IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Deux mondes... Empty [Fan-Fiction] Deux mondes...

Mar 17 Jan 2012, 18:52
Prologue:

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine un être d'ombre vint troubler la tranquilité d'Orka-Nui. C'était le Makuta Téridax. Mais six héros vinrent contrer sa campagne de destruction et de soumission. Six Toas. Des toas Inika, maitrisant la foudre quand celle-ci tombait.Ceux-ci se nommaient: Jaller, le chef de l'équipe, Hahli, une puissante combattante, Nuparu, un expert en tir, Hewkii, un guerrier résistant, Kongu, un être rusé, Matoro, quelqu'un très honnête. Malheureusement, ces Toas ne connaissaient pas la puissance du Makuta. Après l'avoir un peu affaiblit, ils se rendirent compte que tout était perdu. Ils n'étaient pas près à affronter cet ennemi terrifiant. Au lieu de les exterminer, l'être d'ombre en posséda un, Kongu. Il était son nouveau serviteur. L'être d'ombre lui ordonna d'enlever la jeune femme et de la lui apporter. Ceci fait, tout trois disparurent. On ne les revit jamais. Personne ne sut pourquoi. Après cet échec, les quatre Toas restants se séparèrent et retournèrent dans les terres de leurs origines...

Ailleurs, beaucoup, beaucoup plus loin, une ville. Une ville à son apogée. Makhuero City. On venait d'édifier une immense usine : HeroFactory, l'usine des héros. La criminalité et la délinquance ont subitement augmenté. La cause en était inexpliquée.
On venait de construire un premier robot : Nataniel Zib.
Il n'était pas fait pour poursuivre les malfaiteurs.
Il était fait pour construire et former des héros. Ainsi que la lourde tâche de diriger les opérations.

Aucun d'entre eux ne savait que le cours des choses allait changer...


Vous devez le comprendre, cette fiction se déroulera dans deux monde parallèles.

C'est ma première fiction, et vos conseils sont les bienvenus.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-Fiction] Deux mondes... Empty Re: [Fan-Fiction] Deux mondes...

Mar 17 Jan 2012, 20:04
Pas grand chose à dire, c'est très bien écrit, on veut lire la suite, c'est ni trop long ni trop court pour un prologue, bref, j'attends la suite!
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Deux mondes... Empty Re: [Fan-Fiction] Deux mondes...

Mer 18 Jan 2012, 13:39
CHAPITRE 1 : LE DEBUT...

Jaller dormait, en cauchemardant. Soudain il entendit une voix grave qui lui dit :
- Réunis tes anciens compagnons...Une menace pèse sur ce pays...
Jaller se réveilla, persuadé d'avoir rêvé.
La voix lui redit :
- Réunis tes anciens compagnons...
Le Toa prit son épée et dit :
- QUI EST LA ?!

WWWOOUUSSSSHHHH
Puis, le silence revint. Le jour se levait. C'était le jour du marché. Jaller prit un panier et sortit.
Il alla voir Nuhrii, le marchand de légumes, qui lui dit :
- Comme d'habitude Jaller ?
- Oui comme d'habitude, répondit le Toa d'une voix fatiguée.
- Voilà pour toi...10 kanshis (monnaie) s'il te plaît.
- Les voici.
- Merci.

Jaller s'en alla, mais fut soudain arrêté par un matoran qu'il ne connaissait pas.
- Qui es-tu ? dit prestement le Toa...
- Je m'appelle Kopeke, et je viens de Ko-Oka. Y-aurait-il un médecin ou un pharmacien ici ?
- Oui, tourne à droite et tu auras une pharmacie...Pourquoi cette question ?
- Dans notre village, il y a un ancien Toa, et...et il est fou ! Il entends des voix !
- Comment s'appelle-t-il ?
- Matoro.
Jaller poussa le matoran par terre et se mit à courir...Matoro, un de ses anciens compagnons, qui avait aussi des voix. Il devais aller à Ko-Oka, et obéir aux ordres de la voix grave...


Ailleurs, deux héros venaient d'être créés : Jimi Stringer et Dunkan Bulk. Ils allaient aider le chef d'équipe Preston Stormer a arrêter Le malfaiteur alias Thunder. Le chef était déjà sur les lieux et attendait du renfort. Les deux héros prirent chacun un vaisseau spatial "Dropship" et partirent...
Stormer dit :
- Dépêchez-vous, je (ne) vais pas tenir longtemps tout seul !!!
- On arrive, ne vous en faite pas ! répondirent en coeur les deux héros !
Stormer était en plein centre d'étoileville, une agglomération située sur une étoile froide.
Thunder venait de braquer la banque centrale et d'attaquer un supermarché. Il causait du grabuge dans la rue et effrayait tout le monde. Il était armé d'une pince métallique, d'une lame et d'un fusil laser et attaquait Stormer, armé d'un lanceur froid et de pics de glace. Les deux autres héros arrivèrent enfin... Ils allait être à trois face à un...Mais ce "un" était très puissant...

Il ne se passe rien d'incroyable mais c'est le début, ne vous en faites pas !
Vos conseils sont les bienvenus !
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-Fiction] Deux mondes... Empty Re: [Fan-Fiction] Deux mondes...

Jeu 19 Jan 2012, 19:26
Classe comme début!
Je ne savais pas que les BIO's mangeaient =D
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Deux mondes... Empty Re: [Fan-Fiction] Deux mondes...

Ven 20 Jan 2012, 20:41
Chapitre 2 : Le premier Toa/Combat contre Thunder

Jaller courait...Mais vers où ? Il allait prendre le courant. Le courant était selon les endroit une rivière, un chemin de lave, etc, toujours en mouvement, animé par un courant. Jaller allait prendre le courant principal, qui était un escalator de fer. Il fallait qu'il aille à Ko-Oka retrouver Matoro, il était maintenant sûr qu'il se trouvait là-bas. Le Toa était sur le courant, attendant l'arrivée du courant à Ko-Oka. Pendant ce temps là, le ciel s'assombrit légèrement. La voix grave dit à Jaller :
- C'est bien, je vois que tu as confiance en moi...
- Oh, ça va ! Et puis, qui êtes vous ?!

WWWOOUUUSSHHHH

- C'est fou, on dirait que vous avez peur de cette question !
Pendant, cette très courte discution, Jaller était arrivée aux montagnes près de Ko-Oka. Jaller n'irait pas dans ce village. Matoro n'y était pas, il le savait ! Il entreprit d'escalader les montagnes jusqu'à ce qu'il trouve son ancien compagnon.
Allons d'ailleurs voir cet ancien compagnon, Matoro.
Matoro était dans un lieu de glace, près du village de Ko-Oka. Cette fichue voix grave lui dit :
- Prépare-toi à accueillir un invité spécial...
- Tais-toi bon sang ! Tu m'éxaspères ! A cause de toi tout le monde me croie fou ! dit le Toa en s'essuyant le front.
- Pourquoi avoir dit à tout le monde que je te parlais aussi...
- *grognement* C'est toi avec les horrible maux de tête que tu m'as donné.
- Mmouuaiis... Prépares-toi à accueillir un invité spécial...

WWWOOUUUSSHHHH

- Pffff... Qui est-ce [Censuré] d'invité et qui est-cette [Re-Censuré] de voix ??!!!!
Jaller voyait un étrange bâtiment de glace, au loin. Il fallait l'explorer, il trouverait peut-être quelque chose d'intéressant dedans.
Après de longues heures de marche l'entrée du bâtiment s'offrait enfin devant lui. Jaller brandit son épée, qu'il avait eu soin d'emporter, et entra. Ce bâtiment ressemblait à un temple. Il cria :
- Y'a quelqu'un...?
Soudain, une alarme se déclencha *BuuuiiiBuuuiii...*.
Matoro,de l'étage, hurla :
- LE MOT DE PASSE !
- Hein ?! répondit Jaller
- Tant pis, l'intrus, fallait mieux s'informer !
Et il appuya sur un bouton.
Jaller se demandait se qui se passait. La réponse attendue ne fut pas longue. Une centaine de lanceurs zamors sortit des murs. Tous étaient chargés. Jaller leva son épée : la partie n'était pas gagnée...!

Ailleurs...
DDDZZZUUIIIIFFFTT...PPPRRRRR (bruit de tir et d'explosion)
Thunder venait de tirer. Les trois héros ripostèrent ensemble. Le bandit esquiva le tir.
- Je vais l'attaquer au corps-à-corps, dit Stormer.
- Mais vous êtes fou chef ! dit Stringer
- C'est vrai ! Vous n'avez pas vu son énorme pince ? renchérit Bulk
- Il faut savoir prendre des risques, voyez-vous. Pendant que je serais avec lui, vous me couvrirez avec vos canons.
- Oui chef ! dirent les deux autres.
Cette conversation était accompagnée de multiples tirs. Et soudain, comme prévu, Stormer fonça sur Thunder, pendant que ses deux collègues tiraient, l'un avec un canon à basses supersoniques, l'autre avec un canon envoyant des boules de métal et du plasma. Thunder, voyant ceci, n'hésita pas une seconde, et tira sur Stormer. Le héros évitait habilement ces tirs. Celui-ci fit pousser sur son arme cinq pics de glaces acérés et bondit sur Thunder. La réponse ne se fit pas attendre : Thunder contra l'attaque ennemie avec son énorme pince et propulsa Stormer d'où il venait. Le héros ratterrit sur ses pieds. Ses compagnons tiraient toujours. Thunder était puissant. Trop puissant. Il fallait trouver un moyen autre que la force. La ruse. Stormer dit aux autres héros :
- Partons ! Il est trop fort !
- Mais Zib à dit...
- On part !!!
- Des héros jusqu'au noyau ! dit Thunder, mon oeil. Spectaculaire ! Enfin partez ! Cela ne sera que mieux pour moi, haha...!
Les héros fuyaient. Puis Bulk chuchota :
- On s'en va pas pour de vrai, hein chef ?!
- Bien sûr que non ! Mais il faut faire mine de.
- Que fait-on maintenant ?
- Un truc plus où moins improvisé...
- ...

BBBBBOOOOUUUUMMMM

- Vous croyiez vraiment que j'allais vous laisser partir ? cria Thunder, elle est connue celle-là, on la voit dans beaucoup de films haha...!
- Flûte ! dit Stormer avec mécontentement ! J'avais pas prévu ça !

BBBBBBBAAAMMM

Stringer venait de tirer avec son canon à basses supersoniques sur un poteau électrique, qui tomba évidemment. Juste devant le gangster.
- Ahaha ! Manqué les amis ! Hohoho...!
Il tira sur la vitrine d'un carrossier de vaissaux spatials et dit :
- La caisse.
Il l'obtint facilement. Mais Bulk dit à ses collègues :
- Tirons sur le toit ! C'est le dernier moyen !
Mais le toit se trouait déjà. Thunder sortit et dit :
- Vous m'aurez une autre fois !
Il prit un vaisseaux de la boutique et détruit totalement le toit...et tout le reste du bâtiment aussi. Le marchand mourut malheureusement sous les décombres, juste avant que les héros ne viennent le secourir. Ce fut aussi un échec pour HeroFactory. Stormer grommela "entre ses dents" :
- Nous aurons notre revanche...

Voilà, j'espère que ça vous plaît !
Et commentez bien !
Et pour les légumes, il fallait bien que je trouve quelque chose.



Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Deux mondes... Empty Re: [Fan-Fiction] Deux mondes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum