IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

+31
makuta nui
lewa912
Toa Leewan
Du7734
azek nui
clemicle
ruijala
Xelectis608
Antoinenuva
Sérix
Agora
Toa Ignika
Cramone
hero 57
solarock
Copnfl
Reaper
Skröll
bionigo
bionicle_71
Ryooo
Rohrak
BIONICLE
TTTbionicle
Darc'
P.O.K.E.R
Tonysan
Tifan
bioniclop18
maxim21
Solok the Baguette Boy
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 13 Fév 2012, 21:44
Ah okay , désolé .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 14 Fév 2012, 10:56
Oui donc ne me dit pas des choses pour rien, quand tu ne sait même pas quel est le problème mad5
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 14 Fév 2012, 11:45
Tu es aussi coupable Xelectis608 et je suis sûr que tu sais de quels phrases je parle.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 14 Fév 2012, 11:55
Oui oui passif
Bon si vous voulez en attendant je peux vous mettre une petite image...
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 14 Fév 2012, 12:45
Au fait , personne n'a répondu à ma question:Comment on met les photos sur le forum.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 14 Fév 2012, 12:49
Ta question d'être posée la : http://www.bionifigs.com/t935p780-aide-questions-et-problemes-divers

Je répondrais a ta question mais la-bas.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 14 Fév 2012, 12:50
Ah oui, on t'avais oublié. C'est simple, tu a des icônes au dessus de la partie ou tu écris, tu cliques sur celle où il y a un arbre et une disquette, le reste tu peux te débrouiller je pense sinon MP moi.
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 14 Fév 2012, 12:53
Merci sérix. Very Happy
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 14 Fév 2012, 12:56
Derien mais la prochaine fois que tu as une question de ce genre, poste sur le topic que t'as donner bionicle, sur ce, HS clos.
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 15 Fév 2012, 13:08
Je met une image en attendant reaper:

[img][Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Photo_13[/img]
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 15 Fév 2012, 13:16
Je ne sais pas si tu as le droit.Si quelqu'un trouve,ce sera toujours à reaper.D'ailleurs,c'est le Rakshi rouge Turahk.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 15 Fév 2012, 13:18
Je crois que c'est le Rashki bleu Guurak ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 15 Fév 2012, 13:29
Nuju ou Gelu...
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 15 Fév 2012, 13:32
Bravo héro 57 voici l'image d'origine:
[img][Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Photo_14[/img]
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 15 Fév 2012, 13:38
Vous savez, quand c'est le tour de quelqu'un... On poste pas d'image, on attend qu'il annule son tour ou qu'il poste son image... Bref, toujours a reaper.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 15 Fév 2012, 13:51
Oui mais ça peut faire passer le temps en attendant...
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 15 Fév 2012, 13:56
C'est vai,c'est toujours à reaper,j'ai une photo prête depuis pas mal de temps,mais j'attend mon tour.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 04 Mar 2012, 19:15
Désolé pour le Dp mais il fallait bien réveiller le topic.

Il faudrait que reaper fasse l'image ou qu'il laisse sa place car le topic coule.c'est dommage car ce topic est bien,ce serait dommage de le laisser couler.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 04 Mar 2012, 20:47
Finalement je passe mon tour, que poste une image ceux qui le veulent.
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 04 Mar 2012, 21:09
Tant d'attente pour rien, bon mes yeux sont près et je vous donne une image ...

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Roodak10

Aller, c'est facile.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 04 Mar 2012, 21:15
Euh....Roodaka?
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 04 Mar 2012, 21:17
Exactement.Bravo reaper, tiens l'image originel ' avec l'avant-bras un peu MOCer mais bon ... )

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Pict0910
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 04 Mar 2012, 21:38
C'était pas très difficile il n'y a qu'un seul set a avoir un bras pareil et vu ton "attrait" pour Roodaka....
Bref comme avant je passe mon tour parce que faire des images c'est pas mon truc donc....a celui qui voudra.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 04 Mar 2012, 21:47
Je prends le tour, je prépare mon image et je l'a poste.
[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Ithinkyoucanfinditsanui
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 04 Mar 2012, 22:33
Hum... Le robot Grand Esprit tel que stylisé sur l'Ignika/la Pierre-Clé ?
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 05 Mar 2012, 01:23
Première réaction: C'est quoi cette amas de pastel ?
Seconde réaction: C'est les vrai couleurs ?

Question: C'est un matoran ?
Le dessin c'est l'amas de couleur ou il est cacher par le fond noir et l'amas de couleur ce n'est que la partie immerger de l'iceberg?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 05 Mar 2012, 07:39
( Un Caillou des années 80 ? )
Des kraata ? Les petites sangsues qui contrôlaient les Rashki --".
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 06 Mar 2012, 16:06
Une tête de chien à l'envers? Onepu?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 06 Mar 2012, 17:32
Vous avez tous faux, je dirais pas tout de suite pour les couleurs, mais je peux vous le dire, ce n'est pas un Matoran.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 06 Mar 2012, 17:50
Hum...Est-ce un plan ou l'image d'un lieu?
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum