IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

+7
Ryooo
Agora
Solok the Baguette Boy
Rohrak
Irax
Lecrivaindujour
Tonysan
11 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 02 Aoû 2011, 18:58
Pourquoi tu la tué?Est-ce moi qui moi qui rêve,il n'y en aura pas... un des personnage qui cauchemarde?Ou,tu as encore une idée de rebondissement?En tout cas,si c'est pour de vrai,je suis assez déçu,j'aimais bien le personnage,enfin,faut voir le bon coté des choses de sa Mort,si quelqu'un a part moi en trouve.

J'attends la suite,avec Plus qu'impatience.

EDIT:Ah,j’allais oublier,il y a des façon plus simple de faire rompre des Personne wink ,t'était pas obliger de le Tuer,tu aurais pu tuer quelqu'un d'autre,je sais pas,par exemple,Furno,ou un Héros.(Mais je suis sur que tu as une idée...)Mais,si le prochain chapitre est comme je le pense,tu nous a offert un vrai rebondissement.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 10:59
Je sais, je suis sadique, mais en même temps, la mort est très sadique aussi. Si vous voulez voir Dick, ce sera bientôt.

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Chapt_32
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 13:37
Je dois admettre que tuer dick était un bon ressort tragique " ils viennent d'avoué leur amour mais soudain il meurt NNNNOOOOOONNNNNNN"
sinon je trouve que ce xakk xenkstorm a les dent qui raye le parquet mais il pourrai bien être la seule alternative aux criminel. sinon qu'elle sont la cause des migraine de von nébula(mais quel nom POURRRIIII)
Sinon j'ai remarquer quelque faute ici est la mais rien de probant.
juste un petite chose, c'est qui micheal thresher et silver?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 14:01
Bon chapitre,surtout la juste avant la fin avec les Criminels...
J'attends la suite!

Reaper:Micheal Thresher est l'ancien chef de Stormer et de Nebula.Et Silver,c'est le Robot de la Mission ou Von Ness a Trahi son équipe.
Tonysan:T'est pas Sadique,je te rassure.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 14:48
Ok, Tonysan, t'es qu'un gros sadique xD
J'adore, chapitre 28, c'est le coup de foudre Meri et Dick, chapitre suivant, Dick crève...
Mais apparemment, il va p'têtre sans sortir...moi j'attends la suite ! Et pas dans 5 mois, je vais pas attendre exprès que Dick revienne ><"
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 14:53
Mais pourquoi vous le trouvé sadique,Tué Dick est un bon rebondissement,en plus,sa mort ma a moitié réjoui,réjouissance parti avec ce chapitre,mais j’étais dégouté qu'il meurent car j'aime se personnage,par contre,la mise en page du dernier chapitre est très bien trouvé!Le fond bleu avec un H au centre.Je suis sur que dans 2ou3 chapitre,Dick se réveille...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 15:07
Je dis pas que c'est nul de tuer Dick, c'est un super rebondissement, mais c'est sadique: tuer un personnage attachant alors qu'il vient de trouver l'amour...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 18:10
Je viens de découvrir le rebondissement qui tue [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 800803 (Fire Lord tue Dick G. Nazuke)

Allez, new chapter !

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Chapt_33
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 18:18
Ah...Tu viens de comprendre que ton très grand rebondissement était la mort de Dick...Sa réincarnation le serait aussi,mais il serait plus petit.
Bon chapitre,hâte de voir Stormer p***r la g****e de de m***e de se traitre de Von Nebula,bien sur si Stormer ne bat/tue pas Von Nebula je Boycotte ta fic joy !(je rigole,je ne suis pas sérieux ^^).

Agora:J'ai pas dit que tu as dit que c'était nul de tuer Dick.J'ai juste dit que Tonysan n'est pas sadique mais plutôt intelligent d'avoir tuer Dick.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mer 03 Aoû 2011, 18:25
Je ne dirais pas que tonysan est sadique mais que autant du point de vue technique que tactique il n'a pas envie de voir ses personnage vivre heureux très longtemps(mais alors pas longtemps)et que c'est un bon moyen de justifier la haine et le désir de vengeance chez un autre personnage
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Jeu 04 Aoû 2011, 10:22
@Solok: T'as mal compris, ceest Luc qui fait [résumé] à Nathan ^^

@reaper: Oh, si, j'aime voir les gens heureux, et particulièrement les hist' d'amour ^^ mais si je tue Dick, c'est pour rendre ma fic' particulièrement originale.

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Chapt_34
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Jeu 04 Aoû 2011, 10:39
Solok a écrit:Ah...Tu viens de comprendre que ton très grand rebondissement était la mort de Dick...Sa réincarnation le serait aussi,mais il serait plus petit.
Bon chapitre,hâte de voir Stormer p***r la g****e de de m***e de se traitre de Von Nebula,bien sur si Stormer ne bat/tue pas Von Nebula je Boycotte ta fic joy !(je rigole,je ne suis pas sérieux ^^).

Agora:J'ai pas dit que tu as dit que c'était nul de tuer Dick.J'ai juste dit que Tonysan n'est pas sadique mais plutôt intelligent d'avoir tuer Dick.

Nan, là c'est toi qu'à pas compris ce que j'ai voulu dire shocked
Bon, stop HS.
Un nouveau chapitre intéressant. Jay Peterson...on en saura un peu plus sur lui plus tard ? Car là on sait que Blaze voulait peut-être sa peau mais que c'est Von Nebula qu'il l'a eu.

EDIT: J'ai oublié de commenter le chapitre 31, please, pas tapper, j'le fait: ok, Von va avoir des problèmes avec Xakky, nan ? Et je comprends pas cette phrase: -Ça on s'en fout déjà...on a déjà dit que ce qui compte, c'est qu'on vit une petite histoire...

Hum...ça cache un truc...c'est du présent...voyons voir:
petit a-tu a fais une banale faute de temps, on va dire.
petit b-Monsieur Nazuke est vivant.

Honte à toi si tu as fait petit a ! Gloire à toi si tu as fait petit b ! biggrin

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Jeu 04 Aoû 2011, 13:56
Tonysan a écrit:@Solok: T'as mal compris, ceest Luc qui fait [résumé] à Nathan ^^
Je crois pas que tu ai compris se que j'ai dit...

J'ai bien aimé le chapitre,mais,j'ai besoin de parler de se chapitre paragraphe par paragraphe/

Paragraphe1:Cool,Von Nebula est d'accord avec moi,pour que se soit Stormer qui le battent Very Happy ,et apparemment Xplode lui aussi il veut se battre,je sent que sa vas c***r mais grave!Mais tu as oublié un tiret sur la dernière phrase...

Paragraphe3:(Je garde la paragraphe2 pour la fin)On y voit Melt,mais pas grand chose a dire sur se chapitre.

Paragraphe2:Le véhicule il est a Surge!Donc c'est lui qui pilote!Et au faite,les personnages,depuis le temps qu'ils se connaissent,pourquoi ils se tutoient pas?Et Furno,il avait pas été choqué il y a quelque chapitre?Donc il devait pas tout savoir?Mais,si Dick était encore vivant,il auraient été viré =D!

Tonysan a écrit:@reaper: Oh, si, j'aime voir les gens heureux, et particulièrement les hist' d'amour ^^ mais si je tue Dick, c'est pour rendre ma fic' particulièrement originale.

C'est Marrant,moi de mon point de vu,un personnage heureux,c'est quelqu'un qui a de l'argent,beaucoup d'argent =D!Et qui est reconnu!Et qui n'aura jamais de problème!=D,Mais,c'est sur,en tuant Dick,tu as rendue ta Fic Originial!Même vraiment très original!Et,quand il est mort,il y avait plein de possibilité,et toi tu as pris la seule que j'avais pas imaginé...A moins que...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Jeu 04 Aoû 2011, 19:39
C'est faux, Solok, il y a rien de plus heureux d'être amoureux. Et l'argent ne fait pas le bonheur, tu savais.
C'est de très bons chapitres, c'est vraiment bien mais bon, ca reste triste cette histoire de la mort de Dick, j'ai une petite idée de ce que pourrait être la suite mais ce n'est qu'une supposition que je fais à moi même.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Jeu 04 Aoû 2011, 23:18
Exact. A part pour les Picsou et compagnie xD
Bon, ben moi j'attends le chapitre 32 avec impatience !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Ven 05 Aoû 2011, 10:17
Part 2 of Chapter 32:
[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Chapt_16
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Ven 05 Aoû 2011, 14:41
J'adore le coup avec Vapour,quand Stormer dit Von Ness,Vapour Connais pas,et quand il dit Von Nebula,Vapour donne des indication précise...
J'attends la suite avec Impatience.(Je vais attendre tout les chapitre avec impatience,je veut un combat Stormer-Nebula!)

La suite de mon message est sous Spoiler,c'est un peu HS,mais,je devais répondre.

Spoiler:
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Sam 06 Aoû 2011, 10:45
Le chapter 33 que vous attendez avec impatience:
[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Chapt_35
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Sam 06 Aoû 2011, 11:35
MERI POWAA ! xD
Nan ? Ok, alors...je sais pas xD
J'imagine bien une méchante fin pour le combat Preston/Von Ness: Preston Kyle Stormer qui crève et William qui, en colère, utilise Sacrilège et tue Nebula ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Sam 06 Aoû 2011, 12:01
Tu aime le tragique, ca se voit. Bah moi, j'aime pas. J'ai pas envie de voir comment ca va se terminer.
Mais un très beau combat qui montre combien Von nebula est un boss en terme de criminel.
Et je vois pas le rapport entre la trahison et un trou noir, mais bon. Von Nebula a toujours eu son sceptre trou noir, je crois.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Sam 06 Aoû 2011, 14:08
Trahison pour Von Ness car c'est u traître,faut pas chercher plus loin,la réponse elle est la!
Bon chapitre,mais j'arrête de lire ta fic parce que c'est pas Stormer qui va tuer Von Ness=D!
Sérieusement,j'attends la suite!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 10:00
Le chapitre 34 que vous attendiez ! enfin, presque...

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Chapt_36

J'ai pas vraiment trouvé d'illustration. Pour info, le secret de Blaze et Chiara sera dévoilé dans le chapitre 36
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 13:28
Vivement le chapitre 36,et le 35,je sens,que ces deux chapitre font être excellent.
Bon chapitre,mais,Furno,en récupérant Sacrilège,j'ai de plus l'impression qu'il développe un truc proche de la de la double personnalité,et maintenant,il veut...Tuer!Bon chapitre!
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 15:08
Chaque AH a une contre-partie, furno a expérimenter celle de trahison.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 16:59
Le chapitre 35 avec une ambiance plus détendue ^^

Et une révélation !!!!

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Chapt_37
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 17:14
Schizophrène!(excuse du mot quand même)Je savais pas que la double personnalité des Robot était aussi...Étonnante,et aussi,les robot,c'est pas de l'huile qu'il ont a la place du sang?
Bon chapitre!Vivement ce chapitre 36!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 17:22
Solok a écrit:Schizophrène!(excuse du mot quand même)Je savais pas que la double personnalité des Robot était aussi...Étonnante,et aussi,les robot,c'est pas de l'huile qu'il ont a la place du sang?
Bon chapitre!Vivement ce chapitre 36!

Connais pas le mot Schizophrène, j'vais regarder dans le dico ^^

Bah, les robots ont une "sorte" de sang, j'ai oublié de préciser. ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 17:31
Double personnalité la Schizophrène(j'ai appris le mot a la télé,et j'ai appris a l'écrire grâce a SF4),je vois se mot souvent employé lorsque l'on parle de quelqu’un qui tue,donc,vu que Furno dit "Tuer"...J'y ai pensé après le Chapitre 34,mais j'ai réfléchi avant de le dire...
Sinon,je crois mettre trompé,Dick n'a toujours pas été ressusciter,mais,maintenant,je sais se qu'il va se passer:"Dick va se réveillé et,la,il peut se passez deux chose:
-Tu tue Meri,et après c'est a son tour de se faire ressusciter.
-Dick va sauver Meri des Griffes du gang de Von Nebula."
Voila.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 17:41
Toujours aussi bien, mais une question: combien de chapitres compte-tu faire ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 09 Aoû 2011, 17:45
TS Calcul en cours...

Dans les environs du 45 ou 46, c'est assez long quand même mais grand maxi ce serait 59.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum