IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556

+9
Ikaru
hero 57
Copnfl
Tifan
Toa Ignika
Rohrak
BIONICLE
Tonysan
Shock
13 participants
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556 Empty [MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556

Sam 03 Déc 2011, 15:53
[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556 Zretou10

Et oui! Après au moins 2 ans d'absence sur cette fameuse catégorie (qui est plus aussi fréquentée qu'avant), je reviens avec un stock de pièce mise à jour depuis peu avec des Hero Factory.

Voici le compte de toutes mes figurines et pièces:
Spoiler:

Avec ce Stock je peux plus trop dire que j'ai plus rien mais les stars ne comptent pas trop parce qu'il ne sont vraiment pas intéressant niveau construction et très peu de pièces sont compatibles avec les HF que j'ai acheté. Mais bon, comme vous vous en doutez et comme je l'ai dit sur Facebook (sur la page du groupe de BU) côté MOC ça vas chauffer!

Voici deux créations parmi d'autres que j'ai faite avec mes stars et quelques Hero Factory:

Cube
Face
Dos

Hunter
Face
Vue Latérale
Dos

Et voilà aussi deux créations que j'ai fait quasi-immédiatement après avoir acheté un Scorpio, un Nex et un Furno 3.0 (acheté le même jour à King Jouet, d'ailleurs là-bas ya des réduc' super intéressantes...):

Jack Elite
Face
Conception Bras et Jambes
Dos

Seven's
Face
Vue Latérale

Dernière édition par Nuparu556 le Dim 01 Jan 2012, 21:40, édité 3 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556 Empty Re: [MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556

Sam 03 Déc 2011, 16:39
Ah, le bon vieux Nupi' !

Bah voilà, niveau schéma de couleur pour hunter j'suis pas fana fana. Mias niveau design c'est assez sympathique. En gros bon dans l'ensemble. J'apprécie.
Est-ce que Cube est bien stable ? Il n'a pas l'air.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556 Empty Re: [MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556

Sam 03 Déc 2011, 17:00
Hum, il tient bien quand même ^^

Pour Hunter c'est sur que le schémas de couleur pas super soigné mais moi il me plaisait...
Merci pour tes encouragements.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 03 Déc 2011, 17:58
Très bon MOCs dans l'ensemble.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 03 Déc 2011, 21:22
Oui, ce sont de très beaux MOCs. J'aime bien Cube avec ses grosse mains (éviter de lui serrer la main, il va vous la broyer). C'est original. l'épaulière nuva pour la tête, c'est aussi bien trouvé. Ca fait comme un masque lisse qui ne laisse traverser aucune émotion.

Hunter est très bien mais c'est vrai que niveau schéma de couleur, peut être que le noir est de trop et le gris des orteils aussi.

Et les deux autres, rien à redire. De très bons MOCs là aussi bien que Seven a un schéma de couleur...spécial.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 04 Déc 2011, 11:09
Nan pas lui !
Les MOCs sont pas géniaux mais vu ton stock vraiment hétérogène niveau couleur..... Cube a des avants bras originaux malgré les fails des balljoints et connecteurs vide *réflexion* il sens le Franky post-ellipse pour je ne sais quelle raison (parce que t'aime One Piece peut-être xD)
Mais tu peux quand même faire des MOCs avec un style HF vu que t'as des os 2.0 et plein de noir sur Scorpio ^^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 04 Déc 2011, 13:52
J'aime ce MOC
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Dim 04 Déc 2011, 18:18
En dehors des comment's, ce serait intérréssant de mettre ces MOCs dans ton projet Spacicle, non ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 04 Déc 2011, 20:05
J'aime bien Jack-élite et seven's.
Le schéma de couleur de hunter n'est pas super (mais ça, d'autres l'on déja dit).
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 04 Déc 2011, 20:07
la griffe de Jack Elite est bien mais un peu maigelet.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 04 Déc 2011, 23:43
Pour la griffe de Jack j'avais plus de metapiece a lui mettre...
@Tonysan:pas question de mettre des HF dans spacicle... J'ai d'autres projets pour eux.
Sinon a venir deux nouveaux MOCs et pour le fun une photo de mon nouvel espace pour MOCCER! X)

Merci, vos commentaires me font tres plaisir (malgre la basse qualite de la majorite des MOCs)

Bientot grace a un membre de notre forum je vais peut-etre bientot avoir plein de nouveaux HF! (Me demandez pas c'est qui en plus si je vous le disais ca l'enerverait)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 05 Déc 2011, 17:11
Désolé pour le DP, mais j'ai de nouvelles créations à faire partager!

3ème Version MOCcée de Xakk Kenstorm, à ses débuts de criminel.
[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556 Dsc_0122

Sark, le petit cousin de Hunter (lol)
[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556 Dsc_0123
J'ai pris une deuxième photo parce que la première ne montrait pas tout son corps.
[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556 Dsc_0124

Time Cooper, un ancien ami de Xakk Kenstorm (qui peut se déplacer dans le temps)
[MOC] Les MOCs Hero Factory made in Nup556 Dsc_0125

Bientôt je vous ferais des fiches qui détailleront l'histoire de mes MOCs dans celle de Xakk Kenstorm (et de PHF indirectement). Vous aurez les techniques de combat de certains MOCs (ça ça vas vous plaire!).

Voilà tout pour aujourdhui!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 05 Déc 2011, 17:25
Je ne trouve pas tes MOCs terrible en soit mais au mon dieu il y a de l'idée, de la briante idée.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 05 Déc 2011, 17:26
Bizarre la tête de Time Cooper.
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 05 Déc 2011, 18:45
Oui parce que tu as mi une griffe en plein milieu de la tête mais sinon sa rend bien
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 05 Déc 2011, 20:50
C'était ça ou la tête de Nex retournée. Sinon j'aurais bientôt les photos de mon nouvel atelier à MOC et j'aurais bientôt beaucoup de nouveaux sets!
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 07 Déc 2011, 16:38
j'adore Xakk Kenstorm mais pas trop Sark
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 07 Déc 2011, 21:52
Sark avec les armes de time Cooper ce serai parfait !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Déc 2011, 11:40
Mon préférer est Xakk Kenstorm.
Mais ce qui me gène dans tes MOCs,c'est que les têtes sont toujours bizarre.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Déc 2011, 20:23
hero 57 a écrit:Mon préférer est Xakk Kenstorm.
Mais ce qui me gène dans tes MOCs,c'est que les têtes sont toujours bizarre.

Les Têtes ne sont pas bizarre mais Robotiques. non en fait elles sont tournées vers le haut.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 09 Déc 2011, 12:05
Oui,mais je me demande comment ils peuvent voir. ?
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 09 Déc 2011, 21:32
Tu cherche la complication la wired
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 09 Déc 2011, 23:12
Ce sont des casques, j'essaye de les retourner et de voir si leur tete est interressante... En tout cas un nouveau moc arriveras bientot, il s'agira d'une seconde version de Nex.XL, une ayant deja ete poste sur youtube. Les photos arrivent surement demain.
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 10 Déc 2011, 10:39
Bah dans ce cas j'ai hâte de voir ton nex xl

et mon preférer c'est Xakk kenstrom comme la majorité
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 10 Déc 2011, 11:26
Mon Dernier MOC est quasiment aussi travaillé que Xakk:

Face:
https://i.servimg.com/u/f42/14/32/63/76/dsc_0130.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/14/32/63/76/dsc_0129.jpg
Dos:
https://i.servimg.com/u/f42/14/32/63/76/dsc_0128.jpg

J'aimerais des commentaires assez constructif pour savoir quoi faire la prochaine fois et comment le modifier, pour l'instant, Enjoy!
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 10 Déc 2011, 11:29
Trop beau!J'adore les pics dans le dos.
On ne vois pas trop les jambes.Mais les bras sont bizarre.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Sam 10 Déc 2011, 13:59
Je trouve le rouge de trop... M'enfin si on pouvait avoir une photo de face, car là on est trop en vue de plongée, ce qui, il faut le dire, ne permet pas de voir le l'ensemble du moc.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 10 Déc 2011, 14:53
C'est dommage, je viens a peine de detruire le moc... Pour les bras je comprends que vous soyez decu, mais j'avais pas d'autres pieces pour faire des bras sympas... Et pour les jambes je sais que c'est dommage mais elles sont pas vraiment exceptionnelles. Bientot je vous presenterais une serie de petits mocs taille canister... Sinon merci pour les appreciations positives.

EDIT: pour le rouge en trop je n'avais pas le choix non plus, mais c'est sur que ca fait pas super.
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 11 Déc 2011, 11:51
Tonn NEX XL aurait été meilleur si tu lui avait plus musclé les bras sinon le reste je trouve sa bien
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 11 Déc 2011, 18:23
Merci, en faite j'aurais put faire des meilleurs bras si j'avais eu des os 2.0 avec un trou connecteur rond (pas balljoint), ça m'aurais permis de mettre le cou de glatorian pour mettre la suspension (qui a pas servis à grand chose), mais j'aurais dut essayer de faire autrement... Mais bon là c'est trop tard ^^

Dès que je pourrais je prendrais les tofs de mes dernières créations taille canister (assez simples mais chacune est originale en son genre). Il y aura:

-Une Énième version de Xakk Kenstorm mais taille canister (à ses tout débuts).
-Un héros escrimeur noir/orange.
-Un héros blanc à quatre bras.
-Un bad guys taille canister mais dont je suis fier quand même ^^
-Un bad guys taille canister style héros 3.0.
-Et un mix hideux des dernières pièces qui me restait.

Désolé pour la description approximative qui vous gâche la surprise mais j'avais trop envie d'en parler...

PS: +fangz +stormer 3.0!
Contenu sponsorisé