[MineBU] Topic de discussions générales
+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
- Matoro85Membre d'Élite
Re: [MineBU] Topic de discussions générales
Mar 30 Aoû 2011, 03:00
Je viendrais la finir dans ce cas.
- maxim21Héros des Stats
Mar 30 Aoû 2011, 07:25
Bon, après avoir visité le serveur hier, je compte revenir de temps en temps dessus et du coup, je demande à y être intégré en tant que Citoyen. Si vous préférez ne pas le faire avant « le Grand Saut », ce n'est pas grave, je risque de ne pas passer très souvent avant fin septembre/octobre.
- TakaoldariaRecrue Dynamique
Mar 30 Aoû 2011, 08:58
Moi ca me dérange pas vous la viriez, du moment que je puisse garder les coffres et les fondations. C'est pas possible? Bah téléportez la entière.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mar 30 Aoû 2011, 10:27
On peut faire ça anytime Maxim, donc je te passe Citoyen fissa.
- overlordsupreme33Nouveau Fan
Mar 30 Aoû 2011, 12:38
excuse moi se que je voulais dire c'est qu'il n'ya pas d'icone java. ni de spoutcraft .jar dans le fichier que j'ai reçu après téléchargement. (excuse moi mais j'ai trop de chose a gérer c'est temps si).
Mar 30 Aoû 2011, 12:41
Tu te fous de la gueule de qui ? Le lien de téléchargement te donne un fichier nommé Spoutcraft.jar. De là, tu suis les instructions bon sang !
N'oubliez pas de remettre toutes les protections de vos coffres ! Elles ont toutes étés levées lors de la MàJ de LWC !
N'oubliez pas de remettre toutes les protections de vos coffres ! Elles ont toutes étés levées lors de la MàJ de LWC !
- overlordsupreme33Nouveau Fan
Mar 30 Aoû 2011, 12:56
A ok j'ai compris nan excuse moi je croyais qu'il fallais extraire le fichier winrar excuse moi je suis desoler si j'ai mal compris.
Jeu 01 Sep 2011, 18:59
La vidéo vous explique tout.
- maxim21Héros des Stats
Jeu 01 Sep 2011, 22:49
Bah, je verrais ce que je peux faire... Mais là, honnêtement, je ne peux rien promettre.
De plus, vous risquez de ne pas beaucoup me voir sur MineBU, j'ai du supprimer le driver vidéo nvidia et repasser sur un driver général qui ne gère pas la 3D.
Bref, bonne chance. Aussi pour vos études, tant qu'à faire.
De plus, vous risquez de ne pas beaucoup me voir sur MineBU, j'ai du supprimer le driver vidéo nvidia et repasser sur un driver général qui ne gère pas la 3D.
Bref, bonne chance. Aussi pour vos études, tant qu'à faire.
Jeu 01 Sep 2011, 23:07
Merci mec, mais comme je l'ai dit, vous n'êtes vraiment pas obligés de vous mobiliser si vous ne pouvez pas.
Franchement, on est presque 18 sur le Serveur, donc je pense qu'il y a moyen d'avoir un Serveur (peut-être même de plus de 8 personnes) si tout le monde donne un Allopass par mois. J'ai donné le mien, Piruk a donné le sien, Irax est en train de voir, Flen' aussi, Ackar également, donc vraiment, ne croyez-pas que le Staff se "repose" sur vous.
Comme je l'ai dit dans la vidéo, si MineBU devait s'arrêter, je tient quand même à remercier très chaleureusement tout ceux qui ont participé à l'aventure, même si ce fut bref ou que vous n'avez pas étés très actifs. Du fond de mon coeur soit-disant glacial et impartial d'Administrateur, merci.
Et quoi de mieux comme remerciement que la meilleure vidéo que j'ai jamais faite (EDIT pour Piruk: Jusqu'à présent >=D) ?
Franchement, on est presque 18 sur le Serveur, donc je pense qu'il y a moyen d'avoir un Serveur (peut-être même de plus de 8 personnes) si tout le monde donne un Allopass par mois. J'ai donné le mien, Piruk a donné le sien, Irax est en train de voir, Flen' aussi, Ackar également, donc vraiment, ne croyez-pas que le Staff se "repose" sur vous.
Comme je l'ai dit dans la vidéo, si MineBU devait s'arrêter, je tient quand même à remercier très chaleureusement tout ceux qui ont participé à l'aventure, même si ce fut bref ou que vous n'avez pas étés très actifs. Du fond de mon coeur soit-disant glacial et impartial d'Administrateur, merci.
Et quoi de mieux comme remerciement que la meilleure vidéo que j'ai jamais faite (EDIT pour Piruk: Jusqu'à présent >=D) ?
Ven 02 Sep 2011, 10:29
Antoinenuva a écrit:
Et quoi de mieux comme remerciement que la meilleure vidéo que j'ai jamais faite ?
Parce que tu compte t'arrêter là ? >=)
Ven 02 Sep 2011, 12:19
J'ai édité mon message pour le rendre plus conforme. >=P
Ven 02 Sep 2011, 12:22
Bon beh apparemment, Antoine a reçu mon don.
Je m'attendais à un truc dix fois plus chiant personnellement, si on arrive à avoir un serveur, je donnerai chaque mois, forcément.
EDIT : 'me suis même permis de faire un second don tiens...
Je m'attendais à un truc dix fois plus chiant personnellement, si on arrive à avoir un serveur, je donnerai chaque mois, forcément.
EDIT : 'me suis même permis de faire un second don tiens...
Ven 02 Sep 2011, 12:24
Il nous manque plus que 9-10 dons et on a le Serv. Ça doit pouvoir se faire...
BTW, n'hésitez pas à taper votre pseudo BU/MineBU lorsque vous donnez, ça ne nécessite pas d'inscription et ça me permet de vous remercier en personne.
BTW, n'hésitez pas à taper votre pseudo BU/MineBU lorsque vous donnez, ça ne nécessite pas d'inscription et ça me permet de vous remercier en personne.
Mar 06 Sep 2011, 19:02
Uh ? Dis-nous en plus bonhomme. x)
Mar 06 Sep 2011, 19:02
Un topic arrive !
Mar 06 Sep 2011, 19:41
Super !
Par contre pourquoi le bonhomme bleu-blanc-rouge(Je me rappelle plus le nom,désolé.) Est par terre à cause d'Herobrine ?
Par contre pourquoi le bonhomme bleu-blanc-rouge(Je me rappelle plus le nom,désolé.) Est par terre à cause d'Herobrine ?
Mar 06 Sep 2011, 19:42
Uncle Sam... Inculte
Il a demandé les dons, pour faire vivre le serveur, je l'ai symboliquement Tué, comme quoi le serveur sera dispo
(Il n'est pas mort, reviendra next month...)
Il a demandé les dons, pour faire vivre le serveur, je l'ai symboliquement Tué, comme quoi le serveur sera dispo
(Il n'est pas mort, reviendra next month...)
- BIONICLEMembre d'Élite
Mer 07 Sep 2011, 09:08
Oui il est revenu.
- maxim21Héros des Stats
Mer 07 Sep 2011, 10:19
Bon, je ne sais pas si ça vient d'une surcharge du serveur, mais je ne peux pas m'y connecter. J'ai réussi hier, mais aujourd'hui ou bien il refuse ma connexion ou bien il me met une erreur comme quoi mon IP ne correspond pas à mon pseudo. Si jamais il fait une vérification au niveau des IP, je suis effectivement dans la mouise, je n'ai pas d'adresse IP fixe. J'aimerais savoir si je suis le seul à expérimenter ce problème.
- ZigkillBizur Actif
Mer 07 Sep 2011, 20:07
Moi aussi j'ai un souci aussi: il me met que je suis pas premium(bien que ce soit vrai) et tout à l'heure il me mettais end of stream puis il ma mis que j'était connecté(enfin, je crois). Je suppose que c'est pas normal, non?
Mer 07 Sep 2011, 20:14
Si. Pour le moment, on doit fermer le Serveur aux versions non-premium, mais dès qu'on trouve un plugin aussi performant que l'ancien (si on l'as viré c'est parce qu'il gérait mal les IP changeantes), on vous ré-autorise.
- ZigkillBizur Actif
Mer 07 Sep 2011, 20:24
Ok, ça me rassure. Malgré le fait que je dois attendre, je trouve que c'est un moyen de me "châtier"( que mes mots sont intelligents...) pour avoir une version cr4cked.
Mer 07 Sep 2011, 20:26
La solution pour ne pas attendre consisterait en l'achat du jeu, mais je sais que c'est pas possible dans l'immédiat pour la plupart d'entre vous.
Après si on trouve pas de plugin, on risque de ne plus jamais vous autoriser... Mieux vaux un Serveur sécurisé qu'un Serveur ou n'importe qui pourrait utiliser mes pouvoirs, par exemple.
Après si on trouve pas de plugin, on risque de ne plus jamais vous autoriser... Mieux vaux un Serveur sécurisé qu'un Serveur ou n'importe qui pourrait utiliser mes pouvoirs, par exemple.
Mer 07 Sep 2011, 22:12
Comment utilise-t-on Hamachi s'il vous plait?
Mer 07 Sep 2011, 22:18
Erf...
Lis le premier poste, et tu verras que tu n'as pas besoin d'Hamachi pour venir sur le Serveur...
Après, si tu ne veux pas venir sur le Serveur, cherche sur Google, ça saura mieux expliquer que nous, et ce Blog n'est pas un site de support technique.
Lis le premier poste, et tu verras que tu n'as pas besoin d'Hamachi pour venir sur le Serveur...
Après, si tu ne veux pas venir sur le Serveur, cherche sur Google, ça saura mieux expliquer que nous, et ce Blog n'est pas un site de support technique.
Mer 07 Sep 2011, 22:23
Tu veux dire qu'on peut utiliser la méthode premium avec une version crackée?
- maxim21Héros des Stats
Jeu 08 Sep 2011, 00:04
Non, c'est juste qu'il y a une HORRIBLE erreur dans le premier post. Oublie la première étape, seule la deuxième doit être effectuée.