IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 27 Fév 2015, 22:30
LDJ a écrit:
Hippo Brick a écrit:Sympa ton avatar.

Pour ma part j'ai mit une image de tom bonbadil car je suis plongé dans la lecture du seigneur de anneaux ( j'ai bientôt finit mais bon ).

Enfin quelqu'un qui lit LOTR! ^^ Je savais pas qu'il y avait des cosplays de Tom Bombadil.

Si mes souvenirs sont bons, c'est une image prise lors du tournage des premiers seigneurs des anneaux, où il y avait Baie d-Or et Tom, avant que le tournage prenne une autre tournure.

Voilà, c'était juste pour l'anecdote ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 28 Fév 2015, 07:17
Aller hop, je change d'avatar in a flash...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 14 Mar 2015, 21:36
PUPPYCAT !!
Pour info, il vient de Bee & Puppycat, une web-série certes d'apparence girly mais terriblement drôle. Pour voir les épisodes, c'est par là (en anglais évidemment).
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 15 Mar 2015, 19:54
J'ai opté pour le casque d'Emile, le personnage bien badass dans la team Noble, dans Halo Reach. En fait, si je pouvais fabriquer un casque, je ferai celui-là. Je l'aime tellement, ce casque.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 15 Mar 2015, 20:02
Inika a écrit:J'ai opté pour le casque d'Emile, le personnage bien badass dans la team Noble, dans Halo Reach. En fait, si je pouvais fabriquer un casque, je ferai celui-là. Je l'aime tellement, ce casque.

Comment ne pas l'aimer ^^ Il fut un temps où je l'utilisais comme casque pour mon spartan sur Halo Reach...
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 15 Mar 2015, 20:10
Gaé7 a écrit:
Inika a écrit:J'ai opté pour le casque d'Emile, le personnage bien badass dans la team Noble, dans Halo Reach. En fait, si je pouvais fabriquer un casque, je ferai celui-là. Je l'aime tellement, ce casque.

Comment ne pas l'aimer ^^ Il fut un temps où je l'utilisais comme casque pour mon spartan sur Halo Reach...

Ah, je compte bien l'obtenir un jour ! Quand je vois tout ces gens qui ont des casques/parties d'armures que j'aimerai tant avoir ... Tout ça me donne envie de revenir sur Halo Reach et Halo 3. Pendant que toi tu reste sur ta One.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 15 Mar 2015, 20:23
Inika a écrit:Pendant que toi tu reste sur ta One
Petite anecdote : hier j'ai voulu retourner jouer sur la 360 à Halo 4 avec mon frère mais les protocoles de sécurité à la *** nous on empêcher carrément empêcher de jouer en ligne ; alors franchement je suis un peu décourager de retourner jouer sur 360 alors que la Xbox One marche comme sur des roulettes ^^
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 25 Mar 2015, 22:21
Victor, l'ultime mage blanc du casting de Bravely Default. Pour l'anecdote, au début je croyais que ce type devait être une espèce de lycanthrope à cause de sa coupe de cheveux.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 30 Mar 2015, 20:27
Bonjour mademoiselleu, on fait le bisou ?

C'est à la base un gif de Yotam Perel (un chouette gars) mais le gif était trop gros et j'ai la flemme de la rétrécir par moi-même pour le moment.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 10 Avr 2015, 22:06
Mon nouvelle avatar est "Homme-oiseau, allié Genex"(ouais c'est ça son vrai nom XD)
Pour faire simple, c'est une carte yu-gi-oh (please, don't kill) mais  qui est vraiment utile pour les decks machines et surtout je le trouve cool ^^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 14 Avr 2015, 22:10
Il est temps que Bionifigs ait une mise a jour....

Oui...Je suis devenu un Cyberman !
herofurno
herofurno
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/channel/UCUrgyYBvSGEyMel4N9962XQ

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 15 Avr 2015, 09:37
J'ai opté pour le haut de mon self MOC ^^
Il porte le kanohi firu légendaire (bien qu'il aie l'apparence d'un HF ! Il a seulement des pièces CCBS pinaise !) x)
Si vous regardez bien y a le nom écrit en Matoran, il faut avoir les yeux de Lewa pour voir ça x3
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 28 Avr 2015, 14:53
Le final de la saison 1 de Flash approche, et avec la confrontation avec le Reverse Flash. Ce dernier sera donc mon avatar durant les prochaines semaines :)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 29 Avr 2015, 19:39
Mon avatar n'est autre que le français de Team Fortress 2, c'est-à-dire le Spy !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 07 Mai 2015, 22:37
Je change d'avatar et je deviens le célèbre Iron Man.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 17 Mai 2015, 08:41
Alors voilà, changement de pseudo, changement de logo (et ça rime en prime!).
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 24 Mai 2015, 14:49
Hier soir j'ai regardé The dark knight returns (les 2 parite bien sur) et j'ai adoré. C'est le meilleur long métrage animé que j'ai jamais vu ! ( Sauf pour ce qui est des fils de Batman pour les connaisseurs). I'm Batman !
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 24 Mai 2015, 23:32
Miku's back !
Basé sur le clip de cette chanson.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 25 Mai 2015, 16:02
Sympa Alvis, comme toujours wink

Perso' je change pour Koro Sensei, le maître du chômage, dans sa forme de défense parfaite (spoiler spoiler...).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 25 Mai 2015, 17:04
Je passe d'un fanart magnifique du Zinogre Stygien à une icône du Zinogre, ce qui est plus sobre......
Bon j'y mettrai dans un cercle plus tard
EDIT : Fait..... Par contre le faite que le PNG ne soit pas géré c’est vraiment chiant...... Obligé d'avoir un cadre carré en blanc et non de la transparence......
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 26 Mai 2015, 13:24
"Ici Fox McCloud, retour à la base."
Un de mes persos de prédilection lors d'une partie sur SSBM ou SSBB (désolé, j'ai pas encore le 4). Ce joli dessin vient d'un certain Tyson Hesse et se trouve là-bas avec d'autres Sketchs en plus.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 28 Mai 2015, 20:04
Hannibal Lecter, qui revient dans une semaine. Avec un peu de Bach pour se mettre dans l'ambiance :


Bon appétit.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 28 Mai 2015, 23:31
Vôtre engouement pour les avatars m'a donné envie de changer le mien. Voilà un passage du clip du titre Vacuity de Gojira.

https://www.youtube.com/watch?v=pkg7mM5z_xc

Âmes sensibles s'abstenir.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 09 Juin 2015, 11:31
Ca fait longtemps que je n'avais pas signalé des changements d'avatar, il y a eu ça et ça. Maintenant c'est un fan-art qui représente sans doute ce timbré de réalisateur qu'est Tom Six.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 10 Juin 2015, 12:11
Nouvel avatar, nouvel vie ! M'fin pas vraiment en fait. Voici Sir Reginald Von Bartlesby, c'est un aristocrate du coin mécène des beaux arts. Un personnage fictif crée par un personnage fictif dans un univers fictif, l'esprit Borderlands 2 quoi.


Dernière édition par Zag_ le Mer 10 Juin 2015, 15:42, édité 1 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 10 Juin 2015, 14:21
Je rejoins l'esprit de Borderlands en mettant un Batman à la sauce Sadique ! Il est bow, hein ?
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 10 Juin 2015, 15:42
Inika a écrit:Je rejoins l'esprit de Borderlands en mettant un Batman à la sauce Sadique ! Il est bow, hein ?

Je confirme, il est très bow !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 10 Juin 2015, 16:03
Vous m'avez donner envie de changer d'avatar et j'ai décider de prendre une armure d'iron man que l'on voit a la fin de ce
comics
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 22 Juin 2015, 12:36
Batman Arkham Knight, ultime volet de la trilogie de jeux vidéos Batman Arkham, sort demain ! Pour l'occasion le chevalier noir devient mon nouvel avatar ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 22 Juin 2015, 18:23
C'est plus trop une trilogie du coup ^^
Contenu sponsorisé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 23 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum