IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
27012014
Vidéo How Hero Facotry Killed BIONICLE
La vérité, mon frère... xD
Auteur de la vidéoTheIdsStudios
Vidéo datée du26/01/2014
Réalisée parIds5621
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
C'te fin... xD Total epic!
Exo-6
Excellent. Prendre Avak pour représenter la chance de survie de BIONICLE par contre, c'était foutu d'avance...
Du7734
Je l'ai pas compris comme ça Exo' : Hero Factory intervient dans l'Univers Bionicle parce que les maychants malfaiteurs (Piraka) bouffent du Toran.
Avak (donc BIONICLE) gagne izyyyyy, mais HF est tellement merdique, plus merdique que sa propre défaite, qu'Avak (BIONICLE) s'étouffe devant tant de médiocrité.
C'est vraiment pas une question de chance de survie, mais bien de BIONICLE comme tel face à Hero Factory comme tel.

'Fin, c'est comme ça que je l'ai compris, même si ce que je dis est pas très clair, je trouve <_<
toarelika
En faite, Evo est passé de travers et a étouffé Avak .
Lecrivaindujour
Non non, ça c'est la version pas-Geek7734.
Skröll
Ce que je comprends, c'est juste Evo qui tire sur un Matoran et sur un Piraka. Avak s'énerve et bouffe Evo mais Evo arrive a l'étouffer.

Perso, je comprends comme ça... Après , peut être qu'il y a vraiment une pensée ? Ce qui m'étonnerai mais bon
Piruk
Les gars.. Vous vous sentez obligés de trouver des trucs de malade quand c'est juste une chute humoristique à un sketch ? Evo est juste passé de travers et Avak s'étouffe, c'est pas plus grave que ça x)
Xelectis608
J'adhère plus à la version de Geek perso, ou bien Avak est empoisonné par le gout immonde des HF.
C'est plus comme ça que je l'ai compris ^^ En tout cas ça m'a bien fait marrer :)
Du7734
Le titre par rapport à la vidéo induit la métaphore, hein... A chacun de la suivre ou pas.
takadox et compagnie
Dim 02 Fév 2014, 21:01takadox et compagnie
ha je me demandai qui avait chier us cette idée mais bon venant d'Avak on aurai cru mieux...
Pholko
Avak digère pas très bien les HF ont dirait ...
Vi'Azor
S'il te plait Swamptech je sais que c'est cool de donner son avis sur tout mais la tu nous fait le croque-mort a force de déterrer des sujet comme ca,sans trop d’importance de nos jours^^
Lecrivaindujour
Rien n'interdit de donner son avis sur une vidéo, même si elle date. wink
Vi'Azor
Ouai je sais bien et je l’ai laisser entendre mais il faut avouer qu'il a remonter beaucoup de sujet récemment après c'est pas bien grave j'en suis conscient!
Tehuri
Moi je suis d'accord avec Geeky ^^
Pholko
Heromaster54 a écrit:Ouai je sais bien et je l’ai laisser entendre mais il faut avouer qu'il a remonter beaucoup de sujet récemment après c'est pas bien grave j'en suis conscient!

Oui , je suis le fossoyeur de vieux sujet xD
Arresvay
Moi je suis plus pour la version Geek!
Mais j'ajouterai que : Evo (HF) étouffe bêtement Avak (Bionicle). Donc en fait: le truc c'est que Bionicle est mieux mais HF l'a tué d'une façon merdique!
Pholko
Arresvay a écrit:
Donc en fait: le truc c'est que Bionicle est mieux mais HF l'a tué d'une façon merdique!

Ouais !!! ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum