IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 15 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 20 Juil 2011, 23:50
Mais vous espérez ouvrir le serveur quand? Avez-vous une date précise pour la ré-ouverture?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 15 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 21 Juil 2011, 11:46
@Ruijala: Une demande est égale à maximum un stack complet, et minimum un bloc/item. Mais pas plus de 64 à chaque fois.

Quinze fois 64, z'avez de quoi faire ! X)

@skrall789: Aujourd'hui si tout se passe trèèèèèèèès bien, demain si tout se passe bien, fin de la semaine si c'est un peu chaotique, fin du mois si c'est vraiment le bordel.

Pour le moment les deux premières options ont des probabilités plus élevées. :)

-----

Surveillez bien ce topic ! J'annoncerais la réouverture, et il faudra alors se grouiller pour avoir droit à la promo. Elle ne concerne que les Initiés, mais j'ai décidé d'étendre ça aux Citoyens, en limitant le tout à cinq demandes.
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 11:58
tu peux m'expliquer comment on récupere l'IP de basso-PC une fois que l'on est sur hamachi
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 12:03
Ce sera mon IP à la place de celle de BASSO-PC, donc celle de Kuroigetsu.

Par "récupérer", j'entendais la recopier dans le champ Multiplayer de Minecraft.
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 12:14
Ok merci antoinenuva. clap clap
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 12:25
je souhaiterais le rejoindre j'ai de l'experience sur minecraft je peut?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

Jeu 21 Juil 2011, 12:27
Le serveur est fermé von nebula100.
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 12:29
pourquoi?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 12:29
Go lire les précédentes pages.
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 12:37
ok c'est bon j'ai compris dsl j'avais pas pensé a lire les pages precedentes encore dsl.bonne chance pour le ré-ouvrir
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 21 Juil 2011, 13:00
Et, grande nouvelle, qui va faciliter la vie a tout ceux qui adorent se servir de la laine: les moutons seront désormais de toutes les couleurs! Plus la peine de passer par de fastidieux crafts a base de pigments, on aura qu'a aller les tondre a la source!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Juil 2011, 15:25
On pouvais déjà colorer les moutons mais c'est fun d'en avoir des de toutes les couleurs sans colorant.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 18:24
Des roses, des jaunes, des rouges... Piruk, Flen' et Irax en sont témoins ! Very Happy

puce Les Spectateurs sont ENFIN incapables de construire/détruire/interagir. :)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 21 Juil 2011, 18:26
Irax a écrit:Et, grande nouvelle, qui va faciliter la vie a tout ceux qui adorent se servir de la laine: les moutons seront désormais de toutes les couleurs! Plus la peine de passer par de fastidieux crafts a base de pigments, on aura qu'a aller les tondre a la source!

C'est pas comme si c'étais dur de crafter du colorant, mais bon, ça doit etre marrant de voir des moutons de toute les couleurs.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 18:32
Ça fait Power Rangers pour tout dire. Very Happy

puce (L'ais-je déjà dit ?) Il sera possible d'utiliser des Warps et de régler sa maison pour y retourner via la commande /home !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 21 Juil 2011, 18:37
Aurons-nous la commande /spawn?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 18:39
Également.

Ce sera je pense tout pour les nouveautés, ça fait déjà pas mal. Si je trouve un autre plugin fun je l'ajouterais. Very Happy
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 19:56
Oh non j'ai remarquer que en fait j'avais une versions craquer du jeu. pourtant j'étaits sur de l'avoir télécharger au bon endroit (sur le site officiel de minecraft) il marchait mais quand j'ai essayer de me connecter au serveur il ma mis user not premium. je n'aurait le jeu que en septembre (ou un peu avant) merci de votre comprehension si vous ne m'avez pas vu sur le serveur.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 20:09
Le serveur n'était pas encore ouvert de toutes façons, mais il sera dispo pour les versions crackées jusqu'à la fin des vacances. Cette décision est provisoire bien sûr.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Juil 2011, 20:58
Perso, ne sachant pas de combien d'argent il me restera de mon voyage au us en octobre et pour tester minecraft j'ai aussi une version crackée mais en novembre j'aurais l'officielle.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 21:05
J'ai pas résisté à un nouveau plugin. Very Happy

puce Ne faites pas de clic droit avec une Feuille ! Les conséquences peuvent être dramatiques... ou heureuses, à voir. Marche seulement pour les Initiés. :)

EDIT: Finalement pas de plugin. :)

Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 21 Juil 2011, 21:09, édité 1 fois
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

Jeu 21 Juil 2011, 21:08
Ah miince, j'aurais voulu jouer avec vous x).
N'empêche, quand le jeu remarchera, on peux le télécharger complètement et gratuitement ici:

EDIT: Et en version cr4cked aussi. Sachez que d'ici la fin de l'année on virera les cracks hein.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 22:16
Le Serveur ouvrira officiellement DEMAIN !

Une chose par contre. Les problèmes d'Ackar l'ont empêché d'avoir la version la plus récente de MineBU, du coup on joue sur un backup. L'est pas trop ancien non plus, mais il faut savoir que la Mairie (pas plus mal), le building de Matoro, l'Arène avancée et la maison de Zigkill ont disparues.

Nous sommes navrés mais nous n'avons pas le choix. Ackar ne pourra sûrement jamais récupérer vos constructions et il s'en excuse. Deux choix s'offrent donc à vous:

puce Relativiser, vous dire que c'est un jeu, et nous demander une compensation. Le Staff sera à votre entière disposition (je le pense vraiment) pour vous aider: dons, WorldEdit, etc.

puce Pleurer dans un coin et refuser de revenir. Ça fera de la place en plus.

Réfléchissez-y bien, et à demain sur MineBU ! wink
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Juil 2011, 22:20
YOUPI !!!!!!!!!!! En plus je fais rien demain donc mineBU toute la journée (on peut commencer à demander le mot de passe par mp?).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 22:22
Y'as plus de Mot de Passe. :)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Juil 2011, 22:23
encore plus YOUPI !!!!!!! Je préviens j'ai le pseudo le plus pourri du monde: player.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 22:24
La serre de Matoro n'as pas été épargnée non plus, désolé vieux.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 21 Juil 2011, 22:27
J'vais opter pour la seconde proposition, elle me semble etre la plus logique.
Mais nan, j'veux bien refaire ma maison mais à une seule condition qu'elle soit en tnt, comme ça je vous ferais tous péter MUAHAHAHA... bref... je viendrais voir et j'verrais sur place au pire j'ai toujours ma gigantissime ma serre qui d'ailleur sera public... un jour, mais quand?...
Franchement parlons sérieusement, j'ai un projet révolutionnaire, faire un cabanon du style 2cubes par 2, finalement t'en mieux que ma tour est morte, grâce à ma maîtrise parfaite des pistons je me ferrais une nouvelle maison avec plein de systeme, parcontre j'aurais 2 ou 3 p'tit trucs à demandé... au faite nan, je ne pense pas que ce que je demande me serais accordé.

EDIT: Quoi?! c'est pas possible c'est un complot, fallais dire si mes créations étaient moche, j'me retrouve à la rue...

EDIT²: c'est vrai que ma pyramide étais très affreuse...

EDIT3: Ah beh nan ma serre ne sera pas publique, elle n'ai plus, je n'aiderais surement pas pour la conception d'un gros batiment avant un bon moment.

Dernière édition par Matoro85 le Jeu 21 Juil 2011, 22:42, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 22:33
On te filera absolument tout ce dont tu as besoin. Crois-moi, je suis assez triste pour tes bâtiments