IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
18112013
Bon, j'aurais pu mettre ça dans la section produits. J'ai préféré remplir mon blogue. Hier soir, en allant sur brickset, je suis tombé sur cette boîte :

[Blog] Les packs Hero Factory 66485-1

Ce qui m'a amené à voir les autres types de coffrets présents dans la base de donnée du site. Bien sûr, j'avais déjà eu connaissance des premiers packs édités en 2011 et 2012, mais je ne pensais pas que Lego avait poursuivi cette «offre» cette année. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la compagnie a élargi cette gamme, puisqu'on retrouve cette année six packs : on a donc Furno XL et Pyrox ; Pyrox, Ogrum et Bulk ; Pyrox, Ogrum et Breez ; Pyrox, Ogrum et Scarox (oui, toujours les deux mêmes qui reviennent) ; Stormer et Frost Beast ; et enfin Surge et Dragon Bolt. Les packs contenant deux modèles mettent en avant les combos, les autres portent la mention 2 achetés 1 offert :

[Blog] Les packs Hero Factory 66482-1
[Blog] Les packs Hero Factory 66483-1

On remarque également que ces produits sont réservés au marché asiatique, (je penche pour la Corée du Sud, puisqu'après une rapide recherche, j'ai trouvé quelques 66481 en vente sur e-bay, et tous les vendeurs sont des compatriotes de Psy), là ou Lego commence à se faire une place. Ces packs sont donc certainement un bon moyen d'attirer une nouvelle clientèle qui n'a sans doute pas connu BIONICLE.

Pour la liste complète de ces packs Hero Factory, c'est par ici.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Lun 18 Nov 2013, 16:58Xelectis608
Sympatoche !
J'aime beaucoup le pack fusion Surge Dragon Bolt (leur paquet c'est leu plus bôôôôôô Razz) !
Après c'est dommage que les pack 3 pour le prix de 2 existe pas en France x)
Skröll
Lun 18 Nov 2013, 17:41Skröll
Sympathique !

Cela me fait pensé que j'ai vu une fois a la Fnac, un coffret avec Furno 2.0 ou Evo 2.0 avec le DVD Rise Of The Rookies.

Plutôt cool mais bon, 29,99 pour un tas de pièce et un DVD peu convainquant, non merci U_u.
Toa Leewan
Ven 13 Déc 2013, 17:53Toa Leewan
D'autres coffrets ont fait leur apparition sur Brickset :

#66500 Chi Hyper Cragger (Cragger + Worriz) :
[Blog] Les packs Hero Factory 66500-10

#66499 Chi Hyper Gorzan (Gorzan + Razar) :
[Blog] Les packs Hero Factory 66499-10

#66498 Chi Hyper Laval (Laval + Eris) :
[Blog] Les packs Hero Factory 66498-10

#66488 Ultimate Evo (Evo + Aquagon) :
[Blog] Les packs Hero Factory 66488-10

#66407 Value Pack (Surge 2.0 + Nex 2.0) :
[Blog] Les packs Hero Factory 66407-10

#66406 Value Pack (Stormer 2.0 + Breez 2.0) :
[Blog] Les packs Hero Factory 66406-10

Encore une fois, on constate que ces produits sont destinés au marché asiatique.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum