IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers Empty [Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers

Dim 22 Jan 2012, 21:16
Chapitre 1: Un guerrier qui n'est pas vraiment fait pour se battre

Village d'Iconox:

Un Glatorian en armure grise se tenait dans ce qui semblait être un laboratoire.
???: Interressant, les molécules d'Iconox sont spécials a ce points, très interressant drooling
Un peu plus tard un Vorox bleu du nom de Volok apparu et dit au Guerrier
Volok: Silver, combat va commencé, quoi toi encore travailler, bon sang désespéré
Silver: Oui Volok j'arrive, deux minutes
volok: non maintenant mad5
Silver: Attend j'ai pas fini tétine
Le Vorox attrapa le Glatorian et le traina jusqu'à l'arène
Silver: Non Volok laisse moi bouhouhou

Dans L'espace:
???: Aller laisse nous sortir Ever
Ever: Non Phantrakk, tu sais très bien que si je le fais Titania vous tueras tous
Phantrakk: Sérieux, arrète je le savais pas
Ever: tien toi tranquille
Soudain la main du Makuta attrapa la gorge du Toa, l'étreinte se ressera, cependant
???: Phantrakk, lache le
Le Makuta observa le nouvel interlocuteur et quand il réalisa qui c'était il lacha prise
Phantrakk: Toi
La Toa du nom de Titania a pour particularité de faire apparaitre des armes, et armures
Titania: Bon on va vous lachais ici normalement la planète n'est pas habité
La Toa appuya sur un bouton et la cellule dans laquelle plusieurs centaines de Makuta sont enfermé est projeté dans l'Espace, dans la Direction de Bara Magna

Arène d'Iconox
Silver courut pour esquiver le Tire du Glatorian Diaman mais trébucha
Diaman: lol2
Diaman est un glatorian vétu d'une armure blanche et noir et utilise toujours pour arme un bouclier de glace
Diaman: Fini de joué
Silver: Non laisse moi, ou je vais le dire a Volok sad
Diaman: Ahahahahah ptdr
Le glatorian qui riait fit de pas en arrière a cause des douleur provoqué par son fou rire
Silver leva la tête et attendit le bon moment
Diaman: C'est bon j'arrête je fait finir le combat
Silver: Non C'est moi qui vais le finir
Et Silver tira en l'air
Diaman:Et t'arrive pas avisé en plus
Silver: T'as tout faux
Le projectile frappa un rocher au-dessus de Diaman, la roche s'effondrat sur le glatorian
Commentateur: Silver l'emporte

Quelque part sur Bara Magna:
Phantrakk: Maitre Shrecki, nous sommes de retour sur cette planète

A suivre...
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers

Dim 22 Jan 2012, 21:24
Baliiiiise!
Ca démarre bien, tu pourrais faire moins de smileys et améliorer ton hortografe mais sinon c'est bien.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers

Dim 22 Jan 2012, 21:34
Si tu mettais la balise pour commencer :]
Bon j'ai était informé que ma Ikinat va apparaître, donc je vais faire quelques-choses que j'ai toujours rêver de faire !
TU AURAIS PU ME DEMANDER L'AUTORISATION AVANT DE PLANIFIER L’APPARIIONS DE MON PERSONNAGE ! (=<
Bon je te la donne quand même... (merci pour ce moment inutile mais joyeux)

Bon en ce qui concerne la fiction tu peut améliorer la ponctuation. Sinon le chapitre est court, bourré de Smiley et peut être que tu pourrais faire une courte présentation?
Je veux dire le principe de la fic n'est pas très clair pour l'instant.
Aussi, ça n'engage que moi, mais je trouve cela plus sympathique de mettre les chapitres sous Spoilers ou Citation histoire qu'il soit bien visible du premiers coups d'oeil.

Sinon continue.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers

Dim 22 Jan 2012, 21:37
bioniclop18 a écrit:TU AURAIS PU ME DEMANDER L'AUTORISATION AVANT DE PLANIFIER L’APPARIIONS DE MON PERSONNAGE ! (=<
Bon je te la donne quand même... (merci pour ce moment inutile mais joyeux)

Ce sentiment est étrange hein ? Tu rages à la fois et tu exultes de voir qu'en fait, bah t'es suffisamment populaire pour être dans une autre Fic'. PUISSANCE.

Je plussoie mes voisins du dessus sinon, c'est un peu trop rempli de smileys pour être pris au sérieux à mon goût.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers

Dim 22 Jan 2012, 23:06
Je trouve tout ça bien sympathique, même si il y a trop de smiley et quelques problèmes de présentation, j'aime bien, c'est marrant^^. Surtout : "Silver: Non laisse moi, ou je vais le dire a Volok" que j'ai bien aimé.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle: la rencontre de deux univers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum