IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

+11
Reildar
bionicle_71
Gahrak
Kopaka 13
Copnfl
Ryooo
Rohrak
Matoro85
Arthur59
Loysnuva
Agora
15 participants
Aller en bas

Comme note, combien vaut Deux héros, mais pleins de catastrophes ?

4 - 57%
2 - 29%
1 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 13:40
Chapitre 1.

-John ?
-Quoi ?
-On recherche qui déjà ?

John Green poussa un soupir exaspéré à son collègue, Dexter Bows.

-Le docteur Mundis, alias le "Découpeur". Tu sais, celui qui découpe les membres des humains et les collectionnent chez lui. La police terrienne cherche à le coincer depuis des années, sans succès.

Il eut un long silence. On n'entendait rien, à part le bruit de l'hélicoptère Hero Factory qui survolait New York.

-C'est con un humain.
-Pourquoi tu dis ça Dexter ?
-Ils envoient leur police qui valent même pas un clou. Les policiers terriens vont se faire tous tuer.
-Et alors ? C'est pas notre problème ça. L'objectif est de mettre Mundis sous les barreaux.
-Ouaip, mais en tuant les terriens, il va avoir plus de membres. Alors, il pourra les revendre sur le R.C.G.U.S.H.S (Réseau de Communication Galactique Ultra-Sécurisé et Hautement Surveillé). Il aura alors assez de crédits pour s'acheter un vaisseau et dégager de cette planète pourrie.

John haussa un sourcil.

-Tu m'étonnes Dexter.
-C'est ma maman qui m'a appris ça.
-Je te l'ai déjà dit, t'a pas de maman, juste un créateur.
-Ouais, ben je l'appelle maman.
-Il s'appelle Akiyama Makuro, et d'abord c'est pas une femme.
-M'en fous. Depuis quand les robots ont un sexe d'abord ?
-Depuis jamais, mais t'as vu sa tronche ? Il ressemble pas à une femme.
-Mais qu'est-ce t'en sais ?

Ils allaient continuer longtemps comme ça sur ce débat quand le pilote les interrompu.

-Vos gueules, on arrive.

Dexter éclata de rire. John le regarda, sans comprendre pourquoi. Voyant l'incrédulité de son compagnon, Dexter montra des humains en contrebas, des policiers sûrement, contre Mundis.

-Regarde John ! Les p'tits insectes se font bouffer par un gros truc moche rose/violet avec de la bave et des pustules partout, et une grosse hache de charcutier !
-Euh...Dexter...
-Oui ?
-Le gros truc moche rose/violet avec de la bave et des pustules partout et une grosse hache de charcutier, c'est le Dr.Mundis.
-Je savais pas qu'il détestait les insectes à ce point.
-C'est pas des insectes, c'est des humains.

Dexter croisa les bras et fit mine de bouder.

-Bah ! C'est pareil de toute façon !
-Euh...admettons. Mais t'a déjà vu un insecte de cette taille, hein ?
-Ben oui: les Zglorgs sauvage d'Ictosia, pourquoi ?
-Je veut dire, sur Terre.
-Non, mais d'après moi ça va pas tarder.

L'hélico descendit encore et finit par se poser. Déprimé, consterné par tant de stupidité entre robots, le conducteur en alla jusqu'à pousser John et Dexter. Ce dernier, furieux, se retourna vers l'hélicoptère qui s'envolait déjà et lui balança des insultes.

-Impoli ! Truand ! Raah, les gens n'ont plus aucun respect pour la justice aujourd'hui;
-Euh..Dexter...
-Oui ?
-Si j'étais toi, je regarderais autre chose que l'hélico.
-Bah, t'es qu'une chochotte John. Il peut rien nous faire !
-L'hélico, non, mais lui, si.

Dexter se retourna et tomba nez-à-nez avec le Dr.Mundis. Il était encore plus effrayant de près que de loin: il faisait plus de deux mètres, était violet, avaient des vêtements déchirés et des pustules, de la bave et surtout une hache qu'il balançait sur tout ce qui bougeait.

-Oh oh...
-Bon, maintenant qu'on a fait connaissance, ON PASSE A L'ACTION !!
-Oh non, il remet ça...

John leva le bras, un sourire de victoire sur sa bouche. Le Dr.Mundis se retourna vers le héros, sans comprendre ce qu'il faisait. John appuya alors sur un bouton censé changer son apparence et lui donnait une armure ultra-résistance et une arme de la morkitu. Il ne se passa rien.
Dexter poussa un soupir. John s'acharna sur le bouton sous le regard du Dr.Mundis, qui semblait attendre quelque chose. Rien ne se passait, même si John appuyait à mort. Soudain, il vibra eut un sourire triomphant.

-Ah ah ! Vil créature de l'espace, ça marche ! Je vais t'explo...

Le jetpack intégré de John s'alluma (et voilà, à force de s'acharner sur le bouton, il a tout déréglé, ce con) et propulsa le héros vers le mur. John fut assommé avant de pouvoir réagir. Dexter s'énerva.

-Raah mais quel con ! Il est K.O avant d'avoir pu faire quelque chose !

Le Dr.Mundis était quant à lui mort de rire. Dexter, profitant que la chose ne faisait pas attention à lui, saisit son pistolet destructeur rayon laser 36000 4-k51 et le pointa sur le Dr.Mundis.

-Dr.Mundis, au nom de Makuero City, de la galaxie et des droits intergalactique d'arrestation et de police (D.I.A.P), je t'arrête pour..euh...avoir collectionner des membres humains et les avoir revendu à 12.000 crédits (ouah quand même, ça paye le boulot de découpeur de membres).

Mundis ne lui accorda aucune attention. L'alien violet envoya valser Dexter d'un coup de poing dans les tripes. Dexter, qui avait fermé les yeux par réflexe (lui aussi, il est con), tiraient au hasard, tuant des humains sans le savoir et n'atteignant JAMAIS l'objectif.
Le Dr.Mundis, remit de sa crise de rire dut à John, renversa une voiture de police humaine et la secoua pour en vider ses occupants. Il frima d'abord un peu avec, la faisant tournoyer, puis la lança sur Dexter, qui esquiva in extremis.
De l'autre côté, John se remettait debout. Il serra les dents de douleur.

-Ok, là, ça rigole plus.

Il chargea comme un taureau sur Dr.Mundis. Une idée stupide, bien sûr. L'alien violet répliqua avec son coude, ré-expédiant John au sol...et appuyant à fond sur le bouton.
John prit peur qu'il ne se passe la même chose qu'avant, mais il n'en fut rien. Au contraire, l'effet voulu eut lieu: l'armure du héros "évolua" et se transforma en une chose ultra-résistante. Pour clouer le spectacle, une gigantesque arme épée/pistolet en même temps apparut dans la main de John. Celui-ci poussa un rire dément.

-Cette fois, c'est la bonne !

Et il pressa un bouton sur l'arme de la morkitu, censée envoyer un missile. Bien sûr, c'était la première fois que John utilisait l'arme. Il ignorait qu'il la tenait à l'envers. Il appuya sur le bouton...et fut percuté par le missile de plein fouet.
John esquiva in extremis alors que le missile percuta un immeuble. Sous le choc, l'immeuble chuta et tomba sur le Dr.Mundis.
L'alien fut écrasé avant d'avoir pu faire quelque chose. Le problème, c'est qu'en chutant, l'immeuble entraîna avec lui d'autres immeubles, qui en firent chuter d'autres, causant bon nombre de morts...New York était décimé. Tout les bâtiments, tout les immeubles tombèrent. Et quand le carnage fut finis, quand Dexter se releva, il regarda, effrayé, les dégâts.

-Là, on est mal John.
-Je te le fais pas dire Dexter.




Dernière édition par Agora le Lun 12 Sep 2011, 22:18, édité 2 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 14:00
Ça peut être vraiment très bête un héros. ptdr
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 14:56
Merci du com' good

Chapitre 2.

-C'est une catastrophe !

Bien loin de la Terre, dans le bureau du capitaine Kevin Halfrey.

-Non, pardonnez-moi, VOUS êtes des catastrophes !
-Comment on aurais pu savoir que le missile détruirait New York ?
-Et je peut savoir qui est le profond imbécile qui vous a donné un équipement pareil ?
-Euh...vous, capitaine.
-Ah oui, c'est vrai. Mais quel con je suis...

Le capitaine Halfrey se cogna la tête sur son bureau. Il en avait plus qu'assez de ces deux énergumènes ! Ils étaient les deux héros les plus idiots de toute la galaxie au moins !

-J'en ai raz-le-cul de vos bêtises.
-Mais on a rien fait...
-...a part détruire New York ! Regardez ! Mais regardez donc ce que les terriens ont mis dans leur journal !

Kevin tendit un journal terrien un peu abîmé à John et Dexter (qui d'autres ? Ce sont les deux héros les plus cons de toute l'histoire de la Hero Factory).

-Très intéressant...très très intéressant...
-Alors ? Lisez donc, Dexter !
-Euh...mais je sais pas lire, capitaine.
-Mais alors pourquoi vous dites "Très intéressant" ?
-Mais c'est pour mettre le suspens.

John arracha le journal avant que le capitaine ne pique une crise. Trop tard. Se levant de son bureau, Kevin attrapa Dexter par la gorge et le secoua violemment. John essaya de calmer les choses.

-Capitaine...laissez-le. Après tout, si vous continuez, on va avoir des problèmes de copyright. La scène ressemble trop à toute celles où Homer étrangle Bart dans les Simpsons.
-Attends ?! Tu insinues que je ressemble à Homer là ?!

Kevin lâcha Dexter et se mit à étrangler John. Il finit par le relâcher, plus calme.

-Bon, John, lis le journal.
-Ok. Alors...youhou ! Le Real Madrid l'emporte sur le FC Barcelone en finale de la coupe d'Europe page 3...une bd de Kid Paddle en page 4...les résultats des élections présidentielles en page 6...
-Venez-en au fait, John ! Et calmez votre dinde de compagnon avant que je ne continue de l'étrangler !
-C'est à cause de la finale de la coupe d'Europe, chef. Dexter a toujours soutenu le Real Madrid.

John changea vite de sujet alors que Kevin virait déjà au rouge.

-Ah ! Voyons voir..."Deux hommes en hélico sont venus aider le Dr.Mundis à ravager New York ce samedi 13 février 4568. Nous pensons qu'ils s'agissaient de deux jeunes adolescents qui ont du dévaliser une boutique d'arme et s'être saoulé à mort (minimum 5 litres d'alcool dans le sang). Ils ont tentés d'aider Mundis et ont détruis New York, neutralisant par erreur leur allié. Certains témoins disent avoir vu le symbole de la Hero Factory sur ces deux énergumènes, mais ça doit être un erreur. Après, de vrais agents de la Hero Factory, l'équipe Alpha en personne, est intervenu et a mis sous les barreaux Mundis ainsi que ses deux complices".
-Eh mais c'est n'importe quoi ! Ça peut pas être nous ! Raaah...j'enrage ! L'équipe Alpha nous a encore voler notre boulot...
-Ou plutôt l'a sauver, Dexter ! Sans leur intervention, je vous aurais viré, vous entendez ?! VIRE !
-On n'est pas sourds chef.
-Je vais vous donner une dernière chance !
-Une mission ?
-Exact. Vous allez devoir me rapporter les boucles d'oreilles de la princesse alien Paarix ! Elles lui ont étaient dérobées par Vylmax, un affreux alien qui ressemble à une momie naine !

John et Dexter se mirent en garde à vous.

-Compris chef ! Nous y allons de ce pas !

Ils sortirent du bureau de Kevin...et revirent quelques minutes plus tard, sans surprise.

-Euh chef...c'est où déjà qu'on doit trouver Vylmax ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 15:12
Ouh là là, c'est vraiment très grossier cette fic'! Faudrait peut-être rectifier ça...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 15:52
Merci du commentaire, et j’enlèverai les insultes.

Chapitre 3.

-John...
-Quoi encore ?
-Pourquoi j'ai l'impression qu'on va se faire virer ?
-Peut-être parce que ça va être le cas...

Dexter sembla réfléchir quelques minutes (ce qui est impossible, vu son Q.I), puis sembla plus décontracté. John le remarqua.

-Ne me dis pas que tu es content de te faire virer ?
-Non bien sûr. Maman n'aimerait pas.
-Akiyama.
-On s'en fiche. Non, juste que je viens de nous trouver une excuse en béton si on rate la mission.
-Très bien, tu envisages le pire.
-Non, le pire c'est que la galaxie explose et qu'il n'y est plus les Simpsons à la télé.
-Ah oui mince, t'as raisons. Et c'est quoi ton excuses ?
-Qu'on nous as envoyés exprès dans la pire zone de la galaxie. En plus, c'est vrai.
-Mouais...je sais pas si ça va marcher.
-Relax, j'ai tout prévu.
-C'est bien ça qui me fait peur.

Le duo avaient été envoyés dans le système Callix, précisément dans la Zone Noire (niveau de danger: 10000), et étaient en route pour la planète Gara. Vylmax habiterai dans une tour, dans un gros donjon précisément.

-Bon, on récapitule ?
-On récapitule quoi ?
-Le plan de la forteresse.
-Ok. Alors vas-y.
-Eh ! Pourquoi moi ?
-De 1 parce que c'est toi qui a proposés l'idée, de 2 parce que je sais pas lire.
-Raah mais quel crétin...
-Tais-toi et lis.
-Ok. "Il y a 12 étages. Dès qu'on arrive devant la forteresse, il y a une porte blindée (facile, je prends mon fusil D-45z et j'explose la porte). A l'étage 0, il n'y a rien. On doit prendre normalement un ascenseur pour aller à l'étage 1. Là, doit y avoir six Blargs adultes et entraîner pour tuer. A l'étage 2, trois Xidors qui nous attendent. A l'étage 3, pleins de pièges (trappes avec de l'acide, piquants cachés, hologrammes). A l'étage 4 une énigme. Si on répond mal, on se fait décapiter. A l'étage 5, des lasers qui nous barrent la route. A l'étage 6, des criminels armés jusqu'aux dents. A l'étage 7, la Tour des Fous (connais pas). A l'étage 8, des aliens. A l'étage 9, un Barax de lave. A l'étage 10, encore une énigme. A l'étage 11, le Bonheur. Et à l'étage 12, Vylmax."
-Trop simple.

John affiche un sourire. Jamais Dexter ne perd son optimisme. Mais le héros est déçu.

-Euh, tu rigolais quand tu parlais de Barax de lave, hein ? Et de Xidors, et de Blargs, et de...

John perd son sourire et, furieux, balance le plan vers Dexter. Problème: ces crétins (encore en hélico [le pilote est vachement fort pour résister à les envoyer par terre] d'ailleurs) ont laissés une fenêtre ouverte. Le plan part dans les nuages. Dexter se met en colère.

-C'est ta faute !
-T'avais pas qu'à me chercher !
-Et t'avais qu'à pas dires des choses pareilles ! Un Barax de lave ? Pfff ! Ça n'existe que dans les contes de fées !
-MAIS IL Y AVAIT MARQUE CA SUR LE PLAN, BOR*** !

Dexter resta un instant immobile, puis commença à pleurer.

-Mais pourquoi tu chia**, hein ?
-On est foutu ! Si il y a vraiment un Barax de lave, on est foutu ! Et je peut même pas vérifier, maintenant que le plan est plus là !
-Nous arrivons, messieurs.

C'était le pilote.

-Ah, vous atterrissez ?
-Vous êtes fous ? Vous savez le nombre de monstres qu'il y a sur Gara ? Nan nan, vous allez faire du saut en parachute !
-Mais on a PAS de parachute !
-C'est pareil ! Ça sera du saut en parachute sans parachute !

Et le pilote les poussa (eh oui, encore). John hurla comme un fou alors que Dexter semblait plus décontracté. Sans comprendre pourquoi, le héros effrayé se tourna vers son compagnon.

-Mais comment tu fais pour ne pas avoir peur ?
-Je me suis intégré un parachute, si il y aurait un problème.
-Et moi ?
-Eh ben euh...tu vas crever.
-Sal*** ! Égoïste !
-Mouhahahaha !

Dexter tira sur la manette permettant de déplier le parachute...mais au lieu d'un parachute, ce furent des objets diverses (crayon, cahier, pécu, stylo, bonbons). Et ce fut au tour de Dexter de rager.

-C'est ce puta** de pilote ! Mais bon sang, il est pas avec Vylmax c'lui-là ?
-Eh maintenant on va crever ensemble...
-Ça, c'est la mauvaise nouvelle.
-Parce qu'on en a une bonne ?
-Ouaip: on n'aura plus jamais à s'inquiéter de notre boulot au paradis.
-Génial...

Et ils chutèrent, chutèrent, chutèrent, chutèrent encore...

-Tralalala, tralali

...et chutèrent, chutèrent, chutèrent, chutèrent, chutèrent...

-Il est génial ce roman John !
-Je croyais que tu savais pas lire.
-Non, mais je regarde les images.
-Il y a aucune image.
-Mais si, regarde, les petits insectes tout bizarre. Il y en a partout sur les pages.
-Euh...c'est des lettres ça.
-C'est une nouvelle race d'insecte ?

...et chutèrent, chutèrent chutèrent, chutèrent et...

PERCUTÈRENT.

-Aïe !
-Ouch !

C'était la nuit. Il faisait un noir complet. Dexter fut le premier à se réveiller.

-C'est marrant, j'ai atterri sur quelque chose de mou et de visqueux qui a fait "crac".
-C'est moi Dexter...ou plutôt c'est mon dos.
-Et toi ? Tu as atterris où ?
-Sur un caillou.
-Et t'a pas une torche ?
-Nan...
-On va improviser...eh, regarde !
-Quoi ?
-J'ai trouver un truc ! C'est marrant, et en plus c'est pliable ! Je me demande ce que sais...attend...je le rapproche pour mieux voir...

Alors que Dexter l'approchait vers lui, il vit...un gros œil.

-Ah !
-Ah !
-C'est toi John qui vient de crier ?
-Nan, pourquoi ?
-Viens voir, j'ai trouver un œil.
-Mais c'est pas si grand un œil ! Et pas flexible !
-Normal crétin ! Il y a aussi un bras !
-Pourquoi tu me traites de crétin, Dexter ?
-J'ai rien dit, John.
-Mais alors qui.
-MOI, BANDE D'IDIOT ! L’ŒIL !
-N'importe quoi ! Les yeux parleront quand les poules auront des dents !
-Euh, Dexter...il me semble que les poules de Xiura en ont.
-Tais-toi un peu, John.

John saisit à son tour l’œil (ou plutôt le bras où était l’œil).

-Mais t'es qui toi ?
-Zaeres Drake, héros de l'équipe Kaila.
-Nan, t'es un héros toi ? Ben dis-donc, t'a un drôle de gueule alors...

Dexter rigola seul de sa blague que lui seul pouvait comprendre et qui n'était pas drôle du tout.

-Et vous ? Vous êtes qui, les deux rigolos ?
-Ben moi je suis le fort, le courageux, le grand, l'intelligent John Green, et voilà mon associé, le petit, l'idiot, le crétin, Dexter Bows.
-Eh ! On est aussi idiot l'un que l'autre ! A cause de toi, on va peut-être se faire virer ! C'est ta faute si New York est détruite !
-Attendez...mais vous êtes de quel organisation ? Et qu'est-ce que vous foutez sur une planète comme Gara ? Attendez...vous êtes des novices, nan ? Des bleus avec un grand B, hein ?
-Et toi t'es un bras, avec un grand œil !

Dexter continua de rire tout seul comme un c**.

-Eh bah...on est de la Hero Factory.
-Nan ? C'est vrai ? On est pas le premier avril, vous savez...
-Mais c'est vrai !
-Bon bon, admettons...et vous fichez quoi ici ?
-Mission secrète. On a pas le droit de t'en parler. On voudrait pas que Vylmax te voit comme un complice.
-VYLMAX ?! Mais vous allez chez Vylmax ? Mais vous êtes malades ! Il va vous bouffer.
-Et vous ? C'est normal que vous soyez...ça ?
-Un bras ? Ben non.
-C'est Vylmax ?
-Pas vraiment non. Je vous expliquerai plus tard. Mais on pourrai conclure un contrat...
-C'est-à-dire ?
-La chose que vous avez pris pour un bras et en fait...un gros gantelet et épaulière. Que l'un de vous l'enfile, et il vous donnera de puissants pouvoir ainsi que mon aide et mes conseils.
-Et en échange ?
-Je veut 50% du butin.

John crut mal entendre.

-Pardon ?
-Eh bah, vous y allez bien pour dévaliser Vylmax, non ?
-Oui mais...
-Eh bah voilà ! Je veut 50% de la recette !
-Mais nous devons déjà les donner à quelqu'un ! [Parlant des boucles d'oreilles, Zaeres croyant qu'il parle de crédits]
-Bah, dites-lui que vous avez perdu le matos et il comprendra.

Pour ceux justement qui ne comprenne pas, Zaeres croit que John et Dexter veulent voler Vylmax et veut la moitié du butin. John et Dexter, toujours aussi idiots, croivent qu'il parle des boucles d'oreilles et qu'il en veut une.

-Bon...d'accord...et nous ?
-Bah vous faites 25% chacun.
-QUOI ?!

John croit que Zaeres, pour qu'il y est deux boucles d'oreilles, leur suggère de briser celle restante en deux.

-Eh bah c'est le seul moyen.
-Bon...d'accord...mais t'as intérêts à bien nous aider !!

Dexter tenta d'enfiler le gantelet, mais il était trop petit. Ce fut John qui le mit finalement.

-Bien. Maintenant, en route pour le donjon !


Dernière édition par Agora le Dim 14 Aoû 2011, 17:10, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 16:34
C'est grossier mais tripant, à suivre, j'aime beaucoup.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 17:20
Merci Matoro. Le chapitre 3 et édité et terminé !

Chapitre 4.

-A gauche !
-Non, à droite !
-Bande de noobs ! C'est tout droit !
-Non, a gauche !
-Totalement faux ! A droite !

Ils étaient partis heureux, prêts à combattre...et c'étaient arrêtés près de 20 centimètres plus tard pour débattre de la direction à prendre. Evidemment, il y avait le donjon en face, mais ces c*** de John et Dexter pensaient que l'entrée était plus loin.
Zaeres s'énerva.

-Vous êtes aveugles ? C'est tout droit !
-Mais nan, c'est à gauche !
-Pfff, je savais que t'avais de problèmes de vision, John ! Et toi Zaeres, fais pas ton malin, t'a qu'un œil après tout, tu peut voir qu'un côté !
-C'est toi le crétin ! Ce n'est pas parce que j'ai un œil que je ne vois qu'un côté !
-Ah bon ?

Zaeres trancha la discutions.

-Bon, on va pas y passer la nuit. On doit décider au hasard.
-On fait pile ou face ?
-Non, imbécile, on est trois maintenant, je te rappelle.
-Alors quoi ? Am-stram-gram ?
-Non, c'est pour les gamins.

Tous réfléchirent un instant (peut-être que Zaeres amélioraient leur Q.I ? Qui sait !). Ce fut Zaeres qui trouva le premier.

-La courte paille !
-Bonne idée !
-Euh...problème...il n'y a pas de paille.
-Ah mer**.
-Bon, on fait quoi ?
-Ben je sais pas moi.
-On parle pour rien là.

Zaeres poussa un soupir exaspéré.

-Bon, alors on va faire les trois entrées.
-En même temps ?!
-Non, l'une après l'autre, crétin !
-Ah ! Et on commence où ?
-Tout droit (ça nous épargnera du temps);

Ils se dirigèrent donc tout droit, malgré les protestations de John et Dexter. Ils arrivèrent devant la porte du donjon.

-Mouhahahahah ! J'avais raison, bande de tapettes !
-Ta gueule Zaeres.
-Roh, on peut même plus rigoler tranquille...

Un garde était assoupi devant la porte et ronflait bruyamment.

-Je propose de renter sans faire de bruit, chuchota Zaeres.
-Bonne idée, répondit Dexter.

Alors que John et Zaeres se glissaient à l'intérieur, Dexter alla près du garde et lui hurla dans les oreilles.

-RÉVEILLEZ-VOUS ! ON VEUT ENTRER !

John en tomba par terre de peur. Zaeres n'y comprit rien. Et évidemment, le garde se réveilla. Il se mit en garde-à-vous.

-Mixtal Hreshder à votre service, seigneur Vylmax !

Zaeres jura et insulta Dexter.

-Ptain mais quel con ! A cause de lui, mon porteur est dans les pommes...mais qu'est-ce qui t'a pris ?!
-Ben la porte était fermée, il faut bien quelqu'un pour l'ouvrir !
-Mais on aurait pu la crocheter !
-Ah oui merde, j'y avais pas pensé.
-Réfléchis avant d'agir !

Il fallut un moment au garde pour réaliser qu'il y avait deux hommes devant lui, dont un assommé.

-Par l'éclair de Zwym, qui êtes-vous ?
-Euh...on est rien. On est...venu faire un coucou au seigneur Vylmax. Veuillez excuser le sombre crétin à ma gauche (Dexter Bows) de vous avoir réveiller. Mais en fait ça sera utile, on aura quelqu'un pour nous guider.
-Mais bien sûr. Je suppose que vous êtes Richard Henry et Henry Richard, que notre seigneur attends ? Alors entrez donc, vous connaissez le chemin.
-Euh...justement..cela fait longtemps, on a oublié le chemin.
-Longtemps ? La dernière fois que vous êtes venues, c'est il y a deux jours !
-Oui, c'est ça, mais...mais...on a quand même oubliés.
-Bon, je vais vous guider par le petit chemin secret qui mène directement au bureau du seigneur Vylmax. Je suppose que vous êtes venues pour le rapport sur l'esclavage de Zalox VI, pas vrai ?
-Euh...oui, c'est exactement ça.
-Suivez-moi.

Une fois John remit sur ses deux pieds (ça prend du temps), Mixtal ouvre la porte et le quatuor s'enfonce dans les ténèbres. Zaeres, qui au contraire de ses compagnons (John se cure le nez et Dexter sourit bêtement), souhaite être cultivé, pose différentes questions.

-Depuis quand existe le donjon ?
-Depuis que Vylmax l'a crée.
-Il est récent j'imagine ?
-Il a 22000 ans précisément.
-Ouah ! C'est beaucoup.
-Bah c'est l'âge de Vylmax.
-Et vous êtes là depuis combien de temps ?
-8 ans, pourquoi ?
-De quel espèce est Vylmax ?
-Irkien, pourquoi ?
-Un Irkien ça vit combien de temps ?
-600000 ans approximativement.
-Oh la vache ! Je comprend mieux pourquoi on le qualifie d'enfant ! Et vous, vous êtes quoi comme espèce ?
-Une sous-espèce humaine, un Glorkion du système Iburia.
-Vous êtes né sur quelle planète ?
-Sur la colonie XY6478 de l'astéroïde 785426ZRZDF56846.
-Il y a quoi comme monstres sur Gara ?
-Zbolox, Ridox, Dekians, Abstroliens...la liste est longue, mais les plus dangereux sont les Zongars violets.

