IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery Empty [LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery

Ven 17 Juin 2011, 23:29
Bonjour/bonsoir à tous/toutes !

Décidément aujourd'hui je ne fais que de bonnes découvertes, et c'est en me baladant sur DeviantArt à la recherche de fan-art sur Portal que je suis tombé sur la galerie de Lavacoa.

Vous allez me demander, qu'as-t'il fait de spécial ? Eh bien, pour commencer, il a reproduit GLaDOS, la célèbre IA en charge d'Aperture Sciences.

[LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery Lego_GLaDOS_4_by_Lavacoa

Certes, vous allez me demander, pourquoi tout un topic pour seulement un Moc ? Eh bien parce qu'il a fait d'autres Mocs encore plus classes ! Je pense notamment à ce Zepplin (Steampunk ?):

[LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery ApocaLEGO_Zepplin_by_Lavacoa

Egalement je pourrais vous parler de son Locmotarion, un véhicule futuriste très bien foutu:

[LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery Unnamed_by_Lavacoa

Encore sceptiques ? J'ai gardé le meilleur pour la fin. Un véritable bras à taille réelle. Seul défaut, l'est pas articulé, m'enfin vu la qualité du travail, on ne peut que le saluer.

[LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery MPL_by_Lavacoa

Donc voila, pour ma part, je suis conquis. Il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour sur la galerie pour voir les reste des créations, qui ne sont pas en reste.

Enjoy ! wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery

Sam 18 Juin 2011, 09:38
Et bah, je trouve glados assez sympa, bien réalisé,(à quand la version élargie?)

Mais alors le bras... Il est vraiment super! Bien réalisé, bluffant, bref, j'adore.

Bravo aux créateurs!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery Empty Re: [LEGO] Coup de Coeur: Lavacoa's Gallery

Sam 18 Juin 2011, 10:07
C'est vrai que GlaDOS est plutôt bien réalisée et pourtant, ca reste un MOC d'assez petite taille donc bravo à celui ou celle qui l'a fait.
Le zeppelin est aussi très beau mais effectivement, le mieux, c'est encore le bras en Lego, super bien réalisé et super bien détaillé, à quand la greffe d'un bras comme ca?

et dans la gallerie, il y a aussi un portal gun pour minifig qui est aussi très bien fait.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juin 2011, 10:17
Oui, je viens de le voir et je le trouve bien fait. Ce mec est un assez bon mocceur^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 18 Juin 2011, 10:52
Tous super, m'enfin dommage que le bras ne soit pas articulé.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 18 Juin 2011, 10:55
Certes, mais imagine toi exposer ça dans ta chambre, franchement, ça fait classe.

Lavacoa a une passion pour les robots, passion que je partage vraiment sur le coup. Qui n'as jamais rêvé de ce type de Moc ? hihi
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 18 Juin 2011, 11:01
Effectivement^^! Tu racontes que c'est toi qui l'a arraché a un robot extraterrestre mdr.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Sam 18 Juin 2011, 11:52
Super tout ces mocs ! Ils sont très bien fait. Le zeppling fait penser au vaisseau de Jabba le Hutt dans SW.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juin 2011, 12:12
Sinon, j'adore le latias, il est assez bien fait!
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 18 Juin 2011, 16:45
Waaaaa ! J'adore ! Très classe , surtout la main . Very Happy
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 18 Juin 2011, 16:54
Arthur59 a écrit:Sinon, j'adore le latias, il est assez bien fait!
Un latias! Ou ça???
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 18 Juin 2011, 19:29
Regarde dans la galerie, dans la troisième page. En tout cas, c'est sûr qu'il est bien fait.
Contenu sponsorisé