IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Quant on croyait que tout était perdu. Empty [Fan-Fiction] Quant on croyait que tout était perdu.

Mar 30 Déc 2008, 16:08
Petite introduction :

Nous sommes au moment où Makuta Teridax prend le contrôle du corp de Mata nui ; enfin, c’est ce que l’on pense !Effectivement ce n’est pas vraiment lui mais plutôt l’un de ses alliés, Makuta Icarax qui obbeissait a Téridax à la lettre.

Chapitre 1 : du côté de la pourssuite des véiculles

Après une poursuite éffrainé entre l’Axalara T9, le Rockoh T3 et le Jetrax T6, Lewa perdu de vue Antroz est se cracha sur le Codrex. Il en sortit en vie mais l’Axalara ne pouvait plus servir, il en utilisales pièces restées intactes pour se crée l’armure T9.Plus loin, beaucoup plus loin la poursuite continuait, Pohatu dirigea le Rockoh en direction du Jetrax de Antroz et les deux vaisseaux entrèrent en colision avant de ratérire dans une merre de protodermis, où ils en ressoritrent changés en un rahi-machine monstrueu et malifique : le Rokorax T12.Cette fusion avait fini en même temp que celle des parties de l’Axalara pour former l’armure de Lewa.

Lewa chercha pendant plusieur heures le Jetrax qui dvrais être poursuivit par le Rockoh observant le ciel avec attention mais il ne vie pas âme qui viveseulement quelque petit rahi et un kikamalo sauvage qui c’était suremant perdu, Lewa eu soudain une idée qui n’était pas une mince affaire car il n’était pas éleveur de kikamalo, vous l’avez bien comprit, il éssaya de l’enfourché a plusieur reprise mais le rahi le rejetait toujour par terre. Il trouva une liane qu’il attacha au coup de l’animal puitune nouvel idée lui traversa la tête, une idée cette fois mois compliqué, du moin, c’est ce que pensait Lewa : fabriquer une canne a pêche avec une branche et une liane auquel il attacherait un fruit pour attirer le kikamalo qu’il appela Konamaga : énervant en langage Matoran. IL du utiliser plusieur fruit car Konamaga n’était pas intérésser par la plupart d’entre eux ; une fois trouver le fruit aproprier, Lewa enfourcha le rahi et mis sa cane a pêche devant Konamaga ; gagné ! Konamaga suivait ses instruction a la lettre, c’est a ce moment la que Lewa apperçu le géant s’aproché de l’ile.

Apres une heure de route, Lewa tombat sur Rokorax ; un combat comenceat et Konamaga s’enfuyat.Le combat dura logement et au moment où Lewa allais se faire tranché le corp, son énemi disparut.

Voila !! C'était le chapitre un de ma première fan-fic.je metrait la suite demain si je vais chez personne.
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] Quant on croyait que tout était perdu. Empty Re: [Fan-Fiction] Quant on croyait que tout était perdu.

Mar 30 Déc 2008, 16:24
cracha sur le codrex ^^ sinon bien
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Quant on croyait que tout était perdu. Empty Re: [Fan-Fiction] Quant on croyait que tout était perdu.

Mar 30 Déc 2008, 16:27
Ouais,pas mal,mais court.
Tu saurais faire un moc de l'armure T9?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 30 Déc 2008, 16:47
Pas mal ! Pas mal !
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 30 Déc 2008, 17:54
c'est un moc e l'armure de T9 qui m'as inspirer de cette fan fic, mais elle n'est pas terminées;au fait, je ne pourait metre la suite que lundi ou mardi, je pat dormir dans un chalet pour le nouvel an
Contenu sponsorisé