IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

+19
BadLuck Devil
Copnfl
Schrödinger
bionelites
bionclie1324
Naaru
Toa Ignika
Xelectis608
kopaka10
shadow_67
azek nui
Kratos
Du7734
Tifan
Matoro85
Shock
Cramone
BIONICLE
Marek
23 participants
Aller en bas
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 04 Mar 2012, 21:50
Est ce que tu aurais des toa mahri ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 04 Mar 2012, 22:29
azek nui a écrit:Est ce que tu aurais des toa mahri ?
Pas dans l'immédiat non désolé. Les modèles dont je dispose sont pour la plupart antérieurs.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 06 Mar 2012, 23:02
Je suis très attiré par Toa Matau
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mar 06 Mar 2012, 23:33
Et toa likhan et kikanalo?
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 07 Mar 2012, 09:05
@ Azek nui: Je pense pas car si tu regarde la première page tu vois tout les Bionicles qu'il vend^^. Et puis si il y aurait Lhikan et Kikanalo je pense que sa serait déjà partit

@ Marek: Le Toa Matau que tu vend est bien Matau Metru? Je demande car il y a un Matau Hordika qui existe (est c'est que j'ai besoin du masque de Matau Metru ^^)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 07 Mar 2012, 16:16
Non Azek nui a raison de demander, j'ai précisé que l'on pouvait me demander si je vendais des sets non présents dans la liste, car j'en possède d'autres mais pas forcément encore montés pour le moment. Et pour ce qui est de Likhan et Kikanalo, j'ai malheureusement eu du mal à le récupérer dernièrement. Mais si j'en trouve un autre, promis je te fais signe wink !

Et oui il s'agit bien de Toa Matau metru. Si tu clique sur les liens de la première page, tu as la photo correspondante au set dans l'état où il est vendu.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 25 Avr 2012, 11:59
Marek a écrit:Je précise que si vous souhaitez un lot, je peux vous faire un prix spécial.
De plus, si vous recherchez un set qui n'est PAS présent dans cette liste, demandez moi, j'étudierai votre demande, vous direz si je possède et vend ce set, et si oui à quel prix.

As-tu le Master Builder Set ?
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 25 Avr 2012, 12:01
@ Marek: Je voudrais savoir si tu vend aussi Matoro Mahri et Inika
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Mer 25 Avr 2012, 18:42
BIONICLE a écrit:As-tu le Master Builder Set ?
Non désolé.

shadow_67 a écrit:@ Marek: Je voudrais savoir si tu vend aussi Matoro Mahri et Inika
Alors Matori Mahri, non c'est certain. Mais le Inika, il faut que je regarde, ce n'est pas certain. Cela dit, je suis en concours tout ce mois ci, donc je n'ai pas trop le temps de m'en occuper. Je tacherai de te répondre le plus rapidement possible wink !
kopaka10
kopaka10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Ven 04 Mai 2012, 10:28
J'achete turaga dume and nivawk. Affaire
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 05 Mai 2012, 16:08
S'il te plait tu peut te présenter ici : http://www.bionifigs.com/t5422p570-membre-topic-de-presentation#258668
Lire le Guide des nouveaux : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux#20208
Lire le reglement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

Et tu n'as pas a mettre le truc affaire dans ce message.

Je suis pas Modo, mais pour la présentation et la lecture du Guide des Nouveaux ainsi que le règlement, c'est pas la première fois que je te le dis.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 05 Mai 2012, 16:14
Petite touche du modo : le smiley Affaire comme les autre smiley de ce style ne doivent être utilisés seulement pour des topic et pas pour des petits messages de cinq mots. Voilà. Et suis les conseils de BioBio, c'est ce qu'il faut faire de toutes façons wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 05 Mai 2012, 18:39
Xelectis608 a écrit:Et suis les conseils de BioBio

Me dis pas que tu parles de moi en disant BioBio, parce que BioBio pwah !

Marek a écrit:
BIONICLE a écrit:As-tu le Master Builder Set ?
Non désolé.

Pas grave je le trouverai surement a un autre endroit, mais je garde quand même de la tristesse.

Autrement, j'ai oublié de te demander pourquoi tu vendais tes sets (pas tous, mais...)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 06 Mai 2012, 16:19
Il m'arrive d'acheter des lots, en brocante, sur internet ou bien à des particuliers. Et parmi ces lots, je conserve certains sets et d'autres ne me servent pas spécialement... Voilà c'est aussi bête que ça joy !
kopaka10
kopaka10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 10 Mai 2012, 18:11
Ta nidhiki.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 10 Mai 2012, 18:41
Est-ce que tu as lu le règlement, kopaka10, il est primordial de le lire.
Je vais laisser les Modo lui faire toutes les remarques.

Marek, je trouve que tes prix sont peu chers, mais les Frais D'Envoi, eux, sont chers.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Jeu 10 Mai 2012, 19:08
kopaka10 a écrit:Ta nidhiki.
Je suppose que tu voulais dire "As tu", ou encore "T'as"... Eh bien non désolé, pas pour tout de suite, mais je vais en avoir un dans le mois qui vient normalement.

BIONICLE a écrit:Marek, je trouve que tes prix sont peu chers, mais les Frais D'Envoi, eux, sont chers.
Les prix que tu trouves chers sont ceux de la poste ! Je n'y suis pour rien ! Et encore, ces prix sont les plus bah possible, sans demande de signature et donc sans assurance en cas d'égarement ou de détérioration...

Cela dit, et je le répète, à chaque fois que vous prenez un set supplémentaire en plus du premier, les frais de port sont quasiment divisés par 2, et ainsi de suite. Je suis aussi conscient que le port est cher, mais je ne peux pas me permettre de le prendre à ma charge. Je préfèrerais bien entendu pouvoir tout faire par remise en main propre... Enfin voilà pourquoi je vous encourage à prendre plusieurs sets simultanément.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 13 Mai 2012, 21:06
J'veux ton Krekka et un Antroz si possible, et si tu peux me les ramenés au festi' ça s'rait super !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 13 Mai 2012, 21:08
Toa Ignika a écrit:J'veux ton Krekka et un Antroz si possible, et si tu peux me les ramenés au festi' ça s'rait super !
Très bien, alors je te réserve Krekka. Pour Antroz, je viens d'en rentrer un donc je te le réserve aussi. D'ailleurs en parlant de ça, je viens de rentrer pas mal de sets, je compte mettre la liste à jour en début de semaine.

Note : Turaga Dume & Nivawk a été vendu et n'est donc plus disponible. Merci à l'acheteur.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 19 Mai 2012, 20:08
Et voici les nouveautés !



Se référer au premier post, je n'éditerai pas ce post en cas de changement.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 19 Mai 2012, 22:35
Aie, c'est cher ! Un Skrall Stars a 12euros, d'accord il est neuf, mais n’empêche. Dommage parce que c’était de bons sets.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Sam 19 Mai 2012, 22:37
Oui c'est vraiment parce qu'ils sont neufs, ou quasi neufs (boite + notice) que je les gonfle. Avis aux collectionneurs donc en premier lieux.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 20 Mai 2012, 11:46
Je suis très intérrésé par Takua & Pewku. On pourrait peut-etre faire l'echange au festi' ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Dim 20 Mai 2012, 12:29
mahri nui a écrit:Je suis très intérrésé par Takua & Pewku. On pourrait peut-etre faire l'echange au festi' ?
J'allais le dire justement, je tient à préciser que si vous venez aux Festi, et que vous ne souhaitez pas avoir à payer les frais de port, vous avez la possibilité de me les réserver maintenant et de les récupérer le jour J. Donc oui c'est tout à fait possible. wink
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 21 Mai 2012, 18:24
@Marek: je mis prend a l'avance (quasi 6 mois) mais je voulais savoir, il est possible (je pris pour que ça soit le cas) que je vais au Festi' donc je voudrais savoir si tu pourrais me réservé Téridax (je te tiendrait au courant si j'y vais ou pas...pitié faites que j'y vais)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 21 Mai 2012, 19:21
Aucun problème, c'est noté wink !
kopaka10
kopaka10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 21 Mai 2012, 19:29
Bonjour Marek, j'aimerai savoir si tu avais à vendre quelques Bohroks, que ça soient les originaux, Va et Kal ?
Merci =)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 21 Mai 2012, 19:46
kopaka10 a écrit:Bonjour Marek, j'aimerai savoir si tu avais à vendre quelques Bohroks, que ça soient les originaux, Va et Kal ?
Merci =)
Alors pour les va, c'est sur que non.
Pour les bohrok et bohrok-kal, oui j'en ai quelque uns. Il faudra cependant attendre mercredi pour que je dresse une liste de ce que j'ai de dispo. Je compte les faire 6€/pièce (avec possibilité de remise si tu en prends plusieurs) sans instruction ni boite d'origine. Après je ne suis pas certain de posséder les krana pour chacun, donc dit moi si ça te pose problème.
kopaka10
kopaka10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 21 Mai 2012, 19:57
Marek a écrit:Alors pour les va, c'est sur que non.
Pour les bohrok et bohrok-kal, oui j'en ai quelque uns. Il faudra cependant attendre mercredi pour que je dresse une liste de ce que j'ai de dispo. Je compte les faire 6€/pièce (avec possibilité de remise si tu en prends plusieurs) sans instruction ni boite d'origine. Après je ne suis pas certain de posséder les krana pour chacun, donc dit moi si ça te pose problème.

Et bien pour les Va ce n'est pas un gros problème (ce ne sont pas ceux qui m'intéressent le plus), sinon pour les autres j'attends de voir ta liste pour m'y intéresser plus amplement. =)
En ce qui concerne le prix, je pense que 6€/pièce est très abordable et c'est encore mieux si il y a la possibilité de remise si il y en a plusieurs. =) Les boites et instructions manquantes ne dérangent pas.
Enfin au niveau des krana, ce n'est pas primordial non plus même si cela reste toujours un petit plus lorsqu'on possède des Bohroks. =)
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Lun 21 Mai 2012, 20:02
Aurais tu des pièces vertes metru en vrac ?

Car ses les pièces de couleur que j'ai le moins .
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment) - Page 2 Empty Re: [Annonce] Vente : La boutique de Marek (fermée pour le moment)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum