IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
22042012
J'avais pas envie d'ouvrir un "vrai" topic pour ça. Et puis j'ai un blog, alors autant s'en servir. Voici donc une refonte de Evo Breakout, et de son ennemi "attitré", Toxic Reapa.

Bon, je suis pas méga satisfait de Reapa, il a un bon look général, mais pas mal de défauts quand on s'y intéresse de plus près. Mais bon, c'était surtout une refonte faite un peu à l'arrache, "pour le fun". Voici donc une première photo :
[Blog] Quelques MOCs Hero Factory Dscf5111
Et sa galerie.

Pour Evo, je voulais partir sur une base custom aux dimensions proches de celles de son corps d'origine. C'est d'ailleurs cette base que j'ai utilisé pour mon soldat impérial. Bon, si j'avais Makuta, j'aurais pu lui donner une armure gunmetal, qui serait plus en accord avec son schéma de couleurs, mais ne le possédant pas, je me suis rabattu sur une armure argentée plus commune. x/

Allez hop, une photo pour la route :
[Blog] Quelques MOCs Hero Factory Dscf5110
Et la galerie (enjoy quand public, avant ça sera difficile).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Dim 22 Avr 2012, 18:25Du7734
Pour toxic reapa, je le trouve sympathique, faudrait peut être travailler un peu plus sur les avant-bras.

J'aime beaucoup evo, même si le fait qu'il est une tête trans-orange et une zamor trans-bleu me dérange un petit peu, mais bon. J'aime beaucoup la base, t'aurais pas les instruction ?
Histoire de voir comment il rends avec le torse dark-metal.

EDIT: et je pense que tu devrais rallonger les jambes d'evo d'une unité.
Toa Leewan
Dim 22 Avr 2012, 18:41Toa Leewan
geek7434 a écrit:Pour toxic reapa, je le trouve sympathique, faudrait peut être travailler un peu plus sur les avant-bras.
Ouais, j'avais la flemme de faire un truc bien poussé. Si j'avais eu le courage de chercher les pièces adéquates, j'aurais fait un truc comme ça :
[Blog] Quelques MOCs Hero Factory Lddscr21


geek7434 a écrit:J'aime beaucoup evo, même si le fait qu'il est une tête trans-orange et une zamor trans-bleu me dérange un petit peu, mais bon.
J'aimais pas le "mélange" jaune/transbleu.

geek7434 a écrit:J'aime beaucoup la base, t'aurais pas les instruction ?
Histoire de voir comment il rends avec le torse dark-metal.

C'est tout en bas ^^

geek7434 a écrit:EDIT: et je pense que tu devrais rallonger les jambes d'evo d'une unité.
J'aimerais bien, mais cette pièce n'existe pas en gris foncé. Et je rallonge pas les fémurs, ça serait trop moche. xD
Du7734
Dim 22 Avr 2012, 20:15Du7734
Merci pour les instructions.

Tu peux toujours le mettre pour les cuisses. (à trouvé dans Rocka 4.0)
Toa Leewan
Dim 22 Avr 2012, 20:16Toa Leewan
geek7434 a écrit:Tu peux toujours le mettre pour les cuisses. (à trouvé dans Rocka 4.0)
Toa Leewan a écrit: Et je rallonge pas les fémurs, ça serait trop moche. xD
wink
Du7734
Dim 22 Avr 2012, 20:25Du7734
*se documente sur l'anatomie humaine*
Fail... l'erreur de noob x)

Tu peux toujours utiliser cette pièce, mais elle existe quand noir, rouge et gris clair:
[Blog] Quelques MOCs Hero Factory 90608_11
Toa Ignika
Dim 22 Avr 2012, 20:34Toa Ignika
Ou plus simple rajouter les connecteur à friction des Marvel/DC et de BP
Toa Leewan
Dim 22 Avr 2012, 22:39Toa Leewan
geek7434 a écrit:
Tu peux toujours utiliser cette pièce, mais elle existe quand noir, rouge et gris clair:
[Blog] Quelques MOCs Hero Factory 90608_11

Des fois, je me demande si tu lis mes posts... café

Toa Leewan a écrit:
geek7434 a écrit:EDIT: et je pense que tu devrais rallonger les jambes d'evo d'une unité.
J'aimerais bien, mais cette pièce n'existe pas en gris foncé.

Toa Ignika a écrit:Ou plus simple rajouter les connecteur à friction des Marvel/DC et de BP

Bien vu. Je vais tester. J'espère que ça gênera pas avec l'armure.
Ikaru
Lun 23 Avr 2012, 05:39Ikaru
J'ai fait une revamp de toxic reapa aussi mais faudrait que je pense a la posté ^^
j'utilise un système bien plus différent pour les avant bras/armes
Darc'
Lun 23 Avr 2012, 08:13Darc'
J'adore Toxic Reapa avec ses petits ajouts d'armures qui lui donnent un côté plus renforcé capable de survivre à ses propres armes.Celle d'Evo me plait beaucoup moins à cause de cette armure de Toa Nuva qui s'incruste sans remord avec des formes peu élargies sur le corps mais surtout avec cette couleur argenté qui casse le shéma de couleur..

Good Job :)

Spoiler:
azek nui
Lun 23 Avr 2012, 14:09azek nui
Les mocs sont bien mais je pense que l'armure nuva couleur makuta rendrait pas si bien que ça (c'est pas le même dark metal)Je me demande si le bras de evo rendrait bien si il était custom ?
Toa Leewan
Lun 23 Avr 2012, 14:16Toa Leewan
Darcanui a écrit:J'adore Toxic Reapa avec ses petits ajouts d'armures qui lui donnent un côté plus renforcé capable de survivre à ses propres armes.
Merci. Pour ma part, je trouve que le placement des armures sur le corps est un peu foireux. x/

Darcanui a écrit:[...]cette armure de Toa Nuva qui s'incruste sans remord avec des formes peu élargies sur le corps[...]

Euh ? Gné ?

azek nui a écrit:je pense que l'armure nuva couleur makuta rendrait pas si bien que ça (c'est pas le même dark metal
Ben je pense quand même que ça homogénéiserait le schéma de couleur.

azek nui a écrit:Je me demande si le bras de evo rendrait bien si il était custom ?
Du custom bien exécuté rend forcément bien. Mais pour le coup, j'ai eu la flemme d'en faire. ahahah

Sinon, les galeries sont disponibles. J'ai essayé le truc de Toa Ignika, et je suis moyennement satisfait. Le fait de rallonger les jambes fait perdre à Evo son côté trapu et bourrin j'trouve.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum