IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Sam 31 Juil 2010, 17:04


Dernière édition par darkness le Sam 31 Juil 2010, 17:14, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Sam 31 Juil 2010, 17:11
Tiens, une idée vient de me traverser l'esprit : et si tu mettais une majuscule au titre ?

Les Mocs sont bien, c'est vrai, et intéressants, mais c'est tout. ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Sam 31 Juil 2010, 20:29
sa va , c'est juste des moc HF , c'est pas grand chose ! on en fera dès que sa sort ! pas la peine de faire un topic pour nous rappeler qu'ils ont les HF avant nous !
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Sam 31 Juil 2010, 20:51
Ouai c'est pas juste c'est toujours les français les dernier. [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory 668671
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Sam 31 Juil 2010, 22:37
Qu'est ce que vous dites ? C'est surtout des reproductions de Hero Factory, alors les "wé, cé bon on sé i son sorti avan nou, cé pa la péne de nou les montré" Il a tout à fait le droit de les poster si il avait envie. u.u
Faut arrêter quoi....
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Sam 31 Juil 2010, 22:54
il est vrai que c'est interressant de les postez ! mais pas tellement finalement ! c'est comme si a l'époque , on poster des moc mistika fait par des américain ! il y en a eu ! et pourtant personne n'a crée un topic pour ça !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Sam 31 Juil 2010, 22:55
T'as pas l'air d'avoir compris le sens du groupe de mot : "Coup de coeur".
C'est un coup de coeur, il les poste, c'est normal et y'a aucune réflexion à faire là-dessus.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Sam 31 Juil 2010, 23:02
bon , alors mettons ...
je trouve les mocs assez bien , a part les mocs qui n'ont pas de pièce HF !
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Dim 01 Aoû 2010, 09:14
Eh, moi j'ai dit ça en rigolant, je trouve que les mocs son stylés et au moins comme ça on sait que l'on pourra faire des mocs avec les Héros Factory. ^^ *

EDIT Modérateur (Ackar1034) : S'il te plaît, tu es nouveau, mais il y a des règles, et nous ne sommes pas sur MSN.
J'ai corrigé, mais fais plus attention à ton orthographe. ^^
Merci.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Dim 01 Aoû 2010, 17:31
Marrant la construction avec la pince à barbecue. xD
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Dim 01 Aoû 2010, 20:00
ouais , de tout façons , c'est un rituel trop magnifique ! voir la construction comme dans la vidéo d'intro , c'est magnifique !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Dim 01 Aoû 2010, 20:14
j'ai bien aimé les deux premières vidéo qui reprennent la vidéo d'intro des HF mais les moc n'ont pas grand chose de spécial.
le casque de gresh argenté, ou est ce qu'il l'a trouvé???
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Dim 01 Aoû 2010, 21:03
Sûrement un peint, vu que cette pièce n'existe pas en argenté. C'est pas très dur de peindre en argenté, d'ailleurs je le ferais peut-être... ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Coup de coeur:mocs hero factory Empty Re: [MOC] Coup de coeur:mocs hero factory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum