- maxim21Héros des Stats
16082011
Bon, voilà, j'ai vu que plusieurs d'entre vous n'étais pas enchanté des couleurs de la BUBarre. Du coup, si vous voulez, je peux vous montrer ce que ça aurait donner avec telle et telle couleur...
Ensuite, c'est pas pour autant qu'elle sera changée mais si vous vous demandez ce qu'elle aurait donnée en rose bonbon, c'est l'endroit pour le demander.
Si certains le souhaitent, je peux même rendre disponible le code et l'expliquer.
Ensuite, c'est pas pour autant qu'elle sera changée mais si vous vous demandez ce qu'elle aurait donnée en rose bonbon, c'est l'endroit pour le demander.
Si certains le souhaitent, je peux même rendre disponible le code et l'expliquer.
Commentaires
Re: [Blog] Et si la BUBarre était...
Mar 16 Aoû 2011, 14:03Solok the Baguette Boy
Moi j'aime bien la nouvelle barre,au faite,la barre,tu peut la montrer que sans figurines?Sinon,j'aimerais voire se que donnerais en fond rouge écriture bleu et fond noir écriture blanche?Sa serait possible?
Mar 16 Aoû 2011, 14:12
Je vais essayer de faire ça avant ce soir. J'ai pas mal de fiches à modifier sur la NIE avant.
Mar 16 Aoû 2011, 15:53
Y a des bugs, je peux pas éditer mes propres messages...
Bon, déjà la BUBarre sans les figurines :
Pour le reste, je vais voir ça dans pas longtemps.
Bon, déjà la BUBarre sans les figurines :
Pour le reste, je vais voir ça dans pas longtemps.
Mar 16 Aoû 2011, 16:27
Mmmh...j'aurais préféré avec une petite touche de bleu, mais sinon, je peux très bien me familiariser avec ceci. Non ?
Mar 16 Aoû 2011, 16:31
Le bleu et le vert? Nan j'aime pas. A la limite, remplace le vert par du turquoise.
Mar 16 Aoû 2011, 22:40
Donc ce que m'avait demandé Solok (et une fois encore, j'ai failli écrire Ikaru).
Mar 16 Aoû 2011, 22:56
maxim21 a écrit:
Celle-ci est très jolie, je propose de colorer le titre de chaque catégorie en turquoise .
Et une légère (très légère) touche de Rouge foncé.
TP.
Mar 16 Aoû 2011, 23:05
Le rouge/bleu me fait mal au yeux >_< tu peux essayer fond noir avec écriture en turquoise/rouge/keetongorange ?
Mar 16 Aoû 2011, 23:20
À moi aussi, mais bon... Pour tes couleurs, sur des barres différentes ou sur la même ? (J'espère que c'est le premier choix. Mes rétines ont des limites.)
Mer 17 Aoû 2011, 00:11
Dif', ça serait affreux sur la même, c'est pour voir comment ça rends avec la police, surtout que ces schémas rendent vraiment bien en MOC, en tout cas merci de prendre du temps pour faire nos demandes, les couleurs définitives sont d'jà choisies ou y aura un vote ?
Mer 17 Aoû 2011, 00:18
Déjà choisies. C'est juste pour le fun, comme certains voulaient savoir ce que ça faisait en telle et telle couleur, je me suis dit que ça serait mieux ici qu'en train de polluer le topic de vote pour la bannière. Je te fais ça.
Mer 17 Aoû 2011, 00:37
Rha, mais ça m'embête de pas pouvoir éditer mes messages.
Donc, noir et rouge :
Et noir turquoise :
Pour la noire/keetorange, je verrais demain. Enfin, plus tard aujourd'hui, dirons-nous.
Dernière édition par maxim21 le Mer 17 Aoû 2011, 10:42, édité 1 fois
Donc, noir et rouge :
Et noir turquoise :
Pour la noire/keetorange, je verrais demain. Enfin, plus tard aujourd'hui, dirons-nous.
Dernière édition par maxim21 le Mer 17 Aoû 2011, 10:42, édité 1 fois
Mer 17 Aoû 2011, 00:38
Merci,j'aime pas la bleu/rouge,mais j'adore la Blanche/Noire,est,la version inversé de Bleu/Rouge,sa serait comment?
Et,aussi,j'adore les deux dernière.
Et,aussi,j'adore les deux dernière.
Mer 17 Aoû 2011, 00:43
Solok, pitié, mes rétines n'en peuvent plus. (J'essayerais en restant plus pastel). Je verrais demain.
Mer 17 Aoû 2011, 03:12
j'adore très franchement la noir turquoise ^^
sinon je suis peut-être a la ramasse mais quel sont les figurines adopté par l'administration ?
sinon je suis peut-être a la ramasse mais quel sont les figurines adopté par l'administration ?
Mer 17 Aoû 2011, 07:20
Regarde le topic "votez pour votre nouvelle barre de navigation".
Mer 17 Aoû 2011, 10:39
Normalement c'est réglé, dit moi si ça l'est de ton côté.maxim21 a écrit:Rha, mais ça m'embête de pas pouvoir éditer mes messages.
Mer 17 Aoû 2011, 22:24
Oui, c'est bon, merci Piruk.
La noire/keetorange :
Par contre, j'ai pas eu le temps de faire la barre rouge/bleue
La noire/keetorange :
Par contre, j'ai pas eu le temps de faire la barre rouge/bleue
Mer 17 Aoû 2011, 23:05
Franchement, je l'aime beaucoup en bleue, cette BuBarre, mais évidement, ca dépend du thème du forum. Sa couleur changera en fonction de...
Mer 17 Aoû 2011, 23:35
Honnêtement, j'en sais rien. Ca sera Exo' (ou un autre admin) qui décidera.