IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Mar 19 Juil 2011, 21:16
Voici mes Mocs qui sont sur ma chaîne youtube :https://www.youtube.com/user/overlordsupreme33?feature=mhee


Dernière édition par JediMaster134 le Ven 29 Juil 2011, 19:39, édité 4 fois (Raison : Ponctuation,balise,rédaction.)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty [Moc] Mocs de overlordsupreme33

Mar 19 Juil 2011, 21:43
1) Ton topic n'a pas de balise.
2)Ce n'est pas le bon endroit pour poster ces mocs.
3)Améliore ta ponctuation.
4)Fais attention la prochaine fois.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Mar 19 Juil 2011, 22:11
Eh bien, Kopaka 13, on voit que tu tient beaucoup à ce nouveau job de modérateur, tu as du tact avec les nouveaux, c'est bien mais disons que tu en as trop.
C'est vrai que le topic n'est pas vraiment aux normes (pas de balises, mal placé) mais c'est pas la peine de lui hurler dessus les règles.

Pour Overlordsupreme33, ici, chaque topic (les sujets) ont une balise. La balise de ton sujet sera: [MOC*] (sans l'astérisque)
car tu a fait ce topic pour parler de MOCs
Ensuite, la meilleure place pour le topic aurait été dans la section MOC et rewamp.
Et ensuite, ici, les majuscules en début et les points en fin de phrases sont très conseillé.
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Mar 19 Juil 2011, 22:39
Aheu ok mais comment il faut faire pour qu'ils soit au norme?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Mar 19 Juil 2011, 23:08
Le topic a été édité et déplacé, on dirait. Là, c'est parfait.
Il manquerait une petite majuscule à moc (pas à la balise, au titre) mais bon, je chipote.
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Lun 22 Aoû 2011, 20:09
D'accord bon maintenant ceux qui ne peuvent pas voir les vidéo youtube en cliquant sur le lien (faute de temps ou beaucoups de flemme).
Je vous mets les image de mes mocs sur se topics (tout mes mocs)

voici le premier mocs que je vous presente

Natira
[img][Moc] Mocs de overlordsupreme33. Sl385963[/img]

n'oublier pas de me dire ce que vous en penser!!
(entre nous elle est belle hein?!!) lol2
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Lun 22 Aoû 2011, 20:33
overlordsupreme33 a écrit:D'accord bon maintenant ceux qui ne peuvent pas voir les vidéo youtube en cliquant sur le lien (faute de temps ou beaucoups de flemme).
Je vous mets les image de mes mocs sur se topics (tout mes mocs)

Hum, tu oublie aussi ceux qui ont une connexion de brun...


overlordsupreme33 a écrit:n'oublier pas de me dire ce que vous en penser!!
(entre nous elle est belle hein?!!) lol2

Ce que j'en pense ? Bah la photo est floue.

avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Lun 22 Aoû 2011, 20:47
Super je ne parlais pas de la photo mais du mocs !!!
(en attendant je n'ai pas un super appareil photo donc ne vous attender pas a de la qualité non plus!!)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Lun 22 Aoû 2011, 20:55
overlordsupreme33 a écrit:Super je ne parlais pas de la photo mais du mocs !!!

Oui, et permets moi donc de t'apprendre un petit truc mon chou. Si tes photos sont floues et bien nous, visiteurs de ton ton topic, on ne peut pas cerner ton MOC.
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Lun 22 Aoû 2011, 21:35
pardon??!!! mais la qualité sa se paie non et moi je n'ai pas un sous donc je fais avec ce que j'ai.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Lun 22 Aoû 2011, 21:45
Bon écoute, cadre déjà bien ton MOC, ça au moins je ne pense que ce soit un problème materiel... C'est dommage, car ton MOC semble plutôt intérressant.

Autre chose, évite de prendre la mouche dès que l'on te fait une remarque, ça c'est un truc qui m'agace.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Lun 22 Aoû 2011, 22:25
Quelle tensions!...

C'est vrai que c'est flou et puis? on voit très bien le moc sauf sur les partis blanches qu'on ne distingue moins bien.

Parlons du moc en lui même, je le trouve très réussis, il a une bonne base custom très affiné, pendant que je parle de la base, je dois t'avouer que je n'aime pas trop l'utilisation du "dos" inika cette pièce simplifie beaucoup trop la construction, sur ce moc ça passe. La tête, parti sur la base de la tête de Roodaka, que t'as ensuite très bien étoffée que du bon. Les bras très simple, dommage qu'il n'y ai pas de blanc (peut etre par manque de pièces?). Les jambes, j'aime beaucoup, surtout la partie du haut des jambes, je n'aurais meme pas eu l'idée de placer un connecteur dans un double connecteur comme t'as pu le faire, bravo! Dommage qu'on ne voit pas les pieds... L'épée, ça reste simple mais c'est très bien, cependant pour un personnage féminin, je lui aurais plus vu une arme plus fine. Concernant la seconde arme qui doit être un gun j'aurais aimé la voir. Ah oui! j'allais oublié, la queue lui va bien, très réussie.

Conclusion, c'est un moc très réussis et maigre, normal étant un personnage féminin, elle garde de bonne proportions, le schéma de couleur est correcte, mais aurais surement été mieux avec plus de blanc et moins de gris argenté (encore une fois, peut etre un soucis de coloris de pièces?), ce qui aurais été plus appréciable ce serait que tu mettes plus de tofs la prochaine fois pour mieux le cerner et peut être donné un nom à tes mocs, voilà, je crois avoir tout dis.
Contenu sponsorisé

[Moc] Mocs de overlordsupreme33. Empty Re: [Moc] Mocs de overlordsupreme33.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum