[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556
+9
Ikaru
hero 57
Copnfl
Tifan
Toa Ignika
Rohrak
BIONICLE
Tonysan
Shock
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BIONICLEMembre d'Élite
Re: [MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556
Dim 11 Déc 2011, 18:27
Nuparu556 a écrit:si j'avais eu des os 2.0
Des os ??? Autrement bon programme.
- hero 57Ambianceur Confirmé
Dim 11 Déc 2011, 18:54
Combien auront deXakk Kenstorm?100 peut-être.
- ShockHéros des Stats
Dim 25 Déc 2011, 19:52
Alors que j'avais fait une suite de petits MOCs inintéressants, que j'ai fait une suite de MOCs intéressants puis une suite de MOCs nazes, je décide de prendre un nouveau départ et d'en faire par petites parties en prenant mon temps sur chaque créations. Et j'arrive donc avec trois créations assez sympas, dans lesquelles vous remarquerez la présence de deux nouveaux sets additionnés à ma collec: Dropship aaaaand, ROCKA XL.
Voilà les dernières photos de MOCs que j'ai prises:
Karage:
Face
Vue Latérale (sans le flash U.u)
Arrière
Dessous (Ventre et Articulations)
Voilà pour Karage, nôtre sombre loup, et voici un petit duo de héros, qui donne enfin une utilité aux sets star, agori et av-toran:
Vues de Face
Et, comptons maintenant, ça fait 1 version par geek 7434, 1 version par moi à festi'briques faites en bionicle/HF, une titan entièrement HF faite récemment, une autre taille canister à ses débuts de criminel, et une autre en héros faite pour une mission spéciale avec deux lanceurs meteor/de boules de laves/thornax, on vas dire plasma parce que c'est la dernière qui est sortie , et le même type de membres que les deux MOCs précédents.
Voilà Xakk sous sa 5ème version en tant que héros, mais pas sa première forme en tant que héros (cette forme c'est celle qui était dans mon fan-art hero's evolution with xakky):
FaceDos
Voilà les dernières photos de MOCs que j'ai prises:
Karage:
Face
Vue Latérale (sans le flash U.u)
Arrière
Dessous (Ventre et Articulations)
Voilà pour Karage, nôtre sombre loup, et voici un petit duo de héros, qui donne enfin une utilité aux sets star, agori et av-toran:
Vues de Face
Et, comptons maintenant, ça fait 1 version par geek 7434, 1 version par moi à festi'briques faites en bionicle/HF, une titan entièrement HF faite récemment, une autre taille canister à ses débuts de criminel, et une autre en héros faite pour une mission spéciale avec deux lanceurs meteor/de boules de laves/thornax, on vas dire plasma parce que c'est la dernière qui est sortie , et le même type de membres que les deux MOCs précédents.
Voilà Xakk sous sa 5ème version en tant que héros, mais pas sa première forme en tant que héros (cette forme c'est celle qui était dans mon fan-art hero's evolution with xakky):
FaceDos
- ShockHéros des Stats
Dim 01 Jan 2012, 18:45
Et me voici de retour sur la section MOC avec 5 nouveaux MOCs HF. Voilà mes étagères remplies:
-
-
-
-
-
-
- shadow_67Ambianceur Confirmé
Dim 01 Jan 2012, 18:59
Ils sont beaux juste le vert que je trouve bizarre
- ShockHéros des Stats
Dim 01 Jan 2012, 19:04
Le vert je comprends, mais j'avais rien d'autre à part la tête de scopio à mettre... (ça aurais peut-être fait mieux remarque...)
Merci pour ton com' :)
Merci pour ton com' :)
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 01 Jan 2012, 19:10
Alors ta créature Bleu est vraiment zarb, elle aurait pu être sympa si on distinguait qu'est-ce qui est quoi, et les pattes arrières sont fine et pleine de trous ! Le Hero est sympa mais le casque bleu sorti de nul part est pas super, l'avant de son arme est sympa mais l'arrière... il est pas anorexique ? Le gros Fangz est un peu trop coloré et il serait mieux si il était un peu plus armure, rajoutes des pics ! Les pics c'est toujours bien sur les créatures xD. Le Hero blanc est trop maigrelet à certain endroit et... Cache la barre crusiform qui dépasse ! Le Cockpit du véhicule est juste trop troué et pas superbe, la Mante est sympa sauf au niveau des bras, le décalage est juste affreux et les mains ça rends bof
- ShockHéros des Stats
Dim 01 Jan 2012, 19:25
Ok, bah je referais une autre série de MOC dans ce cas!
- TifanMembre d'Élite
Dim 01 Jan 2012, 20:21
A ok, il a 4 pattes, désoler
Page 2 sur 2 • 1, 2