IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

+36
Jio-Fleed
Boboz
Sérix
Masteryker
Supertotorman
Vezon38
Jaller53
Toa Protodermis
Printf
John_ee
Toa Ignika
Rohrak
Jojo27
Kopaka 13
bioniclealien
Arthur59
Rocka XL
Tonysan
Loysnuva
shiftbionicle999
solarock
loic3000
Ikaru
Ackar1034
Exo-6
Marek
maxim21
MonsieurCaron
Solok the Baguette Boy
Skröll
HVB
bioniclop18
Irnakk434
JediMaster134
ruijala
Sonic
40 participants
Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Dim 14 Aoû 2011, 23:59
Concours Bien le bonjour à tous ! Et oui les résultats tant attendus sont enfin prêts à être publiés ! Tout d’abord nous vous remercions pour votre participation à tous car c’est un véritable record ! Près d'une centaine de nouveaux inscris en un seul mois sur le forum rien que pour ce concours, et vous avez été plus de 150 pour le Grand Quiz estival, et c'est près d'une trentaine de MOCeurs qui se sont affrontés pour le Défi de Création, tous deux sur le thème des Hero Factory.

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été 891_2
L'équipe de BIONIFIGS.com espère que vous vous êtes tous bien amusés durant notre grand concours de l'Été et avez profité de vos vacances également ! Car l'activité reprend son plein sur le premier site francophone de passionnés de LEGO Figurines d'Action à construire, nous sommes à désormais moins d'un mois de célébrer nos 5 ans d'existence ! Il n'est donc pas question de baisser les bras, et de nombreux projets, évènements, partenariats, et mêmes rencontres de fans et expos sont à venir pour la nouvelle saison qui s'offre à nous, et avec notamment toujours plus de concours...

Sans plus tarder je vais vous dévoiler qui sont nos grands gagnants de cette édition de Juillet 2011, en commençant par la Catégorie : Quizz !

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été 518_1

Vous avez été pas moins de 152 à participer dans cette catégorie ! Autant vous dire que tout s'est joué à très peu de choses pour les places sur le podium ! Vous êtes nombreux à avoir obtenu 20/20, mais trois furent les plus rapides à renvoyer leur QCM !

Le membre qui remporte le 3ème Prix est :

Le 2ème Prix est remporté par :

Et enfin j'ai l'honneur d'annoncer que le vainqueur du Grand Quiz de l'été est :

Un grand bravo à vous trois qui avez été les plus érudits et rapides pour ce Concours !
Je tiens à féliciter également tout les autres participants car beaucoup d'entre vous ont également très bien répondu au questionnaire qui vous été proposé. La compétition fut très rude !

Et maintenant passons à notre seconde mais pas moins important catégorie, les MOCs !

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été 517_1

Et voici les résultats de catégorie qu'une grande majorité d'entre vous attendait avec impatience ! Décidément il sera toujours aussi difficile de vous départager tellement vos créations regorgent d'idées ! Mais il ne peux y avoir d'ex-æquo. Découvrons si vous le voulez bien, les membres participants qui ont été éliminé au 1er tour.

Participant ne s'étant par classé dans le Top 10 :

Certains d'entre vous avaient des MOCs plutôt bons mais en négligeant la description un peu trop vous avez perdu de précieux points.

Passons maintenant aux choses plus sérieuses avec notre Top 10 et les membres de la 10ème à la 4ème place !

Participants arrivant de la 10ème à la 4ème place:

La pression monte et il commence à faire chaud n'est-ce pas ? C'est normal je viens d'allumer le chauffage [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été 445897
Nous arrivons au sommet de notre Top, le Top 3 ! Qui sont nos trois grands gagnants ? Vous allez le découvrir maintenant !

Sur la 3ème marche du podium voici :

Vient ensuite en 2ème position :

Et c'est ainsi que nous arrivons au dénouement de ce Concours de MOC. Notre grand gagnant est, comme qui dirait, un outsider puisqu'il s'agit de :

Ainsi s'achève ce Concours LEGO®️ & BIONIFIGS de l'été ! J'espère très sincèrement que vous avez tous pris du plaisir à jouer avec nous; car en voyant le nombre total de participations on se rend compte encore à quel point vous voulez en découdre et cela fait vraiment plaisir à voir !

Avant de vous quitter je vous annonce également une réouverture exceptionnelle de la ChatBox pour fêter la clôture du Grand concours de l'été, qui n'attend donc plus que vous toute la journée en ce Lundi du 15 Août !
Amusez-vous bien et profitez-en ! [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été 380446

Encore mille mercis pour votre participation à tous et félicitations à nos vainqueurs !

A la prochaine compète les amis !


Dernière édition par Sonic le Lun 15 Aoû 2011, 04:25, édité 6 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:01
Bravo à cas trois là, ils l'ont bien mérité.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:02
Aaaah, un peu dégouté, mais pas grave ^^.

Bravo aux gagnants [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été 192139!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:03
J'esperais pas grand chose avec ce concours de toute façon^^. Bravo aux gagnants.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:05
Mais, on à pas le tableau des scores: A MORT!!!! ON VEUT LE TABLEAU DES SCORES!!!!^^.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:05
Bah moi ça m'interresse surout pour les MOCs.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:08
ON VEUT LES SCORES !!! mad5

Non déjà corriger toutes les participations sa a du être chaud. Bravo au gagnant.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:09
A noter qu'aucun des gagnants n'a eu l'obligeance d'assister à l'annonce des résultats c'est inabmissible (je part totalement en co***le ce soir on dirrait^^), autant les donner aux gens présents (pourquoi jdis ça moi, de toute façon j'ai déjà les sets^^).
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:10
RRAAAHH! Comment ça coming soon! Moi ze les veut tout de suite les résultats!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:12
Personnellemnt, je tiens à remercier 'kiki le fada!' pour m'avoir aider à répondre à ce quizzz (référence au compte de bouderbala). Vu que le résultats des mocs est en coming soon, je compte faire le show et ce jusqu'à la mort cérébrale (haha!).
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:13
On aime faire monter la pression, vous nous connaissez depuis le temps quand même ! Very Happy
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:15
Les résultats arriveront dans moins d'une heure ou pas?, sinon je go dodo et si oui je fais le zouaj avec kiki le fada!
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:20
Bravo aux champions !! good
Si possible j'aimerais connaître ma note.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:22
Bon bah tampis pour moi,bravo aux vainqueurs. good Va falloir faire saigner le porte monnaie pour les 3.0,j'ai un film à faire ><

En même temps,je me doutait que la réponse sur Aldous Witch allait me coûter chére ><.




Dernière édition par skrall789 le Lun 15 Aoû 2011, 00:29, édité 1 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:23
En attendant les résultats j'ai trouvé 3slogans bien footeux:
-ET 1 ET 2 ET 3 GAGNANTS!!!
-Et il est où, et il est où, et il est où le résultat?
-qui ne saute pas n'a pas gagné EH!

Voilà^^
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:25
ruijala a écrit:En attendant les résultats j'ai trouvé 3slogans bien footeux:
-ET 1 ET 2 ET 3 GAGNANTS!!!
-Et il est où, et il est où, et il est où le résultat?
-qui ne saute pas n'a pas gagné EH!

Voilà^^
T'es décidé à faire la fête jusqu'à la publication des résultats pour les mocs ^^
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:26
Pour les notes je vous les envoie par MP si vous voulez mais dans l'immédiat je ne peux pas.

Pour le résultat des MOC vous pouvez aller dormir, à votre réveil vous aurez une petite surprise..! =)
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:27
Okay, envoie moi ma note dés que tu peux stp Sonic.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:27
Je vais choisir le dodo persoet oui ma note m'intéresse stp mais comme je vais dodo ça attendra demain^^.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:30
Moi pareil,je tient au moins de voir ma note,sonic.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:31
J'avais pas mis mon adresse,comment ai-je gagné O_O!Je fait comment pour recevoir le lot?(en plus,je sais que personne n'a mon adresse)Je doit passer mon adresse qui?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:33
Moi aussi je veux bien que tu me l'envoie par mp quand tu pourra Sonic. (dans 50 ans si tu veux mais tu me les envois stp)
avatar
MonsieurCaron
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.marcandrecaron.com

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:35
Bravo aux vainqueurs,

Moi, je vais attendre les résultats des MOC, il n'est que 18h34 ici, j'ai toute ma soirée :-) Et puis, les enfants sont pas couché, mon dodo à moi est encore loin.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:41
Bravo aux vainqueurs. Vous avez gagné des petits jouets en plastique X). Non, cherchez pas, I'm going slighty mad.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 00:50
Vous aviez cru que le dodo m'empecherais de poster, mais c'est sans compter sur le pouvoir de mon iPhone mouahahahah!!!!! On ne m'a pas aussi facilement!
avatar
MonsieurCaron
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.marcandrecaron.com

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 02:10
Bon, le bébé est couché et le plus vieux ne devrait pas tarder à tomber de sommeil. Je surfer un peu en vous attendant... avec un p'tit café tien. :-) Ha, le décalage horaire.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 03:03
Bravo aux vainqueurs. J'aimerais bien avoir ma note aussi s'il vous plait, même si je pense avoir 19, j'ai répondu n'importe comment à une question >_< ... Dommage, j'avais posté dans les premiers. J'attends aussi pour les résultats MOC, soyez pas trop long s'il vous plait, nous n'avons pas tous la chance de bénéficier d'un décalage horaire. =)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 03:14
On est le 15 Août ! On est férié !

Travail suspendu, repassez plus tard ; staff en repos u.u

Non je plaisante. La suite des résultats arrive bientôt. Mais vu l'heure qu'il est, vous devriez aller vous coucher, ils seront là à votre réveil wink .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 03:15
Rah, j'ai regardé les résultats chez les Administrateurs... Ben mon cochon, j'suis déçu ! J'ai 20 au Quiz, tout ça parce que j'ai envoyé trop tard. :3

Ahem, bref, félicitations aux vainqueurs, et à Solok pour son premier prix.
avatar
MonsieurCaron
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.marcandrecaron.com

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 03:16
Afin de tirer profit de ma soirée, je me fais un autre café, je m'installe dans l'atelier et je tourne les dernières scènes de mon Stop Motion en votre compagnie (ben, dans l'attente des résultats). Et si je termine avant, je les aurai demain (avec le décalage horaire) les résultats.
À tout de suite (ou pas). Canada
Contenu sponsorisé

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum