanc:
Déjà un rendu plus propre, mais bon, toujours ces bras...

Bon, en gros, des MOCs sympathique mais que j'arrive pas à apprécier à cause de leur disproportion.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 02 Mai 2012, 10:12
Les deux sont bien , c'est pas mal d'utiliser une base metru comme corps , c'est bien aussi le custom surtout sur le blanc.Mais comme on la dit au dessus le fil bleu gêne un peu.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 02 Mai 2012, 10:43
Oh là Ikaru, ces mocs m'ont bluffé, j'aime l'utilisation de la base metru. Tu as fait du bon et du beau boulot wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 02 Mai 2012, 19:49
Merci a tous pour vos commentaires constructifs, pour info j'ai réglé les problèmes du blanc pour les bras et les tuyaux aussi (c'est des tuyaux pas des fil ><), je lui ai aussi ajouter des armes et j'ai un peu bossé sur une histoire potentiel, même si celle du rouge est un peu floue
pour le rouge je ne peut absolument pas réglé son problème de bras mais je pense que je vais plutôt le faire monter en gabarie (passer de canister a titan) pour qu'il se retrouve avec des proportions correctes, sinon, pour le rouge metru et mata, ben c'était obligé, pour garder un minimum d'omniprésence des pièces HF, et de toute façons je ne trouve pas que cela fasse si moche que ça.
Pour le photos la ça risque d'être long, malgré les dires de météo-france pour demain sur ma petite région, en cette période on peut douter de tout ça (il était censé pleuvoir hier chez moi, mais ce ne fut pas le cas, ce qui m'avait d’ailleurs permis de prendre ces photos), je dit bien ça risque, car eut-être que demain il va faire beau ... enfin bref vous pouvez voir que je suis pas mal dépendant de la météo pour faire des photos d'une qualité un minimum correcte (déjà que celles ci sont plutôt moyenne)
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 03 Mai 2012, 18:03
Mocs super sympathiques ,une petite préférence pour le blanc ( le doré rend très bien ) On te la beaucoup la base metru rends bien ( même si elle est particulièrement désagréable à utiliser , du fait que les bras bouge )

PS: ce n'est pas grave pour les noms (aucuns de mes mocs n'en a ) .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Jeu 03 Mai 2012, 18:05
Je m'y prend un peu tard maybon hihi

Alors moi je les trouve tout les deux magnifique, le rouge peut être amélioré, mais il est déjà bien, j'adore la manière avec laquelle tu lui a fixé l'armure de la jambe, c'est super mais comme le dit Geek, la manière "GROS bras d'orang-outan" est un peu gênante, mais à part ça, il est formidable Very Happy

Pour le Blanc j'adore les jambes customs (Love pink love Love) elle sont superbes, très bonne utilisation des membres HF [pro du MOC : off] J'trouve que cette pièce est coooool [kikoo : off], bref super bon MOC par contre le fils... (oui je sais... le TUBE^^).

Récapitulation : J'adore, t'es doué .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 03 Mai 2012, 19:41
Bon ben je vais faire du blanc mon self-MOC (encore ?!) ^^ c'est aussi mon préféré
je n'ai décidément pas pu faire de V2 au rouge, il est impossible de changer sa corpulence sans changer ses attributs (bien stock et compact)

Du coup comme il a fait moyennement beau (donc ciel pas dégueu) je poste les photos de Ikaru V2 (j’éditerai le premier post aussi) :
Spoiler:
http ://imageshack.us/photo/my-images/23/hni0087p.jpg/ oublier pas d'enlever l’espace entre http et ://ect et puis hé maxim21, le dit pas aux autres
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 03 Mai 2012, 19:49
Je trouve les proportions des bras assez mauvaise et que vois-je des tibias se basant sur les miens qui sont poste dans la partie des aide sur Apoc' sans crédit ?!
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 03 Mai 2012, 20:00
Comme toa ignika , les bras sont trops courts mais sa reste un bon MOC .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 03 Mai 2012, 20:03
Excuse moi TI, mais il me semble que ces technique de MOC sont libres de droits ? je peut me tromper
et pour la proportion des bars c'est pour la V1 ou 2 ?
Si tu veux je peut te mettre une dédicace sur le premier message du topic
en tout cas j'ai posté le tout sur le premier message, on peut maintenant y consulter la V2, et surtout elle est mise en avant par rapport a la première
@mahri nui : faudrait savoir ! une fois trop long une fois trop court, ce sonts des proportions légèrement supérieur a ce que proposer les toa metru avec un ball joint de plus !

Dernière édition par Ikaru le Jeu 03 Mai 2012, 20:04, édité 1 fois (Raison : Je suis lent a posté un message avant les autres)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 03 Mai 2012, 20:05
Oui mais donne quand même un crédit à Apoc' car tu l'as prise quelque part
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 03 Mai 2012, 20:10
D'accord, pas de problème, je corrige ça de suite.
EDIT : c'est fait.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Ven 04 Mai 2012, 12:51
Très belle V2, j'adore vraiment (tu veux un avatar avec ? passif Je cherche des choses à faire), franchement barvo bravo :) J'adore good

Dernière édition par Xelectis608 le Ven 04 Mai 2012, 12:51, édité 1 fois (Raison : Envoie par erreur -_-")
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 04 Mai 2012, 13:29
Sa te fait combien de self MOC x)

Bon, MOC très aboutis, cohérent et plaisant à l’œil, rien à dire ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 04 Mai 2012, 16:51
Geek7734 a écrit:Sa te fait combien de self MOC x)
ça dépend ^^, de ceux que j'ai posté ou toutes les versions officieuse ?
Sinon merci a tous, ça fait longtemps que j'avais pas MOCcer et c'est avec plaisir que je voit que j'ai gagner en cohérence et en compétence
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 04 Mai 2012, 19:27
J'aime bien le Ikaru, une base customisée avec du HF qui rend très sympathique hihi
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 04 Mai 2012, 19:33
Ton ikaru est beaucoup , pas mal le lanceur .Il me rapelle un peu gresh.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 05 Mai 2012, 19:08
Beaucoup quoi ?

Ouah !!! Super !!! J'adore Ikaru, ca m'a fait marrer quand j'ai vu ou tombaient les mains du méchant rouge.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 06 Mai 2012, 18:55
Ils sont beau, mon préféré est Ikaru
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 07 Mai 2012, 17:19
@ Ikaru: Tout confondu.
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 09 Mai 2012, 13:13
J'adore le moc rouge ,il est complexe .
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 10 Mai 2012, 20:49
Je voulais dire beaucoup mieux que le version précédente.
Contenu sponsorisé