IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 14:55
Spoiler:

La ville s'appelle Ilapsio et ça ne veut... absolument rien dire Very Happy C'est donc parfait :)

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 15:06
Des Images 3D de nos bâtisseurs sont en préparation, mais je ne peut obtenir vos Skins. Seul Tpro est donc fait.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 15:11
Si tu veut je t'envoie mon patron de skin par mp si tu en as besoin wink
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 15:19
Je t'envoie mon skin principale (Rouage) par mp piruk...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 15:22
Spoiler:
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 15:44
Help ! Je ne peut pas copier coller l'IP. Pouvez-vous me le passer afin que je l'écrive ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 15:48
Tu fais clic droit, copier adresse, puis une fois dans le menu Multijoueurs de Minecraft, tu fais Ctrl + V pour PC, ou Cmd + V pour Mac.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 15:50
Ok. Merci du coup de main wink. Bon, j'y vais !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 16:32
L'Accès au Rehten est maintenant ouvert à tous !
Pour vous rendre au Rehten, faites /warp Rehten, vous devriez arriver à cet endroit, entièrement construit par Flenus, Antoinenuva, et moi-même ! Ils ont fait du très beau boulot !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Image_24

Une fois ici, entrez dans la Cathédrale, grimpez les escaliers, et entrez dans le portail pour vous retrouver au Rehten.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 16:37
Flatteur, c'est toi qui as fait la plus grosse partie du job. Very Happy
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 18:00
IL est super bien fait O.O !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 19:13
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 19:26
Donc le temps de la mise à jour on doit eviter la mise à jour, le truc c'est que j'ai la version prenium (avec donc mise à jour automatique je crois) mais je n'arrive pas à faire marcher spoutcraft (pourtant j'ai essayé x) ) donc je risque, le temps de la mise à jour du serveur ne pas pouvoir passer (ou sur un version crackée ce qui serait con si j'ai acheté la prenium ^o^).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 19:53
Si je parle des gens qui ont SC, c'est parce que ça crée un autre dossier .minecraft (avec un minecraft.jar et des fichiers indépendants du "vrai"), et donc ça permet de pouvoir faire les MàJ sur la version officielle, et en même temps de jouer avec la 1.7.3 sous SpoutCraft.

Les MàJ ne sont pas automatiques au fait, il est possible de les refuser en cliquant sur "No".
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 26 Aoû 2011, 20:17
ok merci je pourrais passer alors cool!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 27 Aoû 2011, 12:00
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 27 Aoû 2011, 12:03
Ca va être un bordel sans nom pour chaque maison, surtout les sous-ternaires (moi ? Nooon...), mais si tu peut garder tout ce qui est Red intact, je suis pour.
Ca permettrais de refaire un plan de ville, une organisation précise, des PNJ (?)... ect.

Je suis pour.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 27 Aoû 2011, 12:08
N'oubliez pas de voter dans le sondage, que j'ai pas à remonter plusieurs pages de topic. wink
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 27 Aoû 2011, 12:22
C'est un sujet délicat, le fait de repartir a zéro est la solution la plus simple (pour vous surtout),
mais garder les bâtiment les plus important épargnerai le travail de reconstruction en partie.
Retransmettre toutes les maisons serait long, sans compter les caves bourés de redstone (oui sa prend de la place un écran défilant).
La solution de déménagé la ville ferai que l'on devra partir vraiment loin (trop?).
Le Nether et le Rehten pourront-il être conservé dans toutes les solutions, ou seront-ils réinitialisé eux aussi?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 27 Aoû 2011, 12:43
Le problème, c'est qu'on utilise trop les warps, donc on ne peut plus rien découvrir étant donné tout ce qu'on a exploré... :/

Je propose donc de faire un copier/collé des statues, de l'accès Nether, de l'accès Rethen, de l'Arena, et éventuellement des koros si ce n'est pas trop compliqué, mais recommencer la ville à zéro serait plus intéressant, avec les nouveaux matériaux.

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 27 Aoû 2011, 12:55
Pas de changement pour le Nether/Rehten.

Je prends en compte, TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 12:14
Il semblerait donc que la majorité soit pour le changement de map. Donc on fait comme ça...

Petite info comme ça, le Serveur est désormais à la pointe de la technologie, et n'utilise que des plugins mis à jour et fonctionnels ! Même Essentials a été viré, au profit du très performant CommandBook !
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 19:12
je dois vous demander une chose "comment installer spoutcraft" car j'ai télécharger spout mais je n'ai qu'une tonne de dossier inutila pas un seul mais PAS UN SEUL dossier qui ne soit java ou .jar faut il l'installer ou pas?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 19:13
Antoinenuva a écrit:SpoutCraft est un exécutable qui embarque des fonctionnalités avancées comme par exemple une compatibilité avec les TP HD sans patch requis et des réglages graphiques plus poussés, ainsi qu'une liste de Serveurs favoris. Il n'est donc pas compatible avec la version navigateur.

Pour l'ouvrir, il faut double cliquer dessus en vous assurant bien que vous l'ouvrez avec Java, et non pas avec Winrar ! L'icône doit ressembler à ceci: [MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Icon_Java

Si elle ne ressemble pas à ça, faites un clic droit sur le fichier SpoutCraft.jar, allez dans Propriétés, puis cliquez sur Modifier. De là, choisissez Java, faites OK, puis Appliquer.

Il ne reste plus qu'à double cliquer sur le fichier pour démarrer le launcher, où vous n'aurez plus qu'à taper votre pseudo et votre mot de passe. Les versions cr4ckées ne sont donc pas acceptées via cette méthode.

Encore un qui n'as pas lu les instructions... passif

On a reçu une petite visite de Maxim21 tout à l'heure, merci à lui de nous avoir accordé du temps ! Et n'hésites pas à revenir. wink
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 20:53
Antoinenuva a écrit:
Antoinenuva a écrit:SpoutCraft est un exécutable qui embarque des fonctionnalités avancées comme par exemple une compatibilité avec les TP HD sans patch requis et des réglages graphiques plus poussés, ainsi qu'une liste de Serveurs favoris. Il n'est donc pas compatible avec la version navigateur.

Pour l'ouvrir, il faut double cliquer dessus en vous assurant bien que vous l'ouvrez avec Java, et non pas avec Winrar ! L'icône doit ressembler à ceci: [MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Icon_Java

Si elle ne ressemble pas à ça, faites un clic droit sur le fichier SpoutCraft.jar, allez dans Propriétés, puis cliquez sur Modifier. De là, choisissez Java, faites OK, puis Appliquer.

Il ne reste plus qu'à double cliquer sur le fichier pour démarrer le launcher, où vous n'aurez plus qu'à taper votre pseudo et votre mot de passe. Les versions cr4ckées ne sont donc pas acceptées via cette méthode.

Encore un qui n'as pas lu les instructions... passif


nan mais sa je m'en fiche je veux savoir c'est quoi un executable? et si ils ne s'installe pas je croie qu'il ne marche pas car il y a des tonne de fichier style image et des truc que je ne peux pas ouvrir!!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 20:56
Tu t'en fiches ? Très bien, saches donc que tu te fiches JUSTE de la façon d'utiliser SpoutCraft.

Je te conseille de bien faire gaffe à ce que tu vas dire, je suis à deux doigts de te bannir du Serv' pour manque de respect là.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 21:53
J'ai une suggestion à vous faire malgrès ma rare présence, pourquoi ne pas garder cette map et en générer une nouvelle par laquelle on peux accèder en passant par une porte "téléportatrice" (excusez moi du therme x) ), c'est ce qu'on a fais sur le serveur où je suis actuellement et franchement c'est très pratique.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 21:58
C'est ce qu'on fait avec le Nether/Rehten (je suppose que ton Serveur utilise StarGate ou un plugin similaire), sauf que ça bouffe considérablement de ressources. Et vu qu'on en a pas des masses non plus...

Je sais pas si ce Serveur est pro/amateur, m'enfin je déconseille l'utilisation de plus de 3/4 maps si y'as pas une bonne connexion, et une bonne config' derrière. Minecraft est un véritable trou noir à RAM lorsqu'il s'agit de Serveur, mes 4 Go DDR3 peuvent le confirmer. Faut que je m'en achète plus de la RAM d'ailleurs...

Mais tu fais bien de suggérer, c'est comme ça que les choses avancent. Merci. wink

PS: T'inquiètes pas trop pour la rare présence non plus, on gardera quand même ta maison lorsqu'on fera le Grand Saut.

Plutôt classe comme nom ça... Hm, je ferais une vidéo intitulée comme ça lors du passage en 1.8.46 (au moins ! Une nouveauté=40 bugs avec Notch =P) ! icon4

PS2: Je respecte énormément le boulot de Notch hein, je sais qu'éditer Minecraft est pas aisé. J'ai tenté de trifouiller le code et franchement, faut du courage.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 22:13
En effet le "Grand Saut" c'est vraiment classe, mais bon lors du grand saut même si m'a maison n'est pas gardé ce n'est pas grave parce que ça fais 1 mois que ma maison est commencé et je n'ai pas beaucoup le temps de jouer à minecraft en ce moment, j'préfère mieux recommencer au lieu de vous laisser une construction inachevé.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 29 Aoû 2011, 22:16
Okay, m'enfin elle est "sur le chemin" de la sélection MCEdit de la ville, donc elle restera quand même là, sauf si tu veux qu'on la vire. wink
Contenu sponsorisé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 27 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum