IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

+31
makuta nui
lewa912
Toa Leewan
Du7734
azek nui
clemicle
ruijala
Xelectis608
Antoinenuva
Sérix
Agora
Toa Ignika
Cramone
hero 57
solarock
Copnfl
Reaper
Skröll
bionigo
bionicle_71
Ryooo
Rohrak
BIONICLE
TTTbionicle
Darc'
P.O.K.E.R
Tonysan
Tifan
bioniclop18
maxim21
Solok the Baguette Boy
35 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 06 Mar 2012, 17:58
Non, c'est bel et bien un personnage.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 20:44
Je UP!
Aucune autre proposition? Voici un Indice alors :
Un gout!
Voila, je vous laisse vous débrouiller avec cette indice. ; )
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 20:45
C'est quelque chose qui peut se manger?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 20:47
Un Thornax ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 21:14
Non, ça se mange pas, maxim21, tu as faux, je vous laisse encore chercher un peu pour le prochain indice.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 21:37
(Arf... j'avais complètement zappé que tu avais dit que c'était un personnage...)

Un goût... Amer, sucré, salé, acide, aigre, ou fade...Je suppose que ça fait référence au début du nom... Ou à son intégralité.

Strictement aucune idée, donc allons-y pour le pifomètre : la forme visible me fait vaguement penser au masque de Jaller Mahri. Et dans ce cas-là, on va dire que l'indice « goût » vient du fait que le crabe, c'est goûteux, et il a un crabe Hahnah avec lui.

Comment ça, c'est totalement improbable que ça soit ça ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 21:39
C'est pas Jaller Mahri, cherche encore.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 23:18
Un kraata d'acide de niveau 7 (Ils sont violet)?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 23:20
Faux reaper! C'est pas un superbe Kraata (vous connaissez WoP?) , encore 2 mauvaises réponses et je donne un indice.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 23:21
Un matoran avec un masque violet?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 23:25
Hum... Va pour Hydraxon ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 23:27
Faux pour les deux!
Indice : Lessive.
Débrouillez vous avec ça. (mes indices peuvent être tordus, mais si on réfléchi, ils aident vraiment wink )
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 11 Mar 2012, 23:29
Antroz?(ca c'est fort de fruit)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 07:41
Ouah l'indice en carton ..(Vous êtes nommés pour les oscars de la plus mauvaise blague du siècle)
Hmm..Après mure réfléxion , Matoro mahri ?
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 08:44
Quelque chose qui a un gout de lessive?Ou qui sert de lessive.Les indices ne m'aident pas pour moi.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 15:26
Vous savez pas lire les indices... XD
Bon, aucune bonne réponse, vous pouvez encore chercher.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 16:07
Goût. Lessive. Un personnage. Et une image qui ressemble pas à grand chose. C'est tout ce qu'on a, ou j'oublie quelque chose ?

Voyons voir... Lessive me fait penser à un personnage aquatique. Ou à quelqu'un qui nettoie, comme un Bohrok.
Goût me fait penser à un Rahi que l'on mangerait. Mais ça ne peut pas être ça, vu que les Matoran ne mangent pas les Rahi. Pourquoi est-ce que ça ne ferait pas vaguement référence au début du nom du personnage ?

Gahlok ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 16:11
Faux! Dans quelques mauvaises réponses, je donne un indice.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 17:33
Un Nui jaga? Ça va pour l'image..
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 17:35
Encore faux! Encore quelques mauvaises réponses et un indice! (dans 3 ou 4 mauvaises réponses)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 18:24
Guurahk? Sérieux ton image ressemble a une bouillie de pixels (Ou a un chien a l'envers...Un chien bizarre.) !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 12 Mar 2012, 18:28
Encore faux, chercher encore, vous être assez loin, mais quelqu'un a assez bien raisonné déjà.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 26 Mar 2012, 12:20
Ce ne serait pas un Visorak?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 26 Mar 2012, 12:41
Hum... C'est probablement totalement absurde, mais ça serait pas Hydraxon ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 26 Mar 2012, 13:07
Les deux réponses sont fausses! Bien, un indice : Les Couleurs.
Voila, bon jeu. ; )
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 26 Mar 2012, 15:59
Les couleurs,tu veux dire que c'est les même couleurs?L'indice n'est pas clair.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 26 Mar 2012, 18:39
C'est clair, c'est pas clair...
Voyons...Serai-ce :
[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Attach10
Onepu ? [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 894878
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 26 Mar 2012, 18:41
Volok a dit que ce n'était pas un matoran.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 26 Mar 2012, 18:43
Serait ce spinax ? biggrin
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 26 Mar 2012, 18:47
Ah mince, heu l'usa nui :
[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 15017810
Bon faut bien qu'on trouve un jour quand même shocked
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 11 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum