IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 14 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 26 Aoû 2013, 22:51
J'ai encore édité. Voici une capture du clip de ce morceau .
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 14 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 27 Aoû 2013, 01:20
Wow, juste puissant = D
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 27 Aoû 2013, 20:19
C'est vrai que mélanger du Disney, de la musique de chez moi (oui j'suis breton) et du rock donne un très bon résultat.
Sinon, mon avatar c'est encore Dodeka mais sous une forme pixélisée. Il s'agit d'un GIF fait avec des sprites pour un projet qui avance TRES lentement.

Indices : c'est un jeu vidéo et j'ai déjà trouvé l'histoire, mais j'en dit pas plus pour le moment.
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Ven 30 Aoû 2013, 20:05
Ah tu es breton Toxic Geek ? :)

J'ai changé d'avatar, il s'agit d'une image en lien avec la série SHERLOCK, qui fait un carton un peu partout dans le monde, on peut y voir en premier plan John Watson, campé par l'excellent Martin Freeman. ( Le Hobbit pour ceux qui l'ont vu ) et en arrière plan Sherlock Holmes, joué lui par le très "Docteur who-nesque " Benedict Cumberbatch.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une transcription des aventures de Sherlock Holmes au XXI ème siècle, c'est vraiment une bonne série que je conseille aux fans du détective à la casquette, aux aficionados de Docteur Who ( mêmes producteurs ) et aux amateurs de séries policières à l'intrigue bien ficelée et enfin, surtout à ceux qui adorent l'Angleterre. On découvre de beaux panoramas de Londres et de la campagne celtique. Le tout avec une bande-son grandiose et un doublage de qualité, pour des acteurs d'exception.

Bref, mon coup de cœur télévisuel de l'année. La saison 3 est en phase de production et passera vraisemblablement en Octobre 2013 sur France 2.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 30 Aoû 2013, 21:50
Très bon choix, Sherlock est effectivement une série de grande qualité.
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Ven 30 Aoû 2013, 21:58
Ah ! Ça fait plaisir de trouver des gens qui aiment Sherlock sur Bionfigs ! joy Même si j'en trouve un peu partout ! ^^

C'est vrai que c'est une série comme on en fait plus assez... Vivement la saison 3 surtout quand on voit la fin de la saison 2.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 01 Sep 2013, 01:35
Hé oui, le mois de Septembre (ahahaha) débute aujourd'hui, il est donc temps de changer d'avatar ! Je reviens à une ancienne tête, le Docteur Manhattan !
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 01 Sep 2013, 14:37
j'ai changé pseudo et avatar (je suis Darktoa236) car j'adore Raptor Jesus lol2  et je tient à préciser que je n'insulte en rien la religion,je la respecte.je veut juste être à titre humoristique
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

Lun 02 Sep 2013, 00:00
Darktoa... Tu as droit à tout mon respect pour avoir reprit une bon vieux trip d'un personnage d'un type dans l'animation... Fernando, the Manwhore x)
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Lun 02 Sep 2013, 10:49
@ Cramone : En effet vivement la saison 3 de Sherlock ! Heureusement que France2 a rediffusé la saison 2 cet été pour nous faire patienter popcorn .

Pour ce qui est de mon avatar (lehvak-kal), je l'ai choisi car lors du dernier Noel aucun Hero Factory ne me faisait envie. J'ai décider alors de faire un retour au source en achetant lehvak-kal. Cela faisait des années que je n'achetait plus de BIONICLE et c'est vraiment un achat que je ne regrette pas. En plus il a une bonne tête vous ne trouvez pas wink 

Leanne
Cadre exposant

Lun 02 Sep 2013, 12:50
Je trouve qu'il a une bonne tête effectivement ! (Moi qui suis dure à convaincre pour la "tête des figurines..)

Est-ce que je vous fait l'offense de décrire mon avatar?
J'hésite, j'hésite..
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Lun 02 Sep 2013, 12:59
Nous le décrire c'est peut être pas la peine biggrin ... Après tu pourrais nous dire pourquoi un chat ?
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 02 Sep 2013, 14:34
@Leanne tu peux pas être plus embarrassée que le jour où j'ai mis le "These are just stones", c'est déjà ça.

En tout cas perso ça m'est égal j'adore les chats :3
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 11 Sep 2013, 23:41
Manhattan n'est pas resté longtemps, la faute à la BBC qui a dévoilé une affiche pour l'épisode spécial 50 ans de Doctor Who, qui sera diffusé le 23 Novembre PARTOUT DANS LE MONDE HAHAHAHA ! Allez, je retourne jizzer un peu partout en songeant au niveau d'épiquité que cet épisode se devra d'avoir.

Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 12 Sep 2013, 22:19, édité 1 fois
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 11 Sep 2013, 23:52
Nupi', ton avatar est puissant, tout simplement. clap clap
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 12 Sep 2013, 18:41
Hahaha je m'en doutais que c'était pour moi que t'avais posté x)

Donc là c'est juste moi qui me suis tapé un trip photo, qui pour moi et mes potes fait assez penser à Dark Sidious pour les cultes. Fallait au moins ça vu que je peux pas mettre ici la photo du Chat d'Alice et de Peter Pan (une minorité de psychopathes de Skype comprendront)
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 12 Sep 2013, 19:17
Rha... C'est bien dommage tout ça... X)
Drago
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Sep 2013, 19:31
Bon je sais que j'ai changé depuis un moment mais mieux vaut tard que jamais mon avatar c'est simplement un Chibi d'Ezio.
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lecrivaindujour.wordpress.com

Jeu 12 Sep 2013, 20:12
Je sais plus si j'avais déjà commenté sur ce sujet... bref, mon avatar est un smiley trouvé sur je ne sais plus quel site sur lequel je suis tombé après avoir demandé à quelques membres de BF d'arrêter d'utiliser les émoticônes de ce dernier (oui, une tête jaune très grosse c'est marrant, mais quand t'en mets trois par message, c'est lourd). Bref, j'ai vu un bonhomme avec une épée, j'ai trouvé ça classe, j'ai pris. Et j'aime.
nath34
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 15 Sep 2013, 18:34
comment faite vou pour faire un avatar ? 
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 15 Sep 2013, 18:44
Clique ici , et téléverse l'image de ton choix (ou bien tu y colles le lien de l'image que tu veux, c'est à ta guise wink).
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Lun 16 Sep 2013, 19:37
Bon !

J'ai finalement enlever le "Bananaman" pour...disons qu'il faisait flipper pour la plupart des gens et peu amusant.

Donc là, j'ai ajouter une image d'un docteur au temps de la peste. Et j'adore leur allures *p*.
Drago
Modérateur
Modérateur

Lun 16 Sep 2013, 19:55
C'est vrai qu'il était un poil flippant.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Jeu 19 Sep 2013, 15:15
Lizard du remake du film "La colline a des yeux 1" portant un bébé et un chapeau tendance printemps/été. https://nsa33.casimages.com/img/2013/09/19//130919031049635904.png
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 29 Sep 2013, 23:13
LINK CARTOON CONFIRMÉ POUR SSB4 HAAAAA...
*Explose de joie*
*Flemme d'aller le recolorer en bleu*
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 16 Oct 2013, 19:36
Allez, changement, cette fois-ci c'est la Reine des Travestis, Emporio Ivankov qui me représentera. Death Wink !
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Mer 16 Oct 2013, 19:53
Comme mon VDD, je vais aussi changer d'avatar. Mon image repésente Corvo, le personnage qu'on incarne dans le jeu Dishonored.
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 17 Oct 2013, 00:01
Voila, j'aime gardé mes avatars bien longtemps.

9 Mois avec un avatar de Valvatorez (10 Mois - Le Mois mexicain) et voila, j'avais envie de changer.

Bref, Disgaea D2 sorti il n'y a pas longtemps me fait choisir Laharl pour mon nouvel avatar.
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 21 Oct 2013, 00:23
Bon, C'est bientôt Halloween, donc ceux qui ont joué à ce magnifique jeux qu'est Amnesia reconnaitront ce très cher Alexandre... Une surprise arrivera avec le 31, et je demande à ceux qui ont une idée de ne pas spoiler...
Pat'rick
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 21 Oct 2013, 18:30
J'enlève ma photo réelle pour mettre celle de mon bien-aimé MasterChief en version Anniversary. Il faut bien que je garde mon identité secrète ...
Contenu sponsorisé