IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Aller en bas
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 06 Sep 2011, 19:28
Bonjour,
j'ai changé mon avatar.
Il représente maintenant Nightmare, toujours du jeu soulcalibur.

BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 07 Sep 2011, 10:18
Il sont bien vos avatars mais je sais pas comment m'en crée un.

[P.S.c'est mon 101eme message]
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 07 Sep 2011, 11:26
D'abord va sur google. C'est fait ? Bien. Trouve une image qui te plaît (par exemple Onua nuva) . Fait un clique droit sur cette image et clique gauche sur "Enregistrer l'image sous ..."
Donne un nom a ton image (par ex. image avatar forum Onua) et clique sur enregistrer.
Ensuite, dans ton profil, clique sur "avatar". Puis clique sur le bouton "parcourir ".
Tu verras toute les image que tu as enregistré. Clique sur la bonne. Puis clique sur "Ouvrir".
C'est bon tu n'a plus qu'a cliqué en bas sur enregister.
J'espère avoir été assez précis.

Copnfl Wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 08 Sep 2011, 10:24
J'ai changé, maintenant c'est un Fan Art de Gavrill(cool le prénom...) du manga Franken Fran.

Spoiler:
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 08 Sep 2011, 19:12
C'est furno ! (ryker)
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 23 Sep 2011, 00:09
Mon nouvel avatar c'est un plan rapprocher du visage de The Fallen.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 19 Oct 2011, 18:11
Mon nouvel avatar représente le kanohi ignika ou masque de vie.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 19 Oct 2011, 18:17
Mon avatar représente mon moc "signature" Toa Shadow
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 21 Oct 2011, 18:27
mon avatar représente likan et kikanalo
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 14:47
4 mois avec l'ancien, il est temps de changer.
Cette fois ci c'est Grell du manga Black Butler.
Spoiler:
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 14:50
poker27 a écrit:mon avatar représente likan et kikanalo

On ne peut pas le voir
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 16:14
LordXtifaN a écrit:
poker27 a écrit:mon avatar représente likan et kikanalo

On ne peut pas le voir
C'est surtout qu'il l'a changé.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 19:15
Moi, c'est un ensemble de photos des personnages principaux de la série Assassin's Creed qui défilent. good
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 19:25
Copnfl a écrit:D'abord va sur google. C'est fait ? Bien. Trouve une image qui te plaît (par exemple Onua nuva) . Fait un clique droit sur cette image et clique gauche sur "Enregistrer l'image sous ..."
Donne un nom a ton image (par ex. image avatar forum Onua) et clique sur enregistrer.
Ensuite, dans ton profil, clique sur "avatar". Puis clique sur le bouton "parcourir ".
Tu verras toute les image que tu as enregistré. Clique sur la bonne. Puis clique sur "Ouvrir".
C'est bon tu n'a plus qu'a cliqué en bas sur enregister.
J'espère avoir été assez précis.

Copnfl Wink

Heu... justement c'est que je trouve pas avatar ( Je sais que je vais passer pour un imbécile total ).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 19:45
Comment ça? t'arrive pas à te décider?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 19:47
Tu aimes bien Takanuva et son Ussanui, trouves toi une photo de ce set ! good
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 19:49
Tu veux quand même pas parler de ça, BIONICLE? http://www.bionifigs.com/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 20:01
Ah okay tu savais pas comment en mettre hein ! ^^ Ceci doit être expliqué dans le guide des nouveaux, même si tu n'en es plus un, je t'invite à le relire si jamais tu ne comprends pas certaines choses, ou comment procéder sur le forum ! good

Guide des nouveaux
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 20:48
Ah, je n'ai même pas dis quel était mon nouvel avatar. En faite, il s'agit du kanohi mahiki porté par le toa hordika Matau mais j'ai mis cet avatar car la tête de toa hordika Matau ressemble très fortement à celle de Rohrak (mon personnage WOP et mon MOC).

Pourquoi ne pas créer un sujet pour les premium "décrivez votre signature"?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 03 Jan 2012, 23:34
J'ai jamais posté ici, je vais le faire pour une Fois. Mon avatar c'est Zero de MegaMan X dans son Artwork de UMvC3, j'adore l'image.

Rohrak : J’approuve l'idée de crée le Sujet pour les Premium "Décrivez votre Signature".
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 04 Jan 2012, 10:04
Le mien c'est les Toa Mata :

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 314714-103220-toa-mata_large
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 04 Jan 2012, 17:00
LordXtifaN a écrit:
poker27 a écrit:mon avatar représente likan et kikanalo

On ne peut pas le voir
Oui tu araison donc faites place a yoda.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 04 Jan 2012, 17:03
Mon avatar représente Stringer 4.0.
Anonymous
Invité
Invité

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 06 Jan 2012, 15:32
Mon avatar présente :

toa mata
toa hordika
toa mahri
toa inika
toa nuva
Mistika

Et ceux que j'appel les " extras " ( exemple : voriki , takanuva ... )
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Ven 06 Jan 2012, 15:56
Solok a écrit:
Rohrak : J’approuve l'idée de crée le Sujet pour les Premium "Décrivez votre Signature".

C'estr déjà fait:
Lien
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Fév 2012, 11:35
Je change d'avatar pour Black Gold Saw de l'OAV Black Rock Shooter, qui est un personage vraiment classe !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Fév 2012, 11:47
Toa Ignika a écrit:[...]Black Rock Shooter[...]
À tout hasard, c'est elle ?

Pour ma part, ça fait un moment que je cherche un bon avatar. Pour l'instant, j'ai repris mon fan-art, mais je peux changer très vite...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Fév 2012, 11:59
Elle c'est juste la protagoniste de l'univers parallèle mais l'OAV, mais j'parle bien de l'OAV ayant pour nom Black Rock Shooter qui vient juste d'être adapté en animé, le 1° ep' est même sortit hier sur Niconico
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Fév 2012, 12:27
Allez hop, je change.
Cette fois ci c'est un fan-art d'Alucard du manga Hellsing.
Spoiler:
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 04 Fév 2012, 16:44
Mon avatar représente un basketteur qui frappe son adversaire pour dunker

Contenu sponsorisé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 6 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum