[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream
+7
Ryooo
Agora
Solok the Baguette Boy
Rohrak
Irax
Lecrivaindujour
Tonysan
11 participants
[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream
Jeu 23 Juin 2011, 09:53
J'annonce officiellement, que les Etoiles de la Damnation a était un échec, c'est pourquoi je fait une énième fic' sur Hero Factory que j'ai extrèmement bien commencé (pour moi). Vous avez peut-être déjà le début sur mon blog.
Brève de fadaises allons-y !
(Je tiens à préciser que c'est ilisible si vous ne cliquez pas sur "agrandir l'image")
Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream
Jeu 23 Juin 2011, 11:45
Jeu 23 Juin 2011, 12:17
J'ai lu que le chapitre mais ça commence bien!
- IraxAmbianceur Confirmé
Jeu 23 Juin 2011, 13:33
Pas trop mal pour une histoire humoristique, par contre, ça sent la guimauve et l'eau de rose a 3 kilomètres entre le Lieutenant Dick et Meri , une telle subtilité, ça fait peur... (<---- ironie )
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 23 Juin 2011, 13:40
C'est un très bon début de fic, on veut la suite. Parfois, c'est très drôle tout en gardant un côté sérieux. C'est bien.
Et puis un couple dans une équipe de héros qui vont combattre les criminels, c'est connu et on va pas s'en plaindre. Au contraire, j'aime beaucoup.
Et puis un couple dans une équipe de héros qui vont combattre les criminels, c'est connu et on va pas s'en plaindre. Au contraire, j'aime beaucoup.
Jeu 23 Juin 2011, 15:17
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 23 Juin 2011, 18:10
J'aime bien la racaille qui s'occupe de l'arsenal, il me fait marrer. Continue, c'est super.
Petit détail: ce serait pas "crève pas trop fast" à la place de "crève pas trop speed"?
Petit détail: ce serait pas "crève pas trop fast" à la place de "crève pas trop speed"?
Ven 24 Juin 2011, 10:41
Irax a écrit:Pas trop mal pour une histoire humoristique, par contre, ça sent la guimauve et l'eau de rose a 3 kilomètres entre le Lieutenant Dick et Meri , une telle subtilité, ça fait peur... (<---- ironie )
Sur la Théorie de l'Optimisme (by Talon), une histoire ne vaut rien sans amour
Bah ! c'est pareil.Rohrak a écrit:J'aime bien la racaille qui s'occupe de l'arsenal, il me fait marrer. Continue, c'est super.
Dim 26 Juin 2011, 11:17
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Dim 26 Juin 2011, 16:01
Ta fic elle est pas nulle,j'aime bien,c'est bien,ta fic est sympa,mais il y a un point,sur lequel c'est trop flagrant...
L'idée de mettre des Humains avec des hero est bien trouvé.
Au faite,tu pense vraiment que Rocka est aussi C*n,où c'est que t'avais besoin d'un personnage aussi C*n?
Au faite,tu pense vraiment que Rocka est aussi C*n,où c'est que t'avais besoin d'un personnage aussi C*n?
- RohrakVétéran du Forum
Dim 26 Juin 2011, 16:16
C'est la chance du débutant ou Meri possède vraiment de grands pouvoirs surtout pour une humaine.
Continue, c'est vraiment bien.
Dim 26 Juin 2011, 21:47
Quel point flagrant ?solok a écrit:Ta fic elle est pas nulle,j'aime bien,c'est bien,ta fic est sympa,mais il y a un point,sur lequel c'est trop flagrant...
Rocka n'est pas C*n, je me suis dit qu'un tic par perso ce serait bien, par exo, Rocka dit jamais le mot "je".
Meri est tout simplement très forte. ☺Rohrak a écrit:C'est la chance du débutant ou Meri possède vraiment de grands pouvoirs surtout pour une humaine.
Prochain chapitre demain.
Dim 26 Juin 2011, 22:36
Irax a déjà tout dit:
Mais ta Fic est bien,j'aime bien la façon dont tu la poste.(c'est pas pour critiquer)
Ah,ok.
J'attends demain alors.
Irax a écrit:Pas trop mal pour une histoire humoristique, par contre, ça sent la guimauve et l'eau de rose a 3 kilomètres entre le Lieutenant Dick et Meri , une telle subtilité, ça fait peur... (<---- ironie )
Mais ta Fic est bien,j'aime bien la façon dont tu la poste.(c'est pas pour critiquer)
Tonysan a écrit:Rocka n'est pas C*n, je me suis dit qu'un tic par perso ce serait bien, par exo, Rocka dit jamais le mot "je".
Ah,ok.
J'attends demain alors.
Lun 27 Juin 2011, 09:49
Sam 02 Juil 2011, 09:26
Sam 02 Juil 2011, 13:49
Il est bien ce chapitre,bravo l'idée de rivalité entre Von Nebula et Fire Lord.
Sam 02 Juil 2011, 15:14
- RohrakVétéran du Forum
Sam 02 Juil 2011, 15:20
Ca va devenir un remake de Indiana jones ou quoi?
non, en faite, c'est très bien comme scénar. évidement, les criminels voudront s'emparer de ces armes si ils apprennent leurs existence.
Et en peux aussi constater que Meri est moins timide, elle parle facilement à Furno.
non, en faite, c'est très bien comme scénar. évidement, les criminels voudront s'emparer de ces armes si ils apprennent leurs existence.
Et en peux aussi constater que Meri est moins timide, elle parle facilement à Furno.
Sam 02 Juil 2011, 15:26
Rohrak a écrit:Ca va devenir un remake de Indiana jones ou quoi?
Presque ! C'est un remake de Kingdom Hearts !
De toute façon, les criminels ne vont pas prendre les AH mais pire. Je ne voue en dit pas plus.
Sam 02 Juil 2011, 17:35
Tonysan a écrit:T'as lu ce chapitre 8 ? Parce que je fais de plus en plus de DP et donc les lecteurs sautent des chapitre en regardant seulement les dernier message.
(Un Post de Rohark Plus tard)
Presque ! C'est un remake de Kingdom Hearts !
De toute façon, les criminels ne vont pas prendre les AH mais pire. Je ne voue en dit pas plus.
Un remake de Kingdom Hearts,bien mieux qu'un remake d'Indiana Jones(Parce que Kingdom Hearts c'est trop bien et que Indiana Jones,euh...).
Sinon,oui j'ai lu le Chapitre 8,j'ai juste oublié de poster arpès.
Sinon,le chapitre est bien,j'attends demain.
Sinon,sa fait trois que je commence par"Sinon" et une Virgule...
- AgoraMembre d'Élite
Sam 02 Juil 2011, 19:12
C'est à cause de moi, car je le fait tout le temps xD
Sinon, (bah voilà ^^) je trouve la fic' très bien. Mais qui est Lucy, en fait ? Et, si j'aime beaucoup les seconds noms (genre, Preston Kyle Stormer ou Sebastian Frog Rocka), j'apprécie pas trop le "Nathaniel Zib" -.-
Sinon, (bah voilà ^^) je trouve la fic' très bien. Mais qui est Lucy, en fait ? Et, si j'aime beaucoup les seconds noms (genre, Preston Kyle Stormer ou Sebastian Frog Rocka), j'apprécie pas trop le "Nathaniel Zib" -.-
Sam 02 Juil 2011, 19:32
Le manuscrit montré dans le chapitre 10,il ressemble drôlement au kanohi Ignika,est-ce fait exprès?
Dim 03 Juil 2011, 08:05
Lucy -> http://herofactoryreviews.wikia.com/wiki/LucyAgora a écrit:C'est à cause de moi, car je le fait tout le temps xD
Pour Zib, j'y peux rien, c'est son vrai nom ^^
Et pas Seb' Frog, mais Forg ☺
Dim 03 Juil 2011, 11:06
- RohrakVétéran du Forum
Dim 03 Juil 2011, 11:16
C'était le chapitre délire de la fic, c'était très drôle, continue.
- AgoraMembre d'Élite
Dim 03 Juil 2011, 11:20
Pour Zib, je veut dire que je déteste son prénom (remarque, Zib, c'est horrible aussi).
Pour le chapitre au-dessus, perso il ne m'a pas fait sourire. Je me suis perdu à partir du hamburger U.u
J'aime bien Preston Stormer en colère xD
Mais c'est qui Chiara ? C'est pas la Toa de Foudre, quand même ?
Pour le chapitre au-dessus, perso il ne m'a pas fait sourire. Je me suis perdu à partir du hamburger U.u
J'aime bien Preston Stormer en colère xD
Mais c'est qui Chiara ? C'est pas la Toa de Foudre, quand même ?
Dim 03 Juil 2011, 14:05
Le chapitre était bizarre,mais j'ai bien aimé le surnom de Fire Lord("Le Drogué")enfin,vu la tronche de Fire Lord...
Dim 03 Juil 2011, 15:55
Non, c'est censé représenter un baton trempé dans les flammessolok a écrit:Le manuscrit montré dans le chapitre 10,il ressemble drôlement au kanohi Ignika,est-ce fait exprès?
Nan, t'inquiète Chiara est juste un nom imaginé pour moi, mais tu va tout de même pas croire que je vais te dire qui est Chiara ? Et bien t'as qu'à lire les prochains chapitre !Agora a écrit:[...]Mais c'est qui Chiara ? C'est pas la Toa de Foudre, quand même ?
Bah, comme il absorbe les pouvoirs, je dis qu'il est drogué au carburant ☺solok a écrit:Le chapitre était bizarre,mais j'ai bien aimé le surnom de Fire Lord("Le Drogué")enfin,vu la tronche de Fire Lord...
Dim 03 Juil 2011, 16:02
Tu pioche t'est perso sur FFJ,sa se voit .
Bon chapitre,j’espère que l'on aura droit au 13ème chapitre rapidement...
Bon chapitre,j’espère que l'on aura droit au 13ème chapitre rapidement...
- RohrakVétéran du Forum
Dim 03 Juil 2011, 18:01
Je croyais qu'il piochait ses persos dans WOP. Xanos est aussi Lord Darkness dans WOP.
Bref, c'est un bon chapitre qui nous montre aussi l'évolution de l'action chez les criminels.
Bref, c'est un bon chapitre qui nous montre aussi l'évolution de l'action chez les criminels.