John se mêla à la conversation.

-Ah bon ? Des Zongars violets ? Moi et Dexter on en a chassés un et on l'a tué.
-Hein ? C'est qui Dexter ?

Zaeres sauva la situation.

-Un des serviteurs de Richard.
-Ah.

John aurait pu facilement dire la vérité, mais le fait de penser que Dexter était son serviteur l'amusa au plus haut point.

-Oui. Quel crétin, d'ailleurs.
-Vous avez chassé un Zongar ? Pourquoi ?
-Il menaçait la vie des habitants de la planète Nebulox. C'était des pirates Zoraliens qui l'ont lâchés dessus.

Zaeres poussa un soupir et se désintéressa de la discutions, laissant débattre John et Mixtal de la taille d'un Zongar. Il fixa Dexter, inquiet que celui-ci n'ait entendu la discutions et réplique sur le "Quel crétin d'ailleurs". Mais le héros était occupé à regarder quelque chose, torche en main.
Intrigué, Zaeres lui posa une question.

-Tu fais quoi là ?
-Je regarde un truc. Pourquoi ?
-C'est quoi, le truc ?
-Une petite bestiole verte et moche qui ressemble à un gros rat avec une épée dentelée.

Zaeres écarquilla son œil.

-Mon dieu ! C'est un Goblinax boucher, ça !
-Ouais, ça me rappelle le Goblinax boucher.
-MAIS C'EST TRÈS DANGEREUX !
-Attends je vais l'analyser.

Dexter sortit une petite machine. Il scanna le Goblinax et faillit sauter de surprise.

-Goblinax boucher, créature de niveau de danger rouge 4, originaire de Goblina III, très dangereux, à éliminer immédiatement.

La phrase de Dexter arrêta John et Mixtal, qui écarquilla les yeux.

-Un Goblinax boucher ? ICI ?! Dans le tunnel secret et protégé du seigneur Vylmax ? Oh, c'est pas bon du tout, du tout, du tout, du tout...donne-moi la torche.

Mixtal s'approcha de Dexter qui lui donna la torche. Une fois celle-là en main, le garde l'approcha près de la petite caverne où Dexter aurait vu le Goblinax.

-Oh oh.
-Quoi ? Il y a un Goblinax.

Mixtal secoua la tête, de la sueur coulant sur son frond.

-Non, pas UN, mais au mois MILLE. C'est une horde qui a élu domicile ici !

John prit une pose frimer et poussa un ricanement.

-Mouhahahahah ! Baston !

Et Zaeres poussa un soupir.

-Mais quel con...


Dernière édition par Agora le Lun 15 Aoû 2011, 16:02, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 19:06
Ca peut paraitre grossier mais au moins, c'est super drôle.
Je me demande comment la hero factory a pu construire deux imbécile comme eux.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 14 Aoû 2011, 19:08
Il y a toujours des fruits pourris sur un arbre hihi
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Lun 15 Aoû 2011, 16:03
Chapitre 4 éditer et terminer.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Lun 15 Aoû 2011, 19:09
Chapitre 5.

-AAAH !

C'était une voix qui venait de jaillir du sombre tunnel. Mixtal y prêta attention, pendant que Dexter chialer comme une tapette à cause du sang de Globinax vert qui se répandait partout à cause de John et Zaeres. John pétait un câble.

-MOUHAHAHAHAHAH !! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON ! BASTON !
-MAIS T'A GUEULE !

Malgré les cris d'un Zaeres excédé par la folie de John, ce dernier ne lui prêta pas attention et continua son massacre à la tronçonneuse sur les Globinax. Mixtal s'éloigna des deux crétins et décida d'aller voir qui venait de crier.
Il vit une jolie jeune fille, encerclée par des Globinax bouchers. Mixtal entreprit de la sauver. Il pointa sa lance en avant et embrocha un-à-un tout les Globinax bouchers encerclant la jeune fille. A la fin, sa lance ressemblait plus à une brochette qu'à autre chose.

-Bonjours, jeune fille. Qui êtes-vous et que faites-vous là ?
-Je m'appelle Ambrosie et...je ne sais pas. Si vous me protégez, je vous raconterai mon histoire.

Une fois Ambrosie debout, Mixtal alla rejoindre John, Dexter et Zaeres. Dexter était toujours en train de chialer et John était furieux.

-C'était minable ! Je veut plus de baston !
-Tais-toi, crétin ! A cause de toi, l'autre il chiale !
-C'est pas ma faute ! Ma tête veut pas ! Ce sont mes bras et mes jambes !
-Ouais, fous-toi de ma gueule.
-Mais c'est vrai !
-Monsieur Richards, monsieur Henry, j'amène de la compagnie.

Dexter risqua un œil et le referma aussitôt en voyant tout le sang et les cadavres de Globinax. John et Zaeres portèrent leur attention sur Mixtal et Ambrosie.

-Messieurs, nous avons une passagère clandestine.
-Je vois mieux pourquoi il y avait des Globinax, résonna Zaeres.
-Pourquoi ?

Zaeres rougit.

-C'est un peu...difficile à expliquer pour des robots.
-T'en ai pas un toi ?
-Tout les membres de la Hero Factory ne sont pas des robots, inculte !
-Mais t'es quoi alors ?
-C'est un grand secret, et je suis pas assez con pour le confier à des types comme vous.
-Peut-être plus tard.
-Quand t'auras un cerveau.
-C'est quand que j'aurais un cerveau ?
-Vu ton Q.I, dans très longtemps.
-Bon, et alors ? C'est quoi qui a attiré les Globinax ?
-Ben...c'est...compliqué...

Mixtal décida d'épargner la dure révélation.

-C'est à cause d'Ambrosie.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est une fille.
-Et alors ?
-Les Globinax bouchers sont connus pour être de gros pervers.
-Dégoûtant.
-En effet.
-Mais nous, on est pas des femmes, alors pourquoi il y en a qui sont venus nous voir ?
-Dans l'obscurité, ils ont dut nous prendre pour des femmes.
-Ouais, ben ils ont payés !
-Ah ça c'est sûr.

Zaeres poussa un soupir.

-Et qui va convaincre l'autre gars d'ouvrir les yeux maintenant ? On a du chemin à faire.

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 16 Aoû 2011, 11:05
Naheulbeuk t'inspire toi.. x)..ça se sent.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 16 Aoû 2011, 11:55
C'est un Naheulbeuk futuriste x)
Mais un peu différent, vous verrez.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 16 Aoû 2011, 12:09
" Baston "

x)...

Du moment que tu aimes écrire ^^
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 16 Aoû 2011, 12:35
Chapitre 6.

-Je suis pas d'accord !
-Allez Dexter !
-Nan nan nan !! J'ai pas envie de grimper la tour avec un sadique sanguinaire et surtout avec une FILLE !
-Tu fais de la discrimination là.
-M'enfous.
-De toute façon, tu réagis pire qu'Ambroisie en chialant pour juste quelques Goblinax bouchers.
-Ouais, mais t'étais obliger de t'amuser avec eux ?
-De quoi ? De leur trancher la tête, de mettre mes doigts dans les intestins et m'amuser avec leurs organes ? Bah oui, c'est marrant.
-T'es qu'un être sans coeur !
-Et toi t'es qu'un nain pleurnichard.
-Je suis pas un nain !!
-Tu as au moins un tête de moins que moi.
-C'est pas juste !
-Si.
-Non !
-Si.
-Non !
-Si.
-Vos gueules j'arrive pas à dormir !, vociféra Zaeres.

Le groupe progressait toujours plus vers le haut de la forteresse. Elle était gigantesque, et après l'incident des Globinax bouchers, c'était l'ennui total. Au bout de la moitié du chemin, Dexter avait commencer à se mettre en colère contre John qui le traitait de pleurnichard. Il contestait aussi qu'Ambrosie vienne.
John se retourna vers Mixtal, apparemment en colère et impatient d'arriver pour récupérer les fichus boucles d'oreilles de la princesse alien et retrouver son fichu poste.

-Alors, on est bientôt arrivé ?
-Oui. Nous sommes au nord-sud et nous allons vers l'ouest-nord.
-Euh...ça existe, ça ?
-Oui, enfin je crois...je suis pas sûr...

Zaeres intervint une nouvelle fois.

-Mais bien sûr que non crétin ! Tu va me dires que tu sais pas lire une carte, ou quoi ?
-Eh ben...je confonds les directions...rien de grave, hein.

John réalisa lui aussi quelque chose.

-Eh ! Mais ça pue ici ! Ça pue...le sang de Globinax !
-C'est pas logique ! Nous avons quittés cet endroit il y a 3 heures !
-Ouais, ben apparemment ça fait trois heures qu'on tourne en rond.

/facepalm/ général.

-Donne-moi cette carte, fit John.

Il arracha plus qu'on lui donna la carte.

-Et oui, on tourne en rond depuis trois heures. Nous sommes au sous-sol. En clair, on a dépassé de loin l'entrée secrète.
-C'est-à-dire maître Richards...on ne l'a pas utilisée, en fait. Elle est là que depuis samedi matin.
-D'accord. En clair, on passe par où ?

Mixtal se racla la gorge.

-Par le chemin normal...
-Celui avec les monstres et les aliens mutants ? Mortel !
-Damned ! Pas encore !

Dexter chuta encore dans l'inconscience en pensant au massacre des Globinax. Johh n'y fit pas attention alors que Zaeres vociféra.

-Et voilà, crétin galactique ! Il est de nouveau dans les pommes !
-Mais ça va être cool ! On prend le chemin normal !
-Non, c'est pas cool, parce qu'il y a de tout là-dedans, des monstres assoiffés de sang, des araignées mutantes, des sorciers de la morkitu...
-Trop mortel ! J'ai encore plus envie d'y aller !

Zaeres renonça.

-J'abandonne...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 16 Aoû 2011, 13:46
Globinax XD ...
Globinax...

ça m'a tuer..ça.. xD
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 16 Aoû 2011, 16:42
Après, il y a des Hémoglobinax xD
Chapitre 7 peut-être demain ou tout à l'heure.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 16 Aoû 2011, 17:35
Chapitre 7.

-Je vous en prie, arrêtez-le...
-MOUHAHAHAHAHA !! BASTON !

Alors que Dexter chialer (encore !) en pensant aux pauvres monstres déchiquetés par John, Zaeres pousse un soupir en voyant la folie de son porteur (il s'en rend enfin compte !).

-John, arrête de faire chialer Dexter.

Green ne lui porta aucune attention. Ils étaient en train de massacrer une foule de Bouftoux. Le groupe avaient été poursuivi par des Globinax exterminateurs (niveau de danger rouge 11, conseillé à des héros de niveau orange 7 minimum) qui n'ont pas trop appréciés que leur partenaire soit tués. Une fois le massacre des Bouftoux terminer, John afficha un grand sourire.

-On aura de quoi bouffer ce soir.
-Quoi, vous comptez dormir ici, avec des monstres partout ?
-Bah oui, pourquoi ?
-Les Globinax exterminateurs nous retrouveront.
-Ben je les attend ! C'est Dexter et Zaeres qui ont pas voulu qu'on les bute !
-Euh...John...ils sont niveau rouge 11.
-Bah moi je suis niveau orange 6. 6 c'est bien plus grand que 11, non ?
-Pas du tout.
-RAAAH ! Puis rien à foutre, je les buterai quand même.
-De quel niveau est Dexter ?
-Je me battrai pas !
-On s'en fous.
-Alors ? Il est de niveau combien ?

Dexter renifla et répondit.

-Orange 4.

Zaeres bomba le torse (même si c'est un impossible).

-Moi, rouge 10 !
-Bah tout s'arrange ! C'est quoi déjà, le rang de puissance ?
-Bleu, vert, jaune, orange, rouge et violet.
-Tout s'arrange, comme je les dis ! Tu pourras facilement les tuer.
-Problème.
-Quoi ?
-Tu oublies que je n'ai qu'un membre seulement.
-Ah merde. Et si tu nous expliquais d'ailleurs comment tu as fais pour te retrouver là, parmi les débris ?
-Oh, c'est une longue histoire.
-Raconte quand même.

Zaeres fit le tout pour le temps.

-A une condition.
-Laquelle ?
-Que tu me lâches avec tes questions stupides.
-Pendant combien de temps ?
-Jusqu'à la fin des temps.
-C'est d'accord.

Et Zaeres commença son récit.

-Je m'appelle Zaeres Drake, ça vous le savait, mais ce que vous ne savez pas, c'est de quelle espèce je suis...et je ne vous le dirai pas, sinon vous piquerai une crise.
-Dis toujours !

Zaeres hésita un moment puis avoua.

-Je suis un Vural.
-Non ?! Un Vural ?! Tu veut dire...LES NOUNOURS ROSES ?!
-Mais non, t'es con ! Je suis pas un jouet, j'ai d'ailleurs horreur qu'on me confonde avec un de ces nounours qui sente la fraise à la con.
-Mais alors t'es quoi ?
-MAIS TU LE FAIS EXPRÈS ?! Je te fais jurer de me lâcher avec tes questions débiles et tu commence déjà -_-'
-Bon, j'arrête j'arrête.
-Je suis un Vural, le peuple venant de Vuralia qui a envahi la galaxie il y a 1000000 d'années.
-C'est vieux.
-Ta gueule ou je dis plus rien.
-D'accord d'accord je me tais.
-Bon, ouais, je suis un Vural, l'un des derniers. Et j'ai pactisé avec un démon qui s’appelait Calxifer. Évidemment, il m'a roulé et m'a enfermé dans ce bras qui n'est même pas le mien.
-Un méchant roulé par un méchant !

C'était Dexter, qui éclata de rire.

-On n'est pas méchants.
-Alors pourquoi vous avez envahi la galaxie ?
-Parce qu'on manquait de pécu. Mais bon, il est vrai que notre chef avait sorti son artillerie lourde. Et les crétins de la Hero Factory ont détruit les vaisseaux.
-Mais t'es pas de la HF ?
-Parce qu'en plus tu m'as crus quand je t'ai dit qu'il y avait pas que des robots dans la Hero Factory...non mais t'es vraiment une poire...
-Je suis pas un animal !
-Euh, une poire, c'est un fruit...
-C'pareil !
-Bref, je suis l'un des derniers Vurals en vie, et j'ai atterri[ sur cette planète trop naze.



Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 16 Aoû 2011, 17:54
C'est à mourir de rire, vraiment. Continue, continue de nous faire rire.

Et puis le Dongeon de Nareulbeuk, ca a toujours été drôle.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 21 Aoû 2011, 14:10
Chapitre 8.

-Bon, c'est bien de savoir que Zaeres est un bisounours, mais on devrait reprendre la route.
-JE SUIS PAS UN BISOUNOURS !!
-C'est pareil.
-Tu veut vraiment mon poing sur ta gueule ?!?
-T'as pas de poing...
-Euh...c'est vrai ça...><"

Ils reprirent la route après les révélations douteuses. John continua à se plaindre qu'il n'y avait rien comme monstre à part les Globinax bouchers...pas de Xidors, pas de Barax...

-Nous sommes arrivés !
-Ça y est ? Mais il est où Vylmax ?!
-Euh...bah je pensais...

/facepalm/ général. Ambrosie s'énerva.

-Aah, les hommes ! Pourquoi j'ai accepté de vous accompagner...
-Parce qu'on te plaît, pardi !

Dexter se prend une baffe. Ambrosie arrache le plan de la forteresse des mains de Mixtal et regarde attentivement.

-Nous sommes apparemment à...un rond point Oo
-Oo
-Oo
-Oo
-Oo
-Oo
-Y a pas un "Oo" de trop là ?
-Ben si, c'est John qui l'a dit deux fois.
-Bah pourquoi ?
-Mais c'est pas moi ! J'vous jure !
-Mais c'est qui alors...?

/Musique de suspens/.

-C'est moi !
-C'est qui ?
-C'est moi !
-Oui mais c'est qui ?
-Ben c'est moi !

Dexter fous une baffe au nouveau venu.

-Eh merde...il est dans les pommes maintenant ! Bravo Dexter...
-Des pommes ? Où ça ?
-C'est une façon de parler John...
-Oh...
-Eh, regardez ! Il a un grand sac avec pleins de petits trucs blancs qui sont fermés !
-Ce sont des lettres Dexter.
-Ah oui des lettres.

Le groupe regarda un instant le facteur.

-Vous pensez qu'il a des tunes sur lui ?
-Euh...peut-être...
-On devrait peut-être le fouiller non ?
-Ouais, bonne idée !

Ils fouillèrent alors le facteur dans les 2 heures qui suivirent puis, une fois l'avoir fouillé au maximum, laissèrent Zaeres faire le décompte.

-Alors...il y a 2925 lettres au total, des clés d'une Aston Martin volante troisième génération, et...oh pinaise ! Un portefeuille avec un chèque de 80.000 crédits !
-O.O
-O.O
-Euh...ça vaut combien ?
-Beaucoup !

John fit la moue.

-Pfff ! C'est que des vieux papiers tout ça ! Donne-moi le chèque !
-Euh...tiens, mais tu fais gaffe hein ?

John prit le chèque et le déchira.

-AAAAAAAHHH ! MAIS T'ES TARE ! 80.000 BALLES !!
-De toute façon, on les auraient pas touchées.
-On s'en fous, on auraient tout de même eux 10% de la recette si on avez rendu le portefeuille à son propriétaire...
-Eh merde...c'est vrai ça..

Dexter fous une castagne à John.

-Eh merde ! Tu peut pas t'empêcher de frapper les gens ! Après le facteur, c'est lui --'
-Et d'ailleurs, on fait quoi du facteur ? On peut pas le laisser là...
-Moi, si il y a un nouveau boulet, je me casse !
-Un peu difficile, vous n'avez pas de jambes...
-Ah ah, il t'a cassé !

Frime.

-Parce que ça marche aussi, avec les bras !
-Tu vas la fermer oui ?!
-Je suis Dexter de Nice !
-Mais il y a pas de rime...
-Je m'en fous ! Je suis Dexter de Nice !

Zaeres soupire.

-Quelqu'un a des calmants ?


Dernière édition par Agora le Lun 29 Aoû 2011, 23:00, édité 2 fois
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Dim 21 Aoû 2011, 20:47
Laughing Laughing Laughing Ah ah, c'est vraiment trop drôle !!!!!! Laughing Laughing Laughing

J'adore cette fan-fic !!!!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Ven 26 Aoû 2011, 14:34
Alors déjà Ultimatebionicle117 :
1/ Le triple-poste est interdit.
2/Les boutons que tu as mis ne sont pas autorisés.
3/L'abus de smiley est interdit.
4/ Et ce n'est pas à un nouveau de donner des leçons a un autre nouveau.
5/Tu ne t'est pas présenté depuis ton inscription donc il est temps de le faire.
présente toi a ce lien :http://www.bionifigs.com/t4078p960-membre-topic-de-presentation
Lis le guide des nouveau membres :http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres?highlight=guide
Lis le règlement :http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Ven 26 Aoû 2011, 16:30
UltimateBionicle117, j'en assez de passer derrière toit pour supprimer tes messages inutiles.
C'est limite boulet. Alors je te conseille de lire les liens que Kopaka 13 t'a donné.
Merci. wink
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Ven 26 Aoû 2011, 16:40
C'est qui ULTIMATEBIONICLE117 ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Ven 26 Aoû 2011, 16:45
Un membre qui n'écoute pas ce que les modérateurs,et les administrateurs lui disent.Et merci Gahrak d'avoir répondu à mon rapport.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Ven 26 Aoû 2011, 16:47
OK merci de l'info.

[HS off]
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Ven 26 Aoû 2011, 18:11
c'est bon j'ai fait ma présentation merci de m'avoir avertie kopaka 13
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Lun 29 Aoû 2011, 23:16
Chapitre 9.

Quatre heures après, John se réveille enfin. Le facteur aussi. Sauf qu'il fout une castagne à Dexter qui tombe dans les pommes. Après un moment censuré à cause de Zaeres qui gueule parce que ça fait quatre heures que le groupe attend, on décide de traîner Dexter. Le facteur décide de suivre le groupe. Zaeres veut démissionner comme prévu, mais John ne veut pas. C'est reparti pour une engueulade entre copains. Le facteur, un homme nommé Joe Ratetou, est en vérité très sympa.

-Bon, j'espère qu'on est arrivé !
-C'est nul...y a pas de monstres...
-Ta gueule John.
-C'est quand même nul.
-Et c'est quand même ta gueule.

Alors que le groupe s'apprêta à entrer, ils croisent un vieillard chinois avec une épée.

-Plous un jeyste, noble zétranges ! Je suis Ly-gong, gadien de Vylmax lesage ! Vous aylez mouyrir !

Tous le monde: ?

-Yai dit plous un jeyste, noble zétranges ! Je suis Ly-gogn, gadien de Vylma lesage ! Vous aylez mouvrir !
-Euh...monsieur...vous pouvez parler normalement ?

Ly-gong s'éynerve...oh non, pardon, s'énerve.

-MAY PUTAIY, YAI DIT QUE YALLEZ VOUS BUYTEZ, VOUS COMPRENEY ?
-Vous comprenez ce qu'il dit ?
-Pas moi...il parle pas bien !
-VOUS ETES RAYCISTES ?! PA COYMPRENDRE MONY ACCENTE, HEINY ?
-Euh, monsieur, calmez-vous...
-RAYCISTES ! RAYCISTES ! RAYCISTES ! RAYCISTES ! RAY...
-Baston !

John dégaina son épée et avant que Ly-gong puisse bouger, il le coupe en petits morceaux. Zaeres gueule encore.

-Mais voyons ! John ! Pourquoi t'as fait ça ? Il était gentil, je suis sûr qu'il nous invitait à manger des cookies !
-Ouais, mais j'étais en manque d'adrénaline. Pendant un moment, il a ressembler à un Globinax.
-Bref, c'est du rouge devant un taureau.
-Ouais, d'ailleurs je lui ai bien niqu** sa face !
-Eh oh, restons poli...
-Ouais, bien dans sa gueule, à ce f*** de p*** !
-RESTE POLI ET FERMES-LA, TU VEUT ? Tu viens de massacrer un innocent, je suis sûr ! Vylmax sera pas content...

John hausse les épaules et mange un biscuit...a moins que...non, non, c'est un morceau de Ly-gong ? Tout le monde le regarde.

-Bah quoi ? Zaeres m'a donné faim en parlant de cookies...


Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 30 Aoû 2011, 14:28
Chapitre 10.

-Ah bah voilà ! Nous sommes ENFIN arrivés !
-Ouais ! On va pouvoir bastonner Vylmax !

Mixtal se retourne vers John.

-Comment ça ?
-N'écoutez pas mon ami, il délire !
-Bon, d'accord. Je vais toquer.

Mixtal toque.

-OUI ?

John, Dexter et Joe tombe par terre en entendant la voix très très grave et rurale de Vylmax.

-C'est Mixtal Hreshder chef. Il y a deux rigolos qui souhaitent vous voir.
-ENTREZ !

Mixtal ouvre la porte. Vylmax est là. Il est tout petit, la taille d'un enfant, et ressemble à une momie très...moche (Amumu quoi pour ceux qui connaissent LoL).

-Oui ? C'est pour quoi ?

John et Dexter éclatent de rire: en vérité, la voix de Vylmax est très très aigu. Le baby momie se fâche et croise les bras.

-Mais qu'est-ce que vous voulez, à la fin ?
-On voudrait voir Vylmax, monsieur le majordome !
-Je suis Vylmax --'
-Nan, c'est une blague là ?
-Pas du tout. Vous me voulez quoi ?

John se remonte les manches et prend son épée à deux mains avec un sourire sadique.

-On veut les boucles d'oreilles de la princesse alien Paarix ! Et tout de suite !
-Ah, la princesse Paarix !

Musique romantique.

-J'en suis amoureux depuis mes 15.000 ans...c'est pour vous dire ! J'étais un gamin à l'époque.
-Ah bah dis donc...15.000 ans...
-Je n'ai cessé de l'aimer ! J'avoue, c'est moi qui lui ai voler les boucles d'oreilles...j'en suis grandement désolé. Rendez-lui sans plus attendre, je penser qu'elle ne s'en soucierai pas.
-Et moi, je fais quoi ?
-Humpf. J'avoue avoir des doutes sur vous, voyageurs.
-Oui, et moi, je fais quoi ?
-Et c'est quoi ce bordel ?! Et le fric, et tout ?

Zaeres commence à comprendre qu'il ses fait roulé.

-J'exige un avocat ! Merde ! J'exige de l'argent, beaucoup d'argent ! On m'a trompé sur la marchandise !
-Évidemment, par la même occasion, en rendant les boucles d'oreilles, déclarez à Paarix que Vylmax le Noir l'aime. Si elle tombe amoureuse de moi, je vous donnerais des montagnes d'or !
-Ah oui c'est clair que là...
-CHEF, ET MOI, JE FAIS QUOI ?!
-Ooooh, la ferme Mixtal ! Pas la peine de crier ! Tu va accompagner ces deux voyageurs jusqu'à Mortuax, la planète de Paarix, et tu vas les surveiller, c'est clair ?
-Oui chef !

D'un pas décidé, Dexter retourne en arrière, pensant déjà à des montagnes d'or (oui, il est avare). Mixtal lui se met en garde à vue et le suit. John lui soupire et baille, alors que Zaeres est surexcité.

-Des montagnes d'ors ! Des montagnes d'ors ! Des montagnes d'...
-La ferme ! C'est nul, y a même pas eu de baston !
-On s'en fous, on va être riche !

D'un seul coup, les compagnons s'arrêtent et retourne voir Vylmax.

-Oui ?
-Euh...elle est où la trappe du passage sécurisé ?
-Ben...euh, attendez. Vous n'êtes pas passés par la trappe ?
-Ben non, Mixtal a oublié.

Les yeux de Vylmax s'agrandirent. D'un seul coup, il s'évanoui en murmurant:

-Impossible, impossible, impossible, impossible etc.etc
-Ah ! Voilà le levier qui actionne la trappe !

Mixtal utilise le levier et le groupe tombe dans un tunnel obscur...

A SUIVRE DANS LA SAISON 2 !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Mar 30 Aoû 2011, 17:44
Vraiment bien mais après le Dr.mundis ou plutpt Dr Mundo voilà Amumu^^ J'avoue que je pensais qu'il ressemblait plus à Veigar. Bref toujours aussi comique. j'aime beaucoup, continue comme ça.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2] Empty Re: [Fan-Fiction] Deux héros, mais pleins de catastrophes [Saison 2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum