IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

+31
makuta nui
lewa912
Toa Leewan
Du7734
azek nui
clemicle
ruijala
Xelectis608
Antoinenuva
Sérix
Agora
Toa Ignika
Cramone
hero 57
solarock
Copnfl
Reaper
Skröll
bionigo
bionicle_71
Ryooo
Rohrak
BIONICLE
TTTbionicle
Darc'
P.O.K.E.R
Tonysan
Tifan
bioniclop18
maxim21
Solok the Baguette Boy
35 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 06 Avr 2012, 20:38
Mal vu le logo. Kohrak-Kal pardon.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 06 Avr 2012, 20:45
Bravo, tu as trouvé. J'ai fait très facile. A toi donc.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 14:39
Je suis passé en coup de vent, je suis pas très fan des ces jeux (bien que je le regarde régulièrement pour jouer... Spirituellement.) Je saute donc mon tour.
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 14:46
Bon, et ben je prends.
5 mauvaise réponse = un indice wink

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 C10
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 14:47
Gadunka. Too easy ! :)
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 14:49
On pense pas la même chose quand on dit " Trop facile " MDR
J'ai mis du vert pomme pour vous piéger, et donc c'est pas sa !

plsu que 4 mauvaise réponse = un indice wink

EDIT : Ouais c'est bien gadunka,
pourquoi t'a éditer ton message ? T'avais marqué " Nocturn " au début !
tricheur Mdr
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 17:16
tiens j'aurai dit brutaka
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 18:40
Bref, bon bah pour compenser cette complication,
j'en ai un autre. Maxim21 risque de trouver du premier coup wink

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Mata_n10

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 19:09
Une vache de Mata Nui ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 19:26
MEUUUUUH !!!

T'es sérieux maxim21, Mata Nui est berger ?!?!
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 19:49
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 20:08
Waaa,sérieusement?Ya quoi d'autre?La chèvre de mata nui?Le chat de mata nui?
*mode vieille chanson on*
C'est mata nui qui a perdu son chat,il crie a la fenêtre à qui le lui rendraaaa.
*mode vieille chanson off*
ptdr Nan le pire c'est que c'est serieux.Bon bah je pense que ta raison.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 21:32
Je... vois pas ce qui à de drôle mais bon... c'est juste des rahis originaire de l'île de Mata Nui
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 21:43
Euhh...Bon en fait j'ai vraiment déconné,mais bon les types de lego sont la pour inventer des trucs.Et puis bons,si ils voulaient faire une vache,faut pas nous prendre pour des c** non plus,ils auraient pu au moins changer de nom au lieu de rajouter "de mata-nui" derrière.

EDIT: J'ai dit que j'étais d'accord avec Maxim21,mais je n'ai pas dit pourquoi:
on peut voir l’œil et la corne de la vache.
PS: Désolé pour le 1er message(donc aussi pour le hs),mais,ne pouvant pas le supprimer,je le laisse tel quel,que les gens ne voient pas d'autres messages lui répondant et ne sachant pas pourquoi.A moins que quelqu'un ne me dise qu'il est préférable que je le fasse.
Bref , sur ce , je clos ce HS,et vivement la réponse de KillerLight pour annoncer la bonne réponse
(ou pas)de Maxim21.


Dernière édition par makuta nui le Sam 07 Avr 2012, 22:05, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 21:45
Bien les messages inutiles? Parce que entre le message Hors Sujet et le message polluant, je vois un message utile (celui de maxim21) mais les deux messages l'entourant sont inutiles. La même chose pour le message suivant celui de Geek7434. Ne voit pas un déchainement personnelle makuta nui, mais se genre de comportement, si répété trop souvent pou*****ent l'ambiance.
Non parce qu'après, on se plaint de coup de gu****, mais bon, faut voir se qu'on a à côté.

Sinon, pour la deuxième image de bionicle940/Killerlight, CY n'a donné aucune indication disant qu'il passait son tour, donc ta deuxième image est hors-jeu, mais bon, je pense pas que ça pars d'une mauvaise intention... Tu voulais animé le jeu en attendant l'image de CY, mais si tout le monde faisait ça, on si retrouverait plus.
Donc ça reste au tour de CY de posté son image, bonne chance a lui pour nous en posté une bien dur a trouvé.
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 22:45
Je savais que Maxim21 trouverais du premier coup,
imbattable aux articles de a NIE ^^'
Ouais, c'était pour un peu animé le jeu,
cette fois c'était juste, CY n'a pas vu le topic depuis.
Bref, et bah on attend hein wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 07 Avr 2012, 23:09
Okay, bah j'essaye de vous faire un truc.
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 19 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum