IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 16 Avr 2016, 10:47
Je n'ai qu'une chose à dire : SHERMAN
En faite c'est pas un M4 Sherman , c'est un Sherman Firefly ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 16 Avr 2016, 19:05
Bon la hype est trop grande, donc je change mon avatar pour un fanart de Bonfire de Dark Souls qui est un peu les checkpoints du jeu
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 20 Avr 2016, 11:03
Je change d'avatar pour faire un clin d’œil à un dessin de Vrahno qui me fait bien marrer.
Les vrais connaissent les bails, et sauront à quoi fait allusion ce fan-art.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 08 Mai 2016, 16:43
Bon bah, encore un nouvel avatar. C'est pas que je me compare à GregF (de base, j'oserai pas), mais je trouve que c'est très la rigolance quand même.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 19 Mai 2016, 22:42
C'est démoniaque. Génial, mais démoniaque quand même.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 01 Juin 2016, 17:04
Le gang des IllumOnewati est parmi nous !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 01 Juin 2016, 17:54
Pas Onewa, Velika. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 01 Juin 2016, 19:07
Ouaip : même si c'est le Komau, tout moche, d'Onewa dans le jeu BIONICLE Heroes, tout est en rapport avec Velika.

Tout est pour le Grand Velika.


Ça allait être une bonne journée...:

...même si elle serait bruyante:


Dernière édition par Du7734 le Ven 03 Juin 2016, 13:04, édité 3 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 01 Juin 2016, 19:12
Les Velilluminatis.

Voilà ce que nous sommes.

Nous sommes apparus brusquement, sans raison, comme la sapience dans l'UM.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 01 Juin 2016, 19:14
Loysnuva a écrit:sans raison, comme la sapience dans l'UM.
Pahkanon ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Juin 2016, 13:02
L'image là :

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Velika11

On dirait un creepy pasta ! (sinon, ça vous embête pas de m'expliquer le délire des illuminatis Velika ? )
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Juin 2016, 14:23
Skull-Spider a écrit:sinon, ça vous embête pas de m'expliquer le délire des illuminatis Velika
Lis la page de Velika sur la NuvaPedia, tu devrais comprendre ^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Juin 2016, 15:18
@Skull-Spider : Tu peux remercier Shock pour l'image =P

Sinon, comme l'a écrit MaTakanuva, la fiche NIE de Velika devrait répondre à tes questions. J'aimerai bien te synthétiser tout ça, mais si je commence à expliquer, je vais juste paraphraser la fiche NIE (qui est en fait déjà bien synthétisée sur ces événements-ci) sur ce topic, donc ça n'a pas grand intérêt.
Mais déjà, si tu avais lu l'extrait des Pouvoirs en Place dans le premier spoiler de mon message, tu aurais déjà plus compris =P

Mais en gros, depuis l'été 2012, il a été révélé que Velika était le Grand Être caché dans l'Univers Matoran depuis le début. Maintenant, sur Spherus Magna, il veut conquérir et diriger d'une poigne de fer les êtres vivant sur la planète pour éviter toute nouvelle catastrophe (du style de la Guerre du Cœur, les Baterra, le Fracassement...). De plus, on sait qu'il a des agents doubles pour l'aider (y a déjà Atakus et certains Vorox de Bota Magna, mais des fans ont des théories pour d'autres agents doubles potentiels, comme Kiina, Vastus, ou même Click...).
Donc voahlà, c'est très les plot twist, c'est très occulte, toussa... Genre, « nous sommes l'Ordre de Velilluminati, et nous vous manipulons pour entrer dans un monde meilleur. »
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Juin 2016, 17:50
Kiina ? L'insupportable Kiina ? J'aimerais bien avoir des détails là dessus.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Juin 2016, 18:22
Ah oui je la savais déjà l'histoire sur Velika, j'avais pas fait le rapprochement !
Sinon, changement d'image, Umarak au bout d'un moment, voilà quoi...
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 07 Juin 2016, 13:48
Allez, vu que je reviens dans bientôt deux semaines, je fais peau neuve (quoique...)
Jack Of Blades, de Fable. Parce que zut.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 12 Juin 2016, 14:13
Bon bah, après avoir révélé au grand jour mon appartenance aux Velilluminatis, je remets en avatar mon gif du tout-puissant Kapura qui voyage à travers l'univers.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 16 Juin 2016, 20:43
Un Fan-Art de Papyrus, qui est, à mes yeux, magnifiquement magnifique.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 29 Juin 2016, 12:05
Comme je viens enfin de créer une chaîne pour poster mes MOCs et autre , donc pour l’occasion je met le logo de ma chaîne réalisé par un certain M.Mystère , créateur de cette Chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCladgiN-_nmlQIl9j2XpA1g
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 27 Juil 2016, 11:43
Aujourd'hui, j'avais envie de lâcher le délire sur Velika. Maintenant, j'suis un asiatique afro parce que voilà quoi.
Parceque42
Parceque42
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 28 Juil 2016, 11:31
Bonjour !
Et bien moi c'est... Un photomontage de " Teemo " un personnage très rageant de League Of Legend et qui me fais beaucoup rire. Ne vous me méprenez pas sur sa bouille extrêmement mignonne son surnom est " Satan ".
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 28 Juil 2016, 16:36
Personnellement, je ressors un avatar qui m'a longtemps suivi sur l'internet. Un petit alien, Chico, un starling bien mimi :p
Parceque42
Parceque42
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 28 Juil 2016, 22:03
J'aime bien le tiens Inika x)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 12 Aoû 2016, 15:59
Je change d'image de profil pour mon personnage préféré du jeu vidéo en version maléfique, après avoir vu des trailers de Rayman : Revenge of The Dark !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 24 Aoû 2016, 22:36
Après avoir finis la saison 1 de Rick et Morty je change d'Avatar et j'opte pour Rick avec cette face, j'adore cette expression xD.
tout ceux qui connaisse pas, regardez cette série, MAINTENANT ! Paix entre les mondes les gars.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 24 Aoû 2016, 22:56
Excellent choix !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 24 Aoû 2016, 22:57
Tiens ça m'aurait étonné que tu connaisse pas xD
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 30 Aoû 2016, 15:27
Je change de photo de profil, j'avais mis des Tarakava en attendant maintenant j'ai Nuju.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 04 Déc 2016, 17:21
Mon Kapura qui voyageait au-travers de l'espace laisse enfin sa place d'avatar à... Moi.
Les expos, c'est crevant, mais ça fait du bien à la paziõn et on voit les copaings, donc c'est génial.

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 GuS1lrdr6Pi3V2ra9Tx4SNNejBxWj-eSODRbruzv-y88xFALTaTYJ3dx4dA3Q9hG0P3cCQjjXfaFwq_EfDf8ar2o6oUO3K0YqGFoRNHD01CSmFIvCTjab8W7C3DDz-MnExjZF6dI3Ct3hb-AJB38UfcrK5rDSOEwVtA881dnvWYH8GxIfa_EIBW_ypj766la90Eqj-LW1gRTnJAoJ9u9RLSIJajup3C5-KsI8oCMPHY2KIkE703_OMuJO52F1MHTCb0CMA7zgg_4Z2yXgZOoxcIRvdVZgWkg4TTj4H9b4zvn12_ZaNF2CJn0wlU0Q1qB2vq7SKDmd0RlP4IyS5Uwn38wxwNoAVJgPCALcTD-C1acc6y2RJVia6WjoEWdqMCBMD8L5fpvP4Orq0UoNuI4bISGoX6WKMXgdAlP4PJjAxEdv7-4DiplI86GZtxlc3zokFFSrxwlIdIFV99KHydPc8VY-7Fv2j93GRyQVwES99r5S8jziiBnc4WpPD3sztcQyzhqG2OquX_Q0aknfmtPQ3gCwjwEsFWvMZClgx7ZgIz2gQ_kVZqjCE6bl8k7insNGlHZYevbQu3QC1pRQ2RO-MyiIW7WlqDPPY8OfEg3c1oMSkW4Ng=w1454-h968-no
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 04 Déc 2016, 17:43
Le Du' en mode jizz in my pants. ahahah

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 26 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum