- LEGOBIONICLELEGO France
05072010
– Message Hero Factory –
Venez découvrir en exclusivité notre équipe de Héros la plus puissante jamais construite !
Vous pensez être assez fort et courageux pour intégrer Hero Factory ? Rendez-vous vite sur : www.deviens-un-heros.fr !
Vous recevrez très prochainement un message pour découvrir vos missions et vos ennemis…
Venez découvrir en exclusivité notre équipe de Héros la plus puissante jamais construite !
Vous pensez être assez fort et courageux pour intégrer Hero Factory ? Rendez-vous vite sur : www.deviens-un-heros.fr !
Vous recevrez très prochainement un message pour découvrir vos missions et vos ennemis…
Commentaires
Lun 05 Juil 2010, 14:47
Ca ressemble vraiment a bionicle par exemple: 6 héros=6 toas
J'ai vraiment hâte qu'il sortent
J'ai vraiment hâte qu'il sortent
Lun 05 Juil 2010, 14:50
...Euh..on l'a pas déja vu il y a longtemp cette vidéo ?
Lun 05 Juil 2010, 15:22
Vives les hf!!!!il me faut un hf meme TOUT les hf!!!
Lun 05 Juil 2010, 15:25
Ah... la fameuse vidéo qu'on a eu en avant-première il y a quelques mois (un peu trop trop au goût de Jan Beyer même, hein). La vidéo sera-t-elle mise sur le compte Dailymotion officiel de LEGO ?
Lun 05 Juil 2010, 15:50
Elle est super meme si je l'ai déjà vu en avant-première, j'adore la tour (je ne sais pas comment elle s'appele).
Lun 05 Juil 2010, 16:14
Bah...Hero Factory, tout simplement. ^^
Lun 05 Juil 2010, 16:27
ça se voit que LEGO c'est creusé la tête pour nommer cette tour.
Lun 05 Juil 2010, 16:29
Euh...Les Héro Factory, c'est les Hero Factory de la tour Factory, c'est pas l'équipe des héros qui s'appelle comme ça, c'est l'équipe Alpha...T'as compris ?
Lun 05 Juil 2010, 16:31
Oui oui, mais je croyais que hero factory n'était que le nom de la gamme, tu vois?
- [Blog] Video Teaser Hero Factory
- [Vidéo] Hero Factory Webshow : Construction des Hero Factory 2014 Wave 1 (1/2)
- [Vidéo] Hero Factory Webshow : Construction des Hero Factory 2014 Wave 1 (2/2)
- [Vidéo] Hero Factory Webshow : Conclusion des Hero Factory 2014 Wave 1
- [Vidéo] Hero Factory and Bionicle Mocs revamps Battle (Trailer video)