IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

+19
BadLuck Devil
Copnfl
Schrödinger
bionelites
bionclie1324
Naaru
Toa Ignika
Xelectis608
kopaka10
shadow_67
azek nui
Kratos
Du7734
Tifan
Matoro85
Shock
Cramone
BIONICLE
Marek
23 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 24 Sep 2012, 21:28
Non désolé, la boutique est fermée pour le moment. Cela dit, il devrait y avoir un espace vente important lors des Festi'briques. wink
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 25 Sep 2012, 17:50
Oki, merci pour l'info. ^^
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 29 Sep 2012, 17:09
Didonc je t'aurais bien acheté kopaka moi :)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 29 Sep 2012, 18:20
Malheureusement, étant en plein déménagement, je n'ai pas d'autre choix que de suspendre mes ventes pour le moment. Cela dit, je ramènerai tout mon bazar et plus encore à Festi pour un gros stand de vente de sets, et les invendus seront mis à disposition dans une boutique toute fraiche. wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 29 Sep 2012, 18:25
Tous dans le même bateau, c'est le mois des déménagement =)
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 4 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum