IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Fan-fiction] Et si tout était autrement?

+10
Bionul
Jordilande
Lewa Nuva
Hydrolos
Irnakk434
Vezon3255
Ti'jala
Sonic
Exo-6
Onu@
14 participants
Aller en bas
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 28 Nov 2007, 13:02
La suite!vite!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 28 Nov 2007, 13:05
Oui!Nous attendons la suite avec impatience!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 28 Nov 2007, 13:26
Ouais c'est vraiemnt super bien imaginé je n'arrive pas à trouvé les mots!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 28 Nov 2007, 15:34
Génial!! Le fait d'inverser les rôles est vraiment très Original!!

Mata nui = Méchant pour eux.... Cool! Very Happy

Prochain chapitre?

"LA DERNIERE BATAILLE"

==> Ca promet! :geek:
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 28 Nov 2007, 16:07
OUAIS ;-)
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 28 Nov 2007, 20:04
merci. la suite arrivera plus tard quand j'aurai le moral.... aprs ce que j'ai apris aujourdh'ui
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 28 Nov 2007, 20:11
Tu parles de Exo-6?
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 05 Déc 2007, 19:15
Chapitre DERNIER: La bataille finale

"Alors que nous croyons tout perdu , que notre dynastie allait finir, un être jusque là inconnu réveilla nos ruches et nous proposa de nous aider dans la lutte contre les toas. Après réflexion des plus sages des ruches, les bohroks de commandement jugèrent que l'aide était la bienvenue.
L'être sombre demanda aux commandants de chaques ruches de le suivre dans son antre. Ce qu'il leur fit, nous ne le saurons jamais mais lorsque nos champions revinrent, ils étaient méconaissables. Leurs armures avaient pris une tiente argentée et leurs pouvoirs étaient décuplés. Leur personalitée avait changé également. Ils étaient devenus froids, insensibles et déterminés a accomplir la mission que leur avait fixé Makuta: libérer nos reines en volant lespouvoirs élémentaires des Toas Nuvas. La totalités des ruches partirent razer les villages torans pour récuperer les pouvoirs élémentaires. Les toas , dépassés par le nombre d'ennemis ne purent résister et les puissances nuvas furent notres. Arrivés a la prison de nos reines, les Toas, remis de leur défaite et nous ayant devancés, nous barraient la passage. La bataille finale s'annonçait.

Tahu, le toa du feu, frappa en premier le champion bohrok du feu parra le coup et envoya tahu au sol.Lewa et gali combinèrent leurs pouvoirs pour créer une tempête de force 7 mais hélas pour eux nos super combatants parèrent et répliquèrent violement et tous les toas se retrouvèrent au sol. Les bohroks kal se dirigèrent la prison des reines mais tahu se redressa et mit un kanohi pour le moins étrangue qui ralentit les kal et les réduisit en cendres.

A la suite de ça, les toas nous renvoyèrent dans nos ruches et cellèrent les entrées avec du phazon renforcé (un métal très solide cf les archives de boh).

Ceci sont mes derniers mots. Actuellement toute la ruche s'endort peu a peu.Je m'en vais avec l'espoir q'un jour nous nous en sortiront, que l'équilibre originel soit de nouveau rétabli... Je pense hélas que ça n'arrivera jamais..."

"C'est tout ce qu'il y a d'écrit, finit alors Nokama.
-Incroyable , s'extasia wenuha, ces créaturs que nous avions toujopuors considérées comme hostiles auraient pu être nos alliés.Je pense que mintenant c'est trop tard.
-Hé j'ai trouvé un bon nombre d'information dasn ce qui semblerait être les archives de la ruche, dit Onua en revenant.
Une voix retenti alors:
-Turaga Nokama, Turaga wenuha!! Onua!! Lewa!!Turaga matau!!!
Tous se retournèrent
-Gali, s'écria Lewa, que fait tu ici ma soeure?
- je revient de voya nui, la toa de l'eau était essouvflée, et Botar nous convoque là bàs. IL a une mission de la plus haute imporatnce a nous confier Mata nui est en péril...
-Turagas, nous vous laissons ici, dit alors onua après réflexion, nous reviendrons ici j'en ai la conviction."

Plus tard, les toas libèreront les bohroks selon la liste des taches a acomplir dictée par Botar. Les bohroks une fois libérés ravagèrent complêtement mata nui et l'équilibre revint peu a peu. Les turagas tentèrent d'entrer en contact avec eux, et un lien commença a se tisser mais il ne dépassa pas le stade de la simple tolérance.




Prochaine fan fic: bin j'arrive pas a me décider on verra bien!! :fou:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 05 Déc 2007, 19:29
Eh ben!Ce chapitre est le meilleur de tous!J'adore la chute:quand les Toa Nuva libèrent les Bohrok!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 05 Déc 2007, 21:01
lol merci oui a la fin les toas lièrent les bohroks j'ai fait ça pour relier ma fan fic a la storyline de façon a... l'intégrer dans la vraie histoire
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Jeu 06 Déc 2007, 12:34
Ouais pas mal!
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Dim 16 Déc 2007, 17:08
Livre nous la suite stp.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Dim 16 Déc 2007, 17:11
Malheureusement c'était le dernier chapitre
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Dim 16 Déc 2007, 18:28
Waw!! Ca c'est de la Fan Fic'!

Un grand bravo à toi Onu@ pour nous avoir montré un regard complètement inédit sur le monde Bionicle! joy
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Dim 16 Déc 2007, 18:29
Ouais c'était génial!!! 🇹🇷
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Dim 16 Déc 2007, 20:03
Bravo à toi Onu@!Tu devrais rivaliser avec Greg.F!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Dim 16 Déc 2007, 20:14
OUAIS c'était vraiment génial et très original!
avatar
ricman7000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Lun 17 Déc 2007, 17:20
Du.... Phazon ??? T'aurais pas jouer à Metroid prime 1 ou 2 ou 3 ???
:)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Lun 17 Déc 2007, 17:25
Oui j'y ai joué mais pourquoi parles-tu de cela? Bienvenue ricman7000!
avatar
ricman7000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mar 18 Déc 2007, 08:11
Onu@ a écrit:Chapitre DERNIER: La bataille finale

"Alors que nous croyons tout perdu , que notre dynastie allait finir, un être jusque là inconnu réveilla nos ruches et nous proposa de nous aider dans la lutte contre les toas. Après réflexion des plus sages des ruches, les bohroks de commandement jugèrent que l'aide était la bienvenue.
L'être sombre demanda aux commandants de chaques ruches de le suivre dans son antre. Ce qu'il leur fit, nous ne le saurons jamais mais lorsque nos champions revinrent, ils étaient méconaissables. Leurs armures avaient pris une tiente argentée et leurs pouvoirs étaient décuplés. Leur personalitée avait changé également. Ils étaient devenus froids, insensibles et déterminés a accomplir la mission que leur avait fixé Makuta: libérer nos reines en volant lespouvoirs élémentaires des Toas Nuvas. La totalités des ruches partirent razer les villages torans pour récuperer les pouvoirs élémentaires. Les toas , dépassés par le nombre d'ennemis ne purent résister et les puissances nuvas furent notres. Arrivés a la prison de nos reines, les Toas, remis de leur défaite et nous ayant devancés, nous barraient la passage. La bataille finale s'annonçait.

Tahu, le toa du feu, frappa en premier le champion bohrok du feu parra le coup et envoya tahu au sol.Lewa et gali combinèrent leurs pouvoirs pour créer une tempête de force 7 mais hélas pour eux nos super combatants parèrent et répliquèrent violement et tous les toas se retrouvèrent au sol. Les bohroks kal se dirigèrent la prison des reines mais tahu se redressa et mit un kanohi pour le moins étrangue qui ralentit les kal et les réduisit en cendres.

A la suite de ça, les toas nous renvoyèrent dans nos ruches et cellèrent les entrées avec du phazon renforcé (un métal très solide cf les archives de boh).

Ceci sont mes derniers mots. Actuellement toute la ruche s'endort peu a peu.Je m'en vais avec l'espoir q'un jour nous nous en sortiront, que l'équilibre originel soit de nouveau rétabli... Je pense hélas que ça n'arrivera jamais..."

"C'est tout ce qu'il y a d'écrit, finit alors Nokama.
-Incroyable , s'extasia wenuha, ces créaturs que nous avions toujopuors considérées comme hostiles auraient pu être nos alliés.Je pense que mintenant c'est trop tard.
-Hé j'ai trouvé un bon nombre d'information dasn ce qui semblerait être les archives de la ruche, dit Onua en revenant.
Une voix retenti alors:
-Turaga Nokama, Turaga wenuha!! Onua!! Lewa!!Turaga matau!!!
Tous se retournèrent
-Gali, s'écria Lewa, que fait tu ici ma soeure?
- je revient de voya nui, la toa de l'eau était essouvflée, et Botar nous convoque là bàs. IL a une mission de la plus haute imporatnce a nous confier Mata nui est en péril...
-Turagas, nous vous laissons ici, dit alors onua après réflexion, nous reviendrons ici j'en ai la conviction."

Plus tard, les toas libèreront les bohroks selon la liste des taches a acomplir dictée par Botar. Les bohroks une fois libérés ravagèrent complêtement mata nui et l'équilibre revint peu a peu. Les turagas tentèrent d'entrer en contact avec eux, et un lien commença a se tisser mais il ne dépassa pas le stade de la simple tolérance.




Prochaine fan fic: bin j'arrive pas a me décider on verra bien!! :fou:
Tu comprend maintenant ? 🇹🇷
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 14 Mai 2008, 22:40
Voici un post bonus qui regroupe tout les chapitres pour toutceux qui sont arrivé après la fin de cette fan fic qui me tenait a coeur:

Enjoy

:T: INTRODUCTION :T:
"Je me présente je suis un chroniqueur , je me nomme 623-B3 et je fait partie de la colonie du feu.J'habite sur l'ile de BOH( mata nui en language matoran). C'est une ile paradisiaque ou jadis nous vivions paisiblement. Les Bho-rok ou guerriers de BHO nous assuraient une vie paisible et nous défendaient contre les rahi quant a nous les Bho-rokVA étions chargés de surveiller l'évolution des krana et la bonne construction des machines et également la santée de nos reines bien aimées les brahag. Mais un jour, notre ile fut peuplée par des nouvelles formes de vies intelligentes qui comencèrent a envahir toute l'ile et plongèrent toutes les collonies (6 en tout: celle du feu, celle de l'eau, celle de la forêt , celle de la terre, celle de la pierre et enfin celle de la glace)dans un profond someil...
Mais un jour un esprit bien faisant nous réveilla.. il se nommait Makuta et nous avait ramené a la lumière du jour pour que nos guerriers puissent l'aider a maintenir un esprit extrêment mèchant: Mata nui, car son someille était proche de se terminer avec l'arrivée de monstres terribles :les Toas...
Malheureusement pour nous tous toute cette histoire finit mal...
Au moment ou j'écrit ces mots, je suis dans le coeur de la collonie, seul, tout les autres sont partits au combats et ne sont pas revenus, pas même nos élites les Kals, nos reines sont mortes... Nous avons échouées... la seule chose qu'il me reste a faire c'est écrire l'histoire pour que , un jour quelqu'un puisse la lire..."
- "Etonnant ,dit alors Nokama qui venait de finir de traduire avec l'aide de son kanoki, c'est la guerre des Bohroks vu par un borhok va!
-Continue ,dit alors Nuju qui l'avait acompagnée avec quelques matorans peu rassurés par les lieux, connaitre un point de vue différent pourrait nous aprendre beaucoup...
-Oui tu a tout a fait raison mon frère ,répondit la très sage turaga, je me met a la traduction imédiatement..."
_____________:;R: ___________________________________________

Chapitre 2: l'ESSAIM
"Tout d'abbord, je vais vous expliquer les base de notre organisation sociale:
-Nos essaims comptent plusieurs milliers d'individus distingués e trois groupes majortitaires: - les Bohrok Vaa: Ce sont les inveteurs, les chroniqueurs(comme moi), les médecins, les sentinelles, les ouvriers.Nous somme chargés de nous occuper au mieu de l'état de la collonie et surtout des barhag.
- Les Bohrok: Ce sont nos défenseurs. Exellents guerriers ils nous aident parfois pour les grand traveaux de rénovation des colonies.
-Les brahag: Ce sont nos reines bien aimées , nous ne jurons que par elles, nous leurs obéissont et nous les respectons le plus profondément. Elles nous dictent notre conduite et savent ce qui est bien pour nous.

Il existe diférentes collonies sur Boh:
-La collonie des terres de feu: Cette collonie est réputée pour la férocité de ses guerriers. c'est ma collonie.
-La collonie du rivage:Cette collonie de distingue des autres par l'extrème sagesse de ses habitants.
-La collonie du désert ardent:Cette collonie est connue pour ses fiers combatants et le moral d'acier de ses habitants en général.
-La collonie des souterrains:Les membres de cette collonie ne sortent qu'en cas de conflits très violents ou de conseils.
-La collonie de pics neigeux: Cette collonie là est la moins argéable de toutes , il y règne une extème froideur et tous ses habitants sont associables.
-La collonie de la jungle:Peut être la collonie la mieu camouflée de toute l'ile, ses habitants sont considérés conme de vrais mâtres du combat au corps a corps."
Tous le monde regardait Nokama avec grand intérêt.
-"Fascinant ,dit l'un des turagas, les bohroks étaient aussi sociablilisées que nous...'
-"Effectivement mon frère "dit Nokama avant de reprendre la traduction...

____________________:N: ________________________________________

Chapitre 3: UN JOUR SUR LES TERRES DE FEU
"Afin que ceux qui liront mes textes comprennent mieu le fonctionnement normal de notre vie avant ... la cathastrophe...:
Une journée sur les terres de feu commence a l'aube dès que les premiers Nui jaga commencent a s'éveiller.Tout d'abbord, Les bohrok partent au centre du volcan chercher de la lave et de la roche en fusion pour réchauffer la forge principale, membre très important de notre collonie, et nous, les vaa nous somme chargés de faire le tour du territoire afin de vérifier qu'aucun individu n'a tenté de l'infiltrer.
Ce jour là, seuls dégats a déplorer était la destruction d'une muraille inférieure dans le secteur ouest. Visiblement causée par un kane ra attiré par la chaleur des sources chaudes. Seulement c'était ce que nous croyons. La cause de cette pagaille était un Vénépic ardent, un rahi reptilien ayant la capacitée de lancer des pics flambés et de cracher du feu. Celui là nous attendait dans une infractuosité rocheuse et mesurai bien 5 mètres et avait visiblement très faim. Les membres de mon équipe et moi même nous mîment en position de combat. Après un rugissement terrible il lacha une flamme énorme qui emporta 7 membres de mon équipe et en brula 4 autres. Pour ma part je parvint a esquiver le projectile flamboyant et me ressaisit pour fraper le point faible de l'amimal, sa gorge. Le coup que je portait avec mon baton flambant ne sufit pas pour tuer le Vénépic, mais cela le déboussola quelque peu juste assez pour que Z-457-M-36 888 lui assène le coup mortel.
"-Graaaaaaaaayaaaaaaa...."
La créature s'effondra lourdement sur le sol dans une râle sourde et lugubre.
Après avoir ramassé les restes de nos compagnons décédés qurant cette terrible bataille et être rentré à la ruche, nous offrimes des funérailles aux disparus puis nous repartime sur les lieux du combat afin de récupérer des restes du Vénépic ardent.
Les soleils planaient déjà haut dans le ciel lorsque nous effectuâmes les réparations de la muraille épaulés par quelques bohrok ouvriers, ce qui nous portant une aide considérable.
Ainsi je pu aller déambuler dans le grand marché de Boh où on trouvait toutes sortes de bohrok , Vaa, Visorak , rahi, produits en tout genres etc...
Le soir au crépuscule nous entamiâmes la ronde de nuit et nous ne trouvâmes aucun problème.
Ainsi se déroulaient la plupart de nos journées sur les terres ardentes."

____________________________:;B: _____________________________________

CHAPITRE 4: "Le début de la fin"
"Une nouvelle journée démarait. La routine allait reprendre. Du moins c'est ce que nous pensions. Pourant les choses tombées du ciel que nous avaitent annoncé les bohrok va des terres gelées.
Depuis peu, une nouvelle espèce intelligente avait fait son apparition sur notre belle ile, ils se nommaient entre eux "Matorans" mais nous les nommions "Nuisibles". Cette espèce s'installa dans toutes les régions de Boh et édifia plusieurs temples ,dédiés a de sombres divinités, dans chaque village. Tout d'abbord on pensait que cette espèce était potentiellement pacifique et que nous pourrions nous entendre avec elle. Mais hélas elle s'avéra hostile avec nous mais, privée de guerriers , les Nuisibles n'avaient aucun moyen de résister à nos Bohroks guerriers. Nous pûmmes donc les réduires de dangers à simple ennui.
Mais la chute des objets du ciel ammorça un porcessus qui nous conduira a notre perte.
La journée commençait alors pour être de la plus banale. Hors, un bohrok patrouilleur des côtes marines fit sont appartition dans la ruche et demanda a voir le chef supérieur, porteur du krana de commandement.
Il lui délivra une information très importante: l'arrivée d'être au potentiel destructeur pour notre empire. Six êtres au total étaient annoncés: un de feu, un de glace, un de terre, un de pierre, un de l'air, un de l'eau. Un être pour chaque milieu climatique de l'ile.

Ces êtres s'avérèrent pas la suite puissant et purent protéger les nuisibles. Mais un jour après une guerre terrible contre une entité démoniaque jusqu'a mintenant (du nom de Makuta), les êtres en ressortirent beaucoup plus forts.

Ce fut le début de la fin pour notre dynastie. Les êtres protecteurs de matorans appelés Toas Nuvas nous réduirent a néant et par chance je m'en sortit en dépit de beaucoup d'autres. Les Toas enfermèrent nos chères rienes dans un porfond someil et de ce fait toutes les collonies bohroks tombèrent en léthargie."

___:N: _____________ :;R: ______:T: _____________:;B: ______________

Chapitre DERNIER: La bataille finale

"Alors que nous croyons tout perdu , que notre dynastie allait finir, un être jusque là inconnu réveilla nos ruches et nous proposa de nous aider dans la lutte contre les toas. Après réflexion des plus sages des ruches, les bohroks de commandement jugèrent que l'aide était la bienvenue.
L'être sombre demanda aux commandants de chaques ruches de le suivre dans son antre. Ce qu'il leur fit, nous ne le saurons jamais mais lorsque nos champions revinrent, ils étaient méconaissables. Leurs armures avaient pris une tiente argentée et leurs pouvoirs étaient décuplés. Leur personalitée avait changé également. Ils étaient devenus froids, insensibles et déterminés a accomplir la mission que leur avait fixé Makuta: libérer nos reines en volant lespouvoirs élémentaires des Toas Nuvas. La totalités des ruches partirent razer les villages torans pour récuperer les pouvoirs élémentaires. Les toas , dépassés par le nombre d'ennemis ne purent résister et les puissances nuvas furent notres. Arrivés a la prison de nos reines, les Toas, remis de leur défaite et nous ayant devancés, nous barraient la passage. La bataille finale s'annonçait.

Tahu, le toa du feu, frappa en premier le champion bohrok du feu parra le coup et envoya tahu au sol.Lewa et gali combinèrent leurs pouvoirs pour créer une tempête de force 7 mais hélas pour eux nos super combatants parèrent et répliquèrent violement et tous les toas se retrouvèrent au sol. Les bohroks kal se dirigèrent la prison des reines mais tahu se redressa et mit un kanohi pour le moins étrangue qui ralentit les kal et les réduisit en cendres.

A la suite de ça, les toas nous renvoyèrent dans nos ruches et cellèrent les entrées avec du phazon renforcé (un métal très solide cf les archives de boh).

Ceci sont mes derniers mots. Actuellement toute la ruche s'endort peu a peu.Je m'en vais avec l'espoir q'un jour nous nous en sortiront, que l'équilibre originel soit de nouveau rétabli... Je pense hélas que ça n'arrivera jamais..."

"C'est tout ce qu'il y a d'écrit, finit alors Nokama.
-Incroyable , s'extasia wenuha, ces créaturs que nous avions toujopuors considérées comme hostiles auraient pu être nos alliés.Je pense que mintenant c'est trop tard.
-Hé j'ai trouvé un bon nombre d'information dasn ce qui semblerait être les archives de la ruche, dit Onua en revenant.
Une voix retenti alors:
-Turaga Nokama, Turaga wenuha!! Onua!! Lewa!!Turaga matau!!!
Tous se retournèrent
-Gali, s'écria Lewa, que fait tu ici ma soeure?
- je revient de voya nui, la toa de l'eau était essouvflée, et Botar nous convoque là bàs. IL a une mission de la plus haute imporatnce a nous confier Mata nui est en péril...
-Turagas, nous vous laissons ici, dit alors onua après réflexion, nous reviendrons ici j'en ai la conviction."

Plus tard, les toas libèreront les bohroks selon la liste des taches a acomplir dictée par Botar. Les bohroks une fois libérés ravagèrent complêtement mata nui et l'équilibre revint peu a peu. Les turagas tentèrent d'entrer en contact avec eux, et un lien commença a se tisser mais il ne dépassa pas le stade de la simple tolérance.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Mer 14 Mai 2008, 22:56
Waw superbe Fan Fac' Onu@ tu peux être fier !^^
Belle conclusion! Bien que je préfère les autres chapitres quand même surtout le 1er qui constitue en soi une vision complètement nouvelle de l'Univers Bionicle!

Bravo encore et merci de nous offrir de si beaux receuils ! :o)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Jeu 15 Mai 2008, 07:33
Ouais,chapeau là!
Quand on relit la fan-fic en entier,on a vraiment l'impression d'être dedans,dans l'histoire!
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Jeu 15 Mai 2008, 09:15
Félicitation, j'adore cette fic, fallait y penser ! Encore bravo !
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Ven 16 Mai 2008, 15:08
J'adore ta fic' elle est plus que génial!!!
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Ven 16 Mai 2008, 22:30
Ha oui, géniale cheers !!!!!
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Et si tout était autrement? - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Et si tout était autrement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum