IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Fév 2012, 17:22
Mon avatar représente la tête de mon idole MARC SURGE !!!
Avec mon pseudo : XELECTIS au dessus et 608 en dessous.

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Marc_s10

C'était l'image en plus grand. good
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 15 Fév 2012, 13:37
Mon avatar représente l'inssaisissable Kid, le grand voleur du manga "Détective Conan".

https://i.servimg.com/u/f46/17/06/41/35/image_10.jpg

P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 15 Fév 2012, 18:07
Mon avatar représente and mon perse préféré de street fighter.
Anonymous
Invité
Invité

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 15 Fév 2012, 20:49
Hum ... moi c'est un Elite , dans le jeu de shoot halo , en megablokes . Mais je compte le changer pour une raison de CCB ( Code Confidentiel Bionifigien ) .

Mon prochain avatar sera Toxic Reapa dans toute sa splendeur .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 17 Fév 2012, 16:08
Je vois que tu as mis ton avatar, si je vois bien c'est Toxic Reapa qui pointe quelque chose au loin avec son arme.


Dernière édition par Xelectis608 le Ven 17 Fév 2012, 16:18, édité 1 fois
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 17 Fév 2012, 16:13
(Mon dieu mais c'est pas vrai, stoppe ton HS !)
Pour pas être HS contrairement à certain, mon avatar est un dragon marron sur une falaise.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 17 Fév 2012, 16:22
Moi mon avatar a été designé par moi même, il est colorisé bien-sûr, il a une grande signification, il comporte le symbole du Cartel, un empire intergalactique surpuissant que Gordon Freeman et les rebelles de la terre combattent ensemble, dans le jeu Half-life 2, Half-life 2 episode 1 et 2, et bientôt dans Half-life 3 qui sortiras cette année (à noter pour les fans de portal que ces jeux sont faits par les mêmes développeurs (VALVe) et que l'univers des deux jeux est commun (allez voir un wiki d'half-life pour plus d'info, y'en a plein)).

Donc voilà, ce symbole:
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 280px-Cartel_logo.svg

Et à la place du rond sur mon avatar vous pourrez voir un des soldats du Cartel (il fait partie de l'élite). Il dispose comme ses compagnons d'un fusil mitralleur à impulsions à plasma qui peut aussi lancer des sphères d'énergie (les même que portal 1, mais lancées beaucoup plus vite). Voici l'image du soldat:

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Cartel%20elite

Et voilà, je vous aurais parlé d'une bonne partie d'HL tout en vous présentant mon avatar :o)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 18 Fév 2012, 22:54
Nouvel avatar d'un fan-art de Black Gold Saw, mais cette fois-ci coupé par ce cher Leewan ^^
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 19 Fév 2012, 12:26
mon avatar représente la moto de Ghost rider.

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 19 Fév 2012, 13:16
Ah, et bien merci je n'arrivais pas à voir ce que c'était hihi
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 19 Fév 2012, 13:45
mais de'rien.après tout ja n'ai fait que de presenter mon avatar.
au fait je vais bientôt changer avec la même image sauf qu'a la plase de la moto il y auras Ghost-Rider.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 20 Fév 2012, 17:59
Mon nouvel avatar représente night terror avec quelque effets ajouter par boniclop 18 .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 20 Fév 2012, 18:21
mon nouvel avatar représente Ghost Rider de près;avec mon pseudo.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 23 Fév 2012, 20:04
Mon nouvelle avatar est un personnage que j'ai dessiné (avec ma nouvelle tablette graphique) et qui me plaisait bien.


Dernière édition par bioniclop18 le Dim 26 Fév 2012, 14:12, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 23 Fév 2012, 20:18
Classe ton avatar (on dirait sasuké dans naruto).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Dim 26 Fév 2012, 10:31
Comme dit sur ce topic, mon avatar cahnge assez régulièrement. Il s'agit maintenant d'un personnage du manga Gintima.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 27 Fév 2012, 00:56
Mon nouvelle avatar est donc la célébrissime (enfin,si vous êtes un fan de bioshock...) Big Sister de Bioshock 2.

Qui est une jeune adolescentes prisonnière dans une armure et qui as pour objectifs de protéger les littles sisters et tuer tout ceux qui ose récolter ou sauver ces fillettes. Je tiens à préciser que les littles Sisters sont des fillettes qui sont (contrôler) par une limace de mer qui leurs as été implanté à l'intérieur de leurs estomacs. Du coups, elles sont lié avec cette limace qui produit de l'adam et ces petites filles ont des seringues qui leurs permettent de prélever l'adam sur des cadavres.

Et pour fermer ce HS, voici l'image d'une little sisters : http://images.wikia.com/bioshockfrance/fr/images/2/2c/BS2LittleSister.jpg

Et une petite présentation de l'adam : http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Adam
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 27 Fév 2012, 07:43
(Tuer des petite filles c'est pas très bien, ce peut se règler en Justice !)

Moi c'est rien de plus simple, j'ai toujours eu un faible particulier pour ces légendes de lézards a queue de serpent qui crache du feu.Cet avatar est en fait un dragon noir( Approchez vous plus du Dragon)
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 27 Fév 2012, 08:56
Mata-Darcanui a écrit:(Tuer des petite filles c'est pas très bien, ce peut se règler en Justice !)

Moi c'est rien de plus simple, j'ai toujours eu un faible particulier pour ces légendes de lézards a queue de serpent qui crache du feu.Cet avatar est en fait un dragon noir( Approchez vous plus du Dragon)

Un Dragon Noir...quand je l'ai vu il m'a fait pensé au Dragon Noir aux Yeux rouge de Joey(Yugioh)...c'est lui c'est ça. Clos Hs

Moi sa représente Makuta Shadow, Frère jumeau et enemi juré de Silver
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 18 Mai 2012, 23:06
Bon je passe de Black Gold Saw à Berserker Zero ! Dommage j'aimais bien BGS mais les 2 ont des design que j'adore ! V'là l'image de base :
[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 84559910
EDIT : J'ai oublié de dire que c'ets Leewan qui m'a coupé l'avatar (comme toujours xD)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 18 Mai 2012, 23:45
Je vais vous faire l'histoire de mon pseudo de façon peu commune ! :)

( Contient des spoilers sur les deux Jeux-Vidéos BIOSHOCK )


Moi c'est le Sujet Delta de la série BIOSHOCK ! Je suis le premier protecteur de la cité sous-marine : Rapture, fondée par Andrew Ryan en 1947 pour fuir le monde qui est déchiré par la 2nde Guerre Mondiale, ne voulant vivre ni sous le capitalisme des USA, ni sous le communisme de l'URSS.

Et qui tombera en décadence après le Nouvel An 1959, résultat d'une Révolte des Chrosomes ( Habitants de Rapture, constitués de l'Elite du Monde Extérieur, ou de personnes tombées au hasard sur la ville ), des chrosomes devenus accros à l'Adam ( une drogue qui nous donne des super-pouvoirs )

Mon vraie nom est Pierrot l'Enclume, je suis d'origine Française, et j'ai découvert Rapture par hasard en pleine plongée sous-marine à la recherche de la légendaire épave du Titanic.

J'y suis entré, et jamais vraiment ressorti.

Je suis devenu la coqueluche de Rapture, mais Andrew Ryan voyait en moi un espion Bolchévik, il m'a fait emprisonné à Perséphone. ( prison de Rapture )

Ou d'anciens savants Nazi expérimenteront un contrôle mental sur moi, il m'enfermeront à vie dans ce scaphandre en acier et me lieront à jamais à Eléanore Lamb, une petite fille de 7 ans.

A Rapture, seules les fillettes peuvent créer l'Adam, la drogue des Chrosomes. Elles sont alors elles même conditionnées pour être exclusivement sources d'Adam. Les Chrosomes attaquent les Petites-soeurs pour leur prendre leur Adam.

Je suis donc le premier d'une lignée de Protecteurs, lié à jamais à une Petite-Soeur. Elles me prennent pour leur père, et moi je les prend pour mes filles. Si elle meurt, je meurs.

Lors de la Révolte du 31 Décembre 1958, je me suicide sous l'emprise d'un Plasmide Hypnotique ( " Plasmide " : nom donnée aux pouvoirs ou effets de l'Adam )

Je me réveille un soir de 1968 dans une piscine délabrée de Rapture, je ne sais pas comment, mais je suis vivant.

Je dois tout faire pour récupérer ma " fille " : Eléanore qui m'appelle à l'aide, elle a 17 and, et est redevenue normale.

Andrew Ryan est assassiné en 1959, et la nouveau chef de Rapture, et Sofia Lamb, mère biologique d'Eléanore.

Au fur et à mesure de mon aventure, j'en découvre plus sur mon passé et sur ma "fille", elle a comme avenir de devenir la personne la plus intelligente de Rapture. Mais elle ne le souhaite pas et sa mère lui impose ce futur.

Elle veut revenir auprès de moi, et pourtant je ne suis pas son vrai père. Mais je la veut comme fille.

Déjouant tout les obstacles fixés par Sofia Lamb, pour m'empêcher de revoir Eléanore. Nous nous retrouvons enfin. Mais Sofia Lamb ne peut se résoudre à laisser sa fille à abandonner son avenir en remontant à la surface pour vivre une vie normale.

Je me sacrifie et donne toutes mes forces pour la sauver, elle parvient grâce à moi, à regagner la surface, et je meurs d'épuisement à ses côtés.


Voili, voilou ! :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 00:17
Moi qui connais pas l'univers de Bioshock, je dois dire que l'histoire est bizarre, c'est assez bizarre cette histoire d'expériences, de drogues et tout ça liée à l'Histoire. ^^

Pour ma part, je voulais changer pour un avatar de Skyrim. Et puis finalement non. Watchmen m'est revenu en tête, et j'ai donc choisi de me faire représenter par le Docteur Manhattan, le seul héros des Watchmen à posséder des pouvoirs. C'était soit lui, soit Rorschach. x)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 06:52
Assez compliqué en effet cette histoire mais très intéressante même si je ne suis pas fan de Bioshock. Évidement, on se demande encore comment ils ont fait pour construire une ville sous-marine pendant la seconde guerre mondiale. Aujourd'hui, ce serait faisable mais pas simple quand même.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 10:12
Moi je l'ai choisis car j'aime bien tous ce qui est Zelda , mario (comme je l'ai dis dans ma présentation).Et récemment , j'ai rejoué à mario galaxy 2 , et donc le sujet de mon avatar , c'est un boss de ce jeux que j'aime bien.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 11:26
Moi pas besoin de vous dire que c'est Madara uchiha de naruto, l'un de mes 2 manga préférer: naruto et fairy tail.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 11:29
De beaux avatar ^^ je me demande si je vais pas mettre ma vampire...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 12:20
Oui, c'est très complexe comme histoire, mais on comprend rapidement en jouant au jeu. ( désolé pour les nombreuses fautes dans mon pavé, mais il était tard !^^ )

Mais bon, c'est très philosophique comme jeu.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 19:26
Mon avatar... Heu... Bah, y a Rocka 4.0 et y a écrit BIONICLE en haut. ' -_- '.
Amonerate
Amonerate
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 20:24
Bah moi il y a Witch Doctor, avec en fond de la forêt (pourquoi, ca vous le savez) et mon pseudo: Amonerate qui vient de mon....imagination.
Et qui a été fait par Xelectis608.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 19 Mai 2012, 21:23
J'ai changé, c'est maintenant Yoichi du manga Drifters.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 7 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum