IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[MOC] Ikaru's Gallery

+20
Shock
Toa Leewan
stormertoa
TeamIbanez57
glakarien
shadow_67
BIONICLE
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Néox
Arthur59
azek nui
Du7734
maxim21
Antoinenuva
Naaru
Drago
Sérix
Ikaru
24 participants
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Ikaru's Gallery - Page 2 Empty Re: [MOC] Ikaru's Gallery

Jeu 10 Mai 2012, 22:57
Bon, certains le savaient : j'ai eu des problèmes avec mon ordi et finalement j'ai pu sauvé beaucoup de choses, en revanche tout ce qui est marques pages et d'autres trucs aussi (adieu save de 60heure sur FFIX ;( ), enfin bref, je vais me concentré sur le principal du coup, et si je vous dit que pendant que mon PC était en réparation j'ai fait un MOC feminin avec une base hordika, deux bassin metru et deux épaulette nuva me croiriez vous ? des tofs dès que le soleil me parleras correct !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 12 Mai 2012, 18:49
UP : nouveaux MOC, il fait beau il fait joyeux !
Toa Heelen :
Spoiler:
EDIT : MOC ajouté a la première page !
EDIT 2 : Ajout d'album pour chaque MOCs !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Sam 12 Mai 2012, 20:04
Je dois t'avouer que je cherche les points négatifs :/ à part pour le rendu de la poitrine et des armures sur les hanches qui sont pas très réussi, c'est vraiment pas mal.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 12 Mai 2012, 20:07
J4aime bien ton dernier Moc... bien que les pièces HF des jambes gâchent un peu...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 12 Mai 2012, 20:10
Personnellement, je vois deux défauts : les épaulières trop plates, et le torse un peu... bizarre.
Sinon, j'adore les jambes. Honnêtement, elles sont gé-ni-ales !

On peut aussi regretter que ça soit pas mal repompé d'Hahli Mahri, mais le MOC a quand même un style bien à lui, donc c'est pas gênant.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Dim 13 Mai 2012, 14:24
Vraiment j'adore, il est superbe !
La seul petit hic sont les bras un peu trop rapprochés :/
Mais sinon, vraiment beau MOC wink
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 14 Mai 2012, 16:31
Le dernier moc que tu as fais est vraiment joli.
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 03 Juil 2012, 22:11
Super , j'adore helen Tarix
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 04 Juil 2012, 14:24
Moi aussi je l'aime bien , mais tu devrait peut être refaire les hanches.(Je vois que sur la
dernière photo , ça part un peu en *******)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 24 Juin 2013, 21:14
DÉTERRAGE DE TOPIC !
Bon je viens ici pour poster un MOC : Zehian, la brise cinglante.
Un skakdi avec une base custom assez ... instable, mais qui reflète un peu la décadence des skakdi, bref, les photos :

Spoiler:
Bon je sait la qualité est dégueu et le fond blanc et pas top.
Bref, petit background :
Zehian est un skakdi de l'air qui dispose d'un pouvoir physique particulier : celui de la "bousculade", ses mouvement émettent des sortes de vibrations d'air, lorsqu'il fait un mouvement de bras, il envoie une violente bourrasque, et quand il court, il forme de violentes entailles dans le sol, il est difficile de l'approcher, car les simples vibrations de sa respirations crée une sorte de périmètre dans lequel les éléments extérieur subissent au mieux des éraflure, et sont au pire déchiqueté, il ne peut pas désactiver son pouvoir, il peut en revanche l'amplifier avec les modules a amplifications de mouvements situées sur ses deux avant bras, son pouvoir est également amplifié proportionnellement a sa colère, son pouvoir oculaire permet d'inverser les terminaisons nerveuses liées au pouvoir d'une cible quand il regarde dans ses yeux, imaginons un toa de l'air avec un Huna, quand il va vouloir faire des bourrasques il se rendras invisible, mais lorsqu'il voudras devenir invisible , il feras des bourrasques. Il peut également crée une sorte de flash lorsqu'il cible plusieurs personnes permettant de créer un lien entre les terminaisons nerveuses de ses cibles et d'inverser beaucoup de celles ci, imaginons un toa du feu et un toa de l'eau, lorsque le toa de l'eau voudras lancer de l'eau, le toa du feu va lancer -sans contrôler son corps a 100%- du feu ou utiliser son masque ...
Dans les guerres de Zakaz, Zehian était utiliser comme messager, il livrais des messages stratégiques sur le champ de bataille.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 24 Juin 2013, 22:27
Ah!
C'est de ça que tu nous parlais...
Bon, comme je te l'ai déjà dit, il est pas mal: Un corps pas mal pensé, une apparence globale intéressante, j'ai rien à dire là-dessus...
Mais il faudrait que tu essayes d'élargir ses épaules et surtout, par pitié, retournes-moi ces tibias tout de suite... T.T
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 24 Juin 2013, 22:55
Ha, enfin un mec qui fait une remarque différente de "le dos est pourris !"
Vis a vis des tibias, bha je sait pas trop, si je les retourne, ça va foutre un peu en l'air la répartition des pièces.
J’aurai bien mit deux MOC d'un coup, mais je planche encore sur le second, qui a une base custom qui me plait mais avec laquelle je galère comme un fou .
Et vis a vis des épaules, c’est comme ça, je sait que ça pas aussi écartés que les bases classique mais le prochain sera potentiellement pire (8 unités entre chaque bras)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 24 Juin 2013, 23:12
L'idée des épaules est pas mal, même si ça fait très bricolage. Le corps est trop long je trouve. Ou trop fin. Sinon, ça devrait être interdit de faire des cuisses pareil. C'est LA technique bricolée par excellence. ahahah
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 25 Juin 2013, 00:19
Toa Leewan a écrit:L'idée des épaules est pas mal, même si ça fait très bricolage. Le corps est trop long je trouve. Ou trop fin. Sinon, ça devrait être interdit de faire des cuisses pareil. C'est LA technique bricolée par excellence. ahahah
[ton accusateur] C'est Loysnuva qui m'a dit qui les cuisses était bien ![ton accusateur/]
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 27 Juil 2013, 04:26
Bon bha les gars désolé mais j'ai un léger problème x)
Car il se trouve que les photos que j'ai faites de mon MOC sont ... trop lourdes pour imageshack x).
Du coup je sait pas quoi faire, surtout que j'ai vraiment la flemme d'en refaire, surtout si je doit lâcher mes photos en HD au profit de photos de qualité crade du coup ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 27 Juil 2013, 05:19
*Une ombre apparaît dans la nuit*
C'est quoi ce message de boulet ? "Onch onch mes photos sont trop lourdes, je peux pas les mettre sur imageshack, et j'ai la flemme d'en refaire, et je veux pas qu'elles soient de qualités cacaesque, je fais quoi ?" Désolé, mais c'est un problème pourri. Hum 

Tu sais que tu peux... les héberger ailleurs ? Ou les redimensionner, au choix, juste ce qu'il faut pour que ça passe. Je m'y connais pas en informatique, mais ça m'étonnerait pas qu'il existe un moyen de réduire le poids de tes photos (en en changeant le format, en les zippant, ou même carrément autrement, je sais pas), sans forcément en changer la taille, puisque tu tiens à conserver la HD.
*Une ombre dit «sparait» dans la nuit*
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 27 Juil 2013, 08:15
Utilises Hostingpics.net au pire.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 27 Juil 2013, 14:26
... Tu sais, même des logiciels comme Paint permette de réduire des photos.
Personnellement, si je posterais mes tofs telle que je le prends, vous mettriez un an pour charger la page.
Donc je les réduits, et sérieux, je pense pas avoir une qualité de chômeur.
C'est du 800x1200, et ça passe très bien.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 27 Juil 2013, 21:38
Bon, j'ai redimensionner les images en 1200/900 au lieu de 4000/3000
Voila donc Toa ... Laissez moi trouver un nom ...
Les images:
Hmmm voila j’espère que la qualité a pas pris grand chose dans la gueule, mais sinon, va falloir que j’apprenne a cadrer ...
Background :
Ce toa dont il a oublier son propre élément est un porteur du masque des regrets, un masque qui détient foules de pouvoirs mineurs mais qui dispose d'un fonctionnement caché bien plus complexe (et vu que je compte finalement pas faire de Fic' dessus je vous épargne les détails de ceux la, tant c’est le bordel) Le masque fait changer l'apparence de son porteur et le rendait plus sombre, lui amplifie les regrets qu'il a accumulé et lui change la couleur des yeux, il peut également immobiliser d’effrois des êtres ayant un esprit très faible a l'aide de ses yeux (comme des matorans, a conditions qu'il ne soit pas du psychisme bien entendu), dont la couleur reflète les abysses de la douleur engendrées par les regrets. Le masque ne peut pas être retirée. En bref ce masque est d'un joyeux infini.
Le Toa devait a la base, dans la fic' que j'avais prévu se battre contre Zehian et un Makuta dont le MOCage est en cours.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 27 Juil 2013, 23:24
Je suggère de l'appeler Fabulous. Ça contrastera bien avec le pouvoir de son masque.

Sinon, le mec a un gabarit de phasme. Le corps est trop long je pense. Les tibias Piraka sont peut-être pas adaptés, t'as tenté du Rahkshi ou du Hordika ? Sinon c'est cool, j'aime assez. Et c'est tellement jizzant de voir un Toa avec des yeux bleus. :3
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 28 Juil 2013, 01:00
Leewan a écrit:Sinon, le mec a un gabarit de phasme
J'ai pris mon exemple pour le corps ... x)
Leewan a écrit:Le corps est trop long je pense
C'est le prix a payer pour avoir deux articulations au lieu d'une ... Mais le Makuta auras qu'une seule articulation ...
Leewan a écrit:Les tibias Piraka sont peut-être pas adaptés, t'as tenté du Rahkshi ou du Hordika ?
Ho si, les tibias Piraka sont adaptés, surtout si tu propose du Hordika après mdrlolxd.
Leewan a écrit:Sinon c'est cool, j'aime assez.
Mici.
Leewan a écrit:Et c'est tellement jizzant de voir un Toa avec des yeux bleus. :3
C'est clair ... mettre du orange ou du vert sur des têtes metru c’est tellement naze ... surtout quand tu peut mettre du bleu foncé, du vert foncé ou du rouge foncé (la couleur des yeux du Makuta du coup) ...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 28 Juil 2013, 10:30
El Ikarlos a écrit:rouge foncé (la couleur des yeux du Makuta du coup) ...
Meurs. Ahem.

Je vais pas être tendre je te le dis tout de suite, même en tant que pote je peux pas laisser passer certaines choses. Je vais pas te lyncher mais je vais être franc.

Je pense que le corps est trop long et qu'une articulation bien placée est largement suffisante. Je suis également contre le placement de la protection Mahri qui selon moi devrais être au niveau de la poitrine. J'ai vu que tu as voulu faire ta base sur des poitrines Metru argentée. Et bien que je pense qu'à la place sur aurait dut les placer sur la protection Mahri (en gros tu mets tout au même niveau) ça aurait permis de gagner de la largeur et un style plus propre. Si tu as compris et que tu fais ça ça devrais permettre de virer les dents de Bohrok argentée qui sont assez moches là où elles sont.

Les épaules sont très bien, mais les avants bras sont un peu court. Enfin je sais pas, si tu élargis de la manière dont je t'ai dit ça devrais aller.

Les protections des cuisses ne sont pas très esthétiques. Je ne sais pas sur quel genre de MOC ces protections Inika peuvent rendre bien mais ce que je peux te dire c'est que ça colle pas sur un MOC maigre avec ces proportions. Je pense limite que des pattes Visorak de la même couleur ça pourrais aller mieux.

Je suis tenté de dire que pour les tibias tu as eu une bonne idée. J'y ai jamais pensé. En tout cas personnellement je n'ai rien à dire sur l'utilisation de tibias Piraka.

Et aussi... A MORT LE GAUCHER

Bon pour être positif je pourrais dire que ton MOC a du potentiel par rapport au genre que tu as voulu lui donner. Avec un style plus travaillé tu aurais même put mettre le Kanohi de Takanuva 2008 pour renforcer l'idée du masque sinistre (et si j’entends un "ouin ouin mais c'est gunmetal ça va pas avec le schémas de couleur" je vous emmerde et je vous dit que si les couleurs sont bien réparties sur le MOC ça peut coller).

Et juste pour finir...

El Ikarlos a écrit:Voila donc Toa ... Laissez moi trouver un nom ...
El Ikarlos a écrit:Ce toa dont il a oublier son propre élément

CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR

Non t'en fais pas des fois moi aussi je fais pareil, mais on sens bien le mec qui a juste voulu faire un Toa random x)

Dernière édition par Shockito de la Muerta le Lun 29 Juil 2013, 12:27, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 28 Juil 2013, 16:57
Et bah p*tain, moi qui voulait faire un post en plus de mon impression Skype qui était en faite bien erronée de part la qualité de la cam... J'en ai plus besoin x)
Nupi' a écrit:le Kanohi de Takanuva 2008 pour renforcer l'idée du masque sinistre (et si j’entends un "ouin ouin mais c'est gunmetal ça va pas avec le schémas de couleur" je vous emmerde et je vous dit que si les couleurs sont bien réparties sur le MOC ça peut coller).
Non, ça peut pas coller tout simplement parce que le masque serait bien trop volumineux comparé au MOC x)

Mais oui, pour faire simple, ce qui mine le MOC, c'est le corps, et la solution de Nupi' est pas mal à vrai dire (et peut être même améliorable en te l'appropriant à ta sauce).

Bon, vu que Nupi' a fais des critiques que j'apprécie (même si ça enlèverait un peu de légitimité sur ton MOC), je voulais juste te dire... Par pitié, jamais de lumières synthétiques (qui rendent horriblement mal) et de fond blanc avec un drap tout fripé... Jamais...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 28 Juil 2013, 23:38
Nupinette a écrit:Je vais pas te lyncher mais je vais être franche.
Mici Madame x).
Nupi' a écrit:Je pense que le corps est trop long et qu'une articulation bien placée est largement suffisante.
Je ne le pense pas ... en revanche je pense que le corps est un peu trop fin pour la taille qu'il fait, ça j’admets, mais il suffirait d'élargir pour que ça rende mieux.
Nupi' a écrit:Je suis également contre le placement de la protection Mahri qui selon moi devrais être au niveau de la poitrine. J'ai vu que tu as voulu faire ta base sur des poitrines Metru argentée. Et bien que je pense qu'à la place sur aurait dut les placer sur la protection Mahri (en gros tu mets tout au même niveau) ça aurait permis de gagner de la largeur et un style plus propre.
Ta solution m'aurait plu ... si je n'avais pas que 3 exemplaires de cette pièce ...
Nupi' a écrit:Si tu as compris et que tu fais ça ça devrais permettre de virer les dents de Bohrok argentée qui sont assez moches là où elles sont.
Tu peut pas savoir le temps que j'ai mis avant de mettre des dents de borhok x).
Nupi' a écrit:Les épaules sont très bien, mais les avants bras sont un peu court. Enfin je sais pas, si tu élargis de la manière dont je t'ai dit ça devrais aller.
Bha ... c'est la taille d'un vrai bras humain quoi ... c'est pas les bras d'ouran outang de gali mistika c'est sur ...
Nupi' a écrit:Les protections des cuisses ne sont pas très esthétiques. Je ne sais pas sur quel genre de MOC ces protections Inika peuvent rendre bien mais ce que je peux te dire c'est que ça colle pas sur un MOC maigre avec ces proportions.
Ce qui devrait se régler en élargissant le MOC
Nupi' a écrit:Je pense limite que des pattes Visorak de la même couleur ça pourrais aller mieux.
Stop le troll x).
Nupi' a écrit:Et aussi... A MORT LE GAUCHER
...
Nupi' a écrit:Avec un style plus travaillé tu aurais même put mettre le Kanohi de Takanuva 2008 pour renforcer l'idée du masque sinistre
Nupi' a écrit:Meurs. Ahem.
Nupi' a écrit: CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR - CHÔMEUR
En fait j'avais un nom mais je l'ai oublier x) C'était un truc du genre Toa Kurii, quelque chose comme ça. Et pour l’élément, disons qu'un toa trop D4RK comme ça c’est SWAG OVERLOAD.
Geek a écrit:Non, ça peut pas coller tout simplement parce que le masque serait bien trop volumineux comparé au MOC x)
Surtout que le masque devait être clair, parce que ce masque sombre vide sa noirceur sur son porteur.
Geek a écrit:je voulais juste te dire... Par pitié, jamais de lumières synthétiques (qui rendent horriblement mal) et de fond blanc avec un drap tout fripé... Jamais...
Et si je te dit que la lumière c'était du soleil normand ?
J'essaierais de le faire dans un fond blanc non composé de tissu la prochaine fois ^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 29 Juil 2013, 00:39
Élargir le corps ne va pas résoudre le problème. Il faut que tu le raccourcisse, stou. u_u
Preuve : les mains sont censées être au milieu des cuisses, pas aux hanches. Et pourquoi mettre absolument deux articulations ? J’vois l’intérêt de caresser une joue... J’vois l’intérêt de bouger les cailloux... Mais j’vois pas l’intérêt de mettre deux articulations.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 29 Juil 2013, 12:37
'Karu a écrit:
Nupinette a écrit:Je vais pas te lyncher mais je vais être franche.
Mici Madame x).
Tu mérites la mort pour ce déshonneur espèce de sale crotte de Kofo-jaga.

'Karu a écrit:Ta solution m'aurait plu ... si je n'avais pas que 3 exemplaires de cette pièce ...
KEYEYEYEYEYEYEYEH - Je parle juste de bouger la seule pièce que t'as mise, et n'ayant plus rien pour couvrir le vide que tu as mis ça t'aurais forcé à raccourcir le corps. Nah.

'Karu a écrit:
Nupi' a écrit:Les épaules sont très bien, mais les avants bras sont un peu court. Enfin je sais pas, si tu élargis de la manière dont je t'ai dit ça devrais aller.
Bha ... c'est la taille d'un vrai bras humain quoi ... c'est pas les bras d'ouran outang de gali mistika c'est sur ...
Ne... Me... Parle... Pas... De proportions humaines avec le corps hyper long à deux articulations que tu as fais. Et je parle d'esthétique, des bras d'une longueur correcte vont arriver les mains juste au niveau des cuisses.

'Karu a écrit:Toa Kurii
C'est le nom d'un serveur Dofus ça espèce d'infâme pourceau, va falloir se creuser un peu plus la tête.

Geek a écrit:Non, ça peut pas coller tout simplement parce que le masque serait bien trop volumineux comparé au MOC x)
Heu... J'avais oublié ce détail lol
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 29 Juil 2013, 17:55
Nupi' a écrit:Tu mérites la mort pour ce déshonneur espèce de sale crotte de Kofo-jaga.
T'as qu'a pas te travestir a l'écrit x).
Nupi' a écrit:Je parle juste de bouger la seule pièce que t'as mise, et n'ayant plus rien pour couvrir le vide que tu as mis ça t'aurais forcé à raccourcir le corps. Nah.
Ouais fin dans ce cas la c'est même pas un changement dans le MOC c'est un tout nouveau MOC totalement différent.
Nupi' a écrit:Ne... Me... Parle... Pas... De proportions humaines avec le corps hyper long à deux articulations que tu as fais.
C'pas ma faute si avec vos corps de Nolife vous arrivez plus qu'a bouger votre bassin et que vous faites 1m20 u_u.
Nupi' a écrit:Et je parle d'esthétique, des bras d'une longueur correcte vont arriver les mains juste au niveau des cuisses.
J'avoue qu'allonger les bras ou raccourcir le corps d'une unité ça pourrait être pas mal.
Nupi' a écrit:C'est le nom d'un serveur Dofus ça espèce d'infâme pourceau, va falloir se creuser un peu plus la tête.
O_o j'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dit ...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 29 Juil 2013, 19:11
El Ikarlos a écrit:
Nupi' a écrit:Je parle juste de bouger la seule pièce que t'as mise, et n'ayant plus rien pour couvrir le vide que tu as mis ça t'aurais forcé à raccourcir le corps. Nah.
Ouais fin dans ce cas la c'est même pas un changement dans le MOC c'est un tout nouveau MOC totalement différent.
Non. Tu retravailles juste le MOC au niveau du haut de son tronc.
El Ikarlos a écrit:
Nupi' a écrit:Ne... Me... Parle... Pas... De proportions humaines avec le corps hyper long à deux articulations que tu as fais.
C'pas ma faute si avec vos corps de Nolife vous arrivez plus qu'a bouger votre bassin et que vous faites 1m20 u_u.
... x')
C'est pas comme si Shock faisait 1m85 :')

Sinon, tu vas arrêter de dire que ça remettrait des « bras de singe » et que ça foirait les proportions humaines du MOC ('fin, je sais plus si tu l'as dis, en tout cas, tu l'as insinué x) ) si on rétrécissait le torse.
Pour moi, un tronc qui est plus grand que les jambes (ou voir de taille égale) et des bras qui arrive au bassin, c'est strictement pas humain.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 29 Juil 2013, 21:11
Geeky a écrit:Pour moi, un tronc qui est plus grand que les jambes (ou voir de taille égale)
Ben la cuisse doit faire la longueur du corps sans le bassin en théorie, en tout cas en me basant sur le mien (1m75 il me semble) et ici c'est plutôt respecté
Et comme je l'ai dit, il suffirait de raccourcir le corps d'une ou deux unités et les mains arrivent en milieu de cuisse et les cuisses font la longueur du milieu + haut du corps.
Le problème c'est que les portions de corps sont a leurs taille minimale ... en théorie du moins.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 29 Juil 2013, 21:22
El Ikarlos a écrit:Le problème c'est que les portions de corps sont a leurs taille minimale ... en théorie du moins.

Je veux bien des photos détaillées pour analyser tout ça. x)

En tout cas, il semble de plus en plus évident que supprimer une articulation t'aiderait à tout solutionner.
Contenu sponsorisé