IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

+19
BadLuck Devil
Copnfl
Schrödinger
bionelites
bionclie1324
Naaru
Toa Ignika
Xelectis608
kopaka10
shadow_67
azek nui
Kratos
Du7734
Tifan
Matoro85
Shock
Cramone
BIONICLE
Marek
23 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Ven 23 Déc 2011, 21:36
Bonjour à tous.
J'ouvre ce topic pour vendre les sets dont je n'ai plus l'utilité. Je mettrai donc cette liste à jour dès que j'aurais de nouveaux sets à vous proposer. J'éditerai également le titre du topic à chaque fois que j'ajouterai des sets à la liste.

Tous les sets proposés ne disposent plus de leur boite d'origine (sauf indication contraire), et ne disposent pas des instructions de montage (sauf indication contraire). Tous les sets sont en excellent état, et chacun d'eux a été intégralement démonté, nettoyé et remonter afin de s'assurer qu'aucune pièce ne manque. Si vous habitez en Lorraine (54-55-57-88), une remise en main propre pourra s'effectuer. Dans le cas contraire, les sets seront envoyés par colis protégé et soigné (les frais de ports sont à votre charge, et sont moins importants si vous prenez plusieurs sets).



Indications quant aux frais de port :
-1 ou 2 sets caister : 5,70€
-3 ou 4 sets canister : 7,10€
-1 set titan : 5,70€
-2 sets titan : 7,10€
-1 set warrior : 7,10€
(pour des commandes plus complexes, voir au cas par cas)
(réduisez vos frais en commandant plusieurs sets!)


Dernière édition par Marek le Lun 24 Sep 2012, 21:27, édité 41 fois
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 24 Déc 2011, 15:42
Je réserve pour disons... Kalmah yeux MP à la disposition de Marek.(J'ai peut-être un peu forcé sur le prix. ange )
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 25 Déc 2011, 10:30
Tu nous vends ton Vezon & Kardas ? :-) S'il te plait. ange ( je peux mettre le prix )
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 25 Déc 2011, 11:14
Turaga Dume n' Niwahk me tente, j'aurais bien mis le prix mais je ne vois pas trop les pieces qu'il y a dedans. Le prix n'est pas un probleme mais faut aussi qu'il y est de bonnes pieces interessantes pour le moc, surtout avec des HF (pour ca c'est krekka qui m'interesse), tu peux me les mettre en reservation tous les deux s'il te plait?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 25 Déc 2011, 11:57
T'inquiètes, avec Niwahk y a de quoi faire pour le Moc, y a plein de pièces pour les ailes qui peuvent resservir pour faire des armes du feu de Dieu ! :) Je vais essayer de retrouver des photos d'une arme que j'avais fait y a longtemps, avec les pièces de Niwahk, tu vas voir, tu vas pas regretter de le lui prendre ! :p
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 25 Déc 2011, 12:27
Haha, merci du conseil, en tout cas j'ai ete voir des reviews, en faite je vais bien essayer de les prendre tous les deux, certaines pieces sont bonnes, ya aussi des mecanismes sur krekka que je pourrais prendre pour faire des HF articules!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 07:23
Pour le moment la boutique est en standby. Enfin elle n'a pas encore été très active vu que je n'ai guère eu le temps de m'en occuper. Mais dès la rentrée passée et digérée, je mettrai à jour ma liste pour une bonne dizaine de sets, et je m'occuperai enfin pleinement de mes ventes. Désolé pour l'inconvenance occasionnée.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 07:25
Krekka m'intérèsse, 2 euros ça te convient ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 07:31
Matoro85 a écrit:Krekka m'intérèsse, 2 euros ça te convient ?
Je ne pense pas me tromper en pensant que tu as oublié un zéro après le deux wink !
Non disons que je comptais vendre ce set aux alentour de 15€, sachant qu'il est comme tous les autres, dans un état irréprochable, et qu'il contient ses instructions de montage.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 07:32
J'aurais proposé 12 euros, y a pas la boite.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 07:37
Eh bien dis toi que s'il y avait la boite, les frais de port auraient triplé (car oui quand j'envoie des sets, c'est dans la mesure du possible, dans de petites boites, démontés dans un sachet étanche et la notice enroulée autour, afin que le tout prenne le moins de place possible). Et sachant que nombreux sont ceux qui n'ont que faire et qui bazardent leurs boites (surtout celles en carton) dès le set acheté, j'estime qu'il vaut mieux revendre des sets sans leur boite d'origine.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 07:41
Tout de suite ça exagère... rohh, 15 euros ne me dérangent pas trop mais encore faudrais-t'il connaître le prix des frais de port.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 07:53
Matoro85 a écrit:mais encore faudrais-t'il connaître le prix des frais de port.
Tout dépend du nombre de sets que vous prenez bien entendu. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère passer par MP pour les commandes. Cela permet de ne pas polluer ce topic inutilement par exemple.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 13:30
Tu ne peut pas par Exemple éditer et mettre les Frais de port pour chaques ?

Suffit d’additionner si t'en as plusieurs winner1
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 13:49
LordXtifan a écrit:Tu ne peut pas par Exemple éditer et mettre les Frais de port pour chaques ?

Suffit d’additionner si t'en as plusieurs winner1
Non ce n'est pas sis simple. Car si tu prends deux sets, je vais les envoyer dans la même boite. Ce qui coutera moins cher en frais de port que d'envoyer deux boites séparément. D'où la nécessité de voir ça au cas par cas.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 14:24
je suis tenté de te réserver krekka et dume pour les pièces, mais les instructions ne me serait d'aucune utilité :\
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 14:30
geek7434 a écrit:mais les instructions ne me serait d'aucune utilité :\
Cela ne me dérange absolument pas de les garder.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 14:34
Ha, merci, et j'aurais une question: les articulations sont extrèment maniable, genre la figurne peux t-elle tenir debout? Je te demande ça par ce que mes titans 2004 et 2005 ont ce problême.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 14:36
Si la question est : les connecteurs sont-ils fendus, impliquant effectivement un écroulement des titans, alors la réponse est non. Nivawk tient assez mal car il est haut, mais il tient debout tout de même. Krekka n'a aucun problème de son côté.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 14:54
c'est pas un question de fendus ou pas, c'est le fait que les connecteurs de ce genre n'ont pas beaucoup d'adérence sur les ball joints chez moi.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 16:53
geek7434 a écrit:c'est pas un question de fendus ou pas, c'est le fait que les connecteurs de ce genre n'ont pas beaucoup d'adérence sur les ball joints chez moi.
Oui donc on parle bien des connecteurs Titans. Et je dois dire que chez moi ils tiennent assez bien à condition de ne pas y mettre trop de poids. Donc pour ces sets en tout cas ça passe.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 01 Jan 2012, 23:57
Ce connecteur, je le déteste, il y est sur Brutaka aux jambes et à cause de sa dure dure de faire des Stop-Motion car une fois debout monsieur fait le grand écart Shocked
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 02 Jan 2012, 10:09
Marek tu vas répondre a mon MP ? [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) 645140
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 04 Jan 2012, 23:27
J'ai ajouté des photos (cliquez sur les noms), les tarifs (négociables cela dit), ainsi que les tarifs en ce qui concerne les frais de port. J'ajouterai très bientôt d'autres sets. J'ai de plus annulé toute réservation puisque je n'ai pas reçu de retour. Bref, je suis désormais totalement opérationnel pour gérer mes ventes.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 05 Jan 2012, 19:41
Liste mise à jours avec quelques nouveaux sets, d'autres devraient arriver sous peu.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 21 Fév 2012, 03:09
Je up le topic pour vous dire que j'ai réduis quelques prix. Je prends donc de nouveau les réservations. Dites vous bien que les frais de ports sont considérablement réduits si vous prenez plusieurs sets.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 21 Fév 2012, 03:57
je t'envois un mp pour tes Toa Mata
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 21 Fév 2012, 09:46
J'annule pour Kalmah, a la vue des FDP je peux pas.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 21 Fév 2012, 16:27
Marek je t'ai envoyer un MP.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 04 Mar 2012, 20:23
Un set de vendu, merci à l'acheteur.

Je précise que si vous souhaitez un lot, je peux vous faire un prix spécial.
De plus, si vous recherchez un set qui n'est PAS présent dans cette liste, demandez moi, j'étudierai votre demande, vous direz si je possède et vend ce set, et si oui à quel prix.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum