IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

+19
BadLuck Devil
Copnfl
Schrödinger
bionelites
bionclie1324
Naaru
Toa Ignika
Xelectis608
kopaka10
shadow_67
azek nui
Kratos
Du7734
Tifan
Matoro85
Shock
Cramone
BIONICLE
Marek
23 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 21 Mai 2012, 20:07
mahri nui a écrit:Aurais tu des pièces vertes metru en vrac ?

Car ses les pièces de couleur que j'ai le moins .
Je ne vends pas de pièces en vrac (pas encore, mais prochainement promis). Tout ce que je peux te proposer, c'est un Toa Kongu mahri, ou encore un Toa Matau metru.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 24 Mai 2012, 22:55
Je lance ce soir, suite à plusieurs demandes, une vente massive de Bohrok. Donc si vous aimez les Bohrok, qu'il vous en manque pour compléter votre collection, faites vous plaisir ! Sont à vendre uniquement ceux présents sur la photo ci dessous. Notez des maintenant que seuls le Bohrok bleu et un des Bohrok-kal verts ont leur Krana(-kal). Pour ce qui est des prix, c'est plutôt simple :

1 Bohrok(-kal) : 6€
2 Bohrok(-kal) : 11€
3 Bohrok(-kal) : 16€
4 Bohrok(-kal) : 20€
...
ou encore 50€ l'ensemble.

Les frais de port restent de 5,70€ quel que soit le nombre de Bohrok(-kal) que vous preniez. L'offre est temporaire et s'arrêtera dès Festi'briques terminé. Aussi, je prend également les réservations de ceux qui voudraient opérer à une remise en main propre à Festi'briques, mais je ne compte pas vendre les invendus là bas, à l'inverse des autres sets de ma liste.

Tous sont complets (sauf les Krana(-kal)) et en excellent état. Tous ont leur élastique d'origine lui aussi en excellent état (j'ai remplacé les usés par des moins usés).

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 557341P11707992

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 378810P1170800

EDIT: Il ne reste plus que 4 Bohrok-kal !


Dernière édition par Marek le Mar 05 Juin 2012, 12:52, édité 1 fois
kopaka10
kopaka10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 29 Mai 2012, 21:39
Ahhh, les Bohroks ! coeur Il est fort probable que je t'en prenne quelques uns. Quand est-ce que la vente devrait se terminer ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 29 Mai 2012, 22:35
kopaka10 a écrit:Ahhh, les Bohroks ! coeur Il est fort probable que je t'en prenne quelques uns. Quand est-ce que la vente devrait se terminer ?
Au mois d'Octobre ou dans ces environs.
kopaka10
kopaka10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 02 Juin 2012, 12:08
Bonjour, j'ai fait mon choix dans tes Bohroks.
Je vais t'en prendre 7 :
-Les Borhoks Bleu et Blanc.
-Les Borhok-Kal : 1 Vert (avec krana), 1 Blanc, 1 Marron, 1 Rouge et le Noir.
Continuer par MP stp.
Merci. =)
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 02 Juin 2012, 13:09
J'ai une envie de prendre vakama,mais je vais surment l'avoir je te fais signe si je les pas comme sa je te l'achète
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 02 Juin 2012, 18:33
@kopaka10 : d'accord, je t'ai envoyé un MP.

@bionclie1324 : ça marche. wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 05 Juin 2012, 12:54
Je vous confirme la vente de 7 Bohrok(-kal), il n'en reste plus que 4. Référez vous à l'image ci-dessus pour voir quels sont les restants. wink
bionelites
bionelites
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 06 Juin 2012, 16:57
eu désolés de mettre introduis mais sa interesse quelquun un vatrux 8698 bionicle phanToka à 12.50 euros ange
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 06 Juin 2012, 18:02
Bioneliten, soigne ton orthographe s'il te plait. http://bonpatron.com/
Et si tu as quelque chose à vendre il faut créer un topic, pas squatter celui des autres. Et de plus c'est quoi ce Bionicle Vatrux ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 06 Juin 2012, 18:06
Je crois que par Vatrux, il voulait dire Vultraz.
bionelites
bionelites
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 07 Juin 2012, 07:17
Oui c'est exact et je vais plutot le vendre à la brocante.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 07 Juin 2012, 09:11
Marek a écrit:
mahri nui a écrit:Aurais tu des pièces vertes metru en vrac ?

Car ses les pièces de couleur que j'ai le moins .
Je ne vends pas de pièces en vrac (pas encore, mais prochainement promis). Tout ce que je peux te proposer, c'est un Toa Kongu mahri, ou encore un Toa Matau metru.

je t'acheterais volontiers ton kongu au festi.

bionelites: Au cas ou, tu as fait un double post, je pense que tu ne le sais pas alors quand tu dois corriger des erreures ou rajouter quelque chose, utilise le bouton éditer qui est en haut à droite. wink
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 07 Juin 2012, 17:33
Et bah dis donc tu en à des boroks.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 07 Juin 2012, 17:35
Mince alors ! Les plus beaux sont parti...
Je pense acheter les 4 derniers ! Pour le prix que ça a...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 07 Juin 2012, 17:35
BIONELITES !
On t'a déjà dit de ne pas faire de double post ! De ne pas poster des messages à la suite en gros, donc arrêtes ça et édites !! Si ce bouton est là, ce n'est pas pour rien !
bionelites
bionelites
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 07 Juin 2012, 18:06
ok j'arrete car sa commence vraiment a m'énervé
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 07 Juin 2012, 18:27
bionelites a écrit:ok j'arrete car sa commence vraiment a m'énervé
Comme l'a dit Schrödinger, dès le départ tu n'as rien à faire sur ce topic. Pourtant tu continues à flooder et qui plus est en faisant des doubles posts. Je ne sais pas ce qu'il faut te dire pour que tu comprennes le messages.

@mahri nui : ok donc je te réserve Kongu ? J'ai aussi un Matau hordika si ça t'intéresse.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 07 Juin 2012, 18:42
Ok, je prendrai surement matau hordika aussi ( pour le projet alien swarm ^^ ).
kopaka10
kopaka10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 27 Juin 2012, 10:01
Marek as-tu un exo-toa ?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 27 Juin 2012, 10:55
Bonjour Marek!, vend-tu un toa Jaller Mahri? car il me serait très utile pour mon prochain moc.
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 27 Juin 2012, 11:01
Et moi des 2007 nuparu kongu et matoro et des titant de 2007 je n en ai aucun
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 28 Juin 2012, 18:05
kopaka10 a écrit:Marek as-tu un exo-toa ?
Oui j'en ai un de dispo, il faut juste que je remplace les pièces qu'il lui manque pour qu'il soit complet. Je n'ai cependant ni notice ni boite originale.

Giganova912 a écrit:Bonjour Marek!, vend-tu un toa Jaller Mahri? car il me serait très utile pour mon prochain moc.
Non désolé, je n'ai pas pour le moment.

adb47 a écrit:Et moi des 2007 nuparu kongu et matoro et des titant de 2007 je n en ai aucun
J'ai Kongu mahri de disponible, pour les autres, pas pour le moment. Je n'ai pas non plus de titan 2007 à vendre.

Pour tout le monde, étant momentanément indisponible en raison de mes concours, je ne pourrai pas envoyer de lot avant le 8 juillet, merci de votre compréhension. wink
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 18 Juil 2012, 21:17
@ Marek: J'ai besoin d'une info, aurais tu Nuju Metru ?, car si j'arrive a convaincre mes parents, je pense commander ton Nuju Metru (si tu en a un) ton Vakhi de Glace et Kopaka Mata, merci
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 19 Juil 2012, 00:48
shadow_67 a écrit:@ Marek: J'ai besoin d'une info, aurais tu Nuju Metru ?, car si j'arrive a convaincre mes parents, je pense commander ton Nuju Metru (si tu en a un) ton Vakhi de Glace et Kopaka Mata, merci
Non désolé, malheureusement je n'ai pas de Nuju Metru de disponible maintenant. À vrai dire, j'ai momentanément laissé de côté ma boutique, ce qui implique que je ne rentre pas de nouveaux sets pour le moment. Ceux inscrits sur la liste sont eux bien disponibles par contre. wink
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 19 Juil 2012, 08:51
Marek a écrit:
shadow_67 a écrit:@ Marek: J'ai besoin d'une info, aurais tu Nuju Metru ?, car si j'arrive a convaincre mes parents, je pense commander ton Nuju Metru (si tu en a un) ton Vakhi de Glace et Kopaka Mata, merci
Non désolé, malheureusement je n'ai pas de Nuju Metru de disponible maintenant. À vrai dire, j'ai momentanément laissé de côté ma boutique, ce qui implique que je ne rentre pas de nouveaux sets pour le moment. Ceux inscrits sur la liste sont eux bien disponibles par contre. wink

Ok d'ac', mais je modifi la commande, ce sera ton Vahki blanc et bleu...il manque le rouge, je peu pas faire ma blague ><
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 21 Juil 2012, 16:06
Voilà shadow_67, tout est prêt et sera posté lundi.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 21 Juil 2012, 21:30
Alors tu as bien eu le payement, car comme je l'ai poster avec une autre lettre j'ais eu un doute ^^'
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 21 Juil 2012, 22:12
Oui oui je l'ai bien reçu, merci ! wink
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 24 Sep 2012, 21:01
Je voulais savoir si tu as toujours des Bionicle à vendre ? sourir

Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 3 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum