IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

+7
Ryooo
Agora
Solok the Baguette Boy
Rohrak
Irax
Lecrivaindujour
Tonysan
11 participants
Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Ven 19 Aoû 2011, 16:39
Hein quoi ? Quel drapeau ? Le drapeau françois ? Je ne l'ai pas fait exprès [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 645140 de plus, je pense qu'on en a pas vraiment besoin des droits ☺

FINAL BATTLE 3

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Fb210
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Ven 19 Aoû 2011, 18:52
Cool,le prochain combat final,c'est avec Rocka =D!(déduction,enfin,je pense pas que tu le feras,puisque je l'ai dit)
Bon chapitre,vivement les prochain.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Ven 19 Aoû 2011, 20:08
Très bon chapitre.
Darkness est un invité à la fic qui vient tout droit du monde dévasté et en guerre de WOP mais Stormer est un grand héros, il ne pouvait pas perdre.

Pour Talon, c'est le même principe que Starfire et Superman dans Superman et Batman: public ennemis.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Sam 20 Aoû 2011, 16:49
FINAL BATTLE 4

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Fb310
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Sam 20 Aoû 2011, 16:53
J'avais raison yo ! !
Bon chapitre,comment Rocka lamine le pauvre Forfal.Vivement la suite.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Dim 21 Aoû 2011, 18:49
FINAL BATTLE 5

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Fb410
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Dim 21 Aoû 2011, 20:21
Très bon chapitre, ca me rappelle dans le premier film bionicle, l'équipe de toa qui combattent ensemble les rakshi et qui font des combos avec leurs pouvoirs.

Et là, je pense qu'on va avoir droit au combat final, Furno vs Xakk.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Dim 21 Aoû 2011, 21:26
Enfin le combat Xakk/Furno,je sens que sa vas être un bon combat,je pense qu'il vas être plus long que les autres.Bon chapitre.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Lun 22 Aoû 2011, 11:48


Dernière édition par Tonysan le Lun 22 Aoû 2011, 14:34, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Lun 22 Aoû 2011, 13:51
Elle est bien la fin,le combat final,en plus,le combat Xakk/Furno est original,enfin,j'attends l'épilogue...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Lun 22 Aoû 2011, 17:40
La fin est vraiment bien, elle est vraiment super. Les héros qui finissent par vaincre le grand méchant de l'histoire, c'est génial.
Mais je me demande encore comment Furno a retrouvé son apparence humaine et aussi Chiara.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 23 Aoû 2011, 16:38
[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Chapt_43
[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Epilog10


------------

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 380446 La fin !!! Grand merci d'avoir lu Eternal Dream !!! J'espère que vous avez aimé l'histoire [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 847774 et le générique de fin.

Passons à autre choses: la prochaine fic' !!!!!!: Choisissez la suite de mes fic':
Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 23 Aoû 2011, 16:52
Solok a écrit:-Ils vont devenir humains(se qui m'étonnerais pas,vu se que tu as fait a Furno).

Et qui a gagné le prix de 100 000 000 000 000€ pour avoir deviné la fin:
Spoiler:
J'ai encore deviné,le chapitre épilogue est complètement hors steak(se qui est fun)et le chapitre 42,il est pas étonnant,j'avais deviné qu'il allait tous devenir humain.
Bonne fic dans l'ensemble,avec ces point faible(que très peu)et ses points fort(bien plus nombreux,je ferais une analyse,avec mon œil(mon œil,avec mon esprit a moi =D),plus tard,pour la prochaine fic,j'ai mieux,tu fait la suite de Eternal Dream,mais,pas avec leur descendant,la suite "Suite",avec un Solok Ice qui tue tout le monde car il trouve l'humanité nul et qu'il est resté un Héros Robotiqueavec les même personnages.Ou tu fait se que tu as envie de faire.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 23 Aoû 2011, 17:54
La fin était superbe, vraiment génial, un happy end comme je les aime. Bravo pour cette magnifique fic, on s'en souviendra longtemps.
Je n'ai pas trop compris pourquoi les robots sont devenu des humains, mais bon, pas grave, la fin reste génialissime.

Et pour les fics suivante que tu va faire, il y a de l'inspiration de série assez connue. Les histoires d'étudiant... j'en ai pas en tête mais pour l'histoire des cartes bionicle, je pense que tu t'est inspiré de Yu-gi-oh ou encore de Bakugan.
Ce serait bien si tu pouvait faire la fic sur les cartes bionicle, vraiment bien.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 23 Aoû 2011, 18:11
Je suis très heureux que ED vous a plu. Maintenant la question est: Quel prochaine fic' ? Parce que là, je suis en plein insiration sur DttH, mais comme vous aimez beaucoup ED, je penserais faire la suite...ou non.

@Solok: Je te rappelle pour m'aider au projet de jeu de cartes. Parce que c'est ça le principale sujet de DttH. J'attend ton analyse de fic' hihi
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Mar 23 Aoû 2011, 18:16
En disant analyse,sa veut dire que c'est sous mon œil,il y a des choses que j'aime pas trop(comme l'amour,puisque que je suis dévoué a l'argent =D)sa veut juste dire que je vais donner mon avis sur toute ta fic,en plus gros,enfin,si je trouve le temps...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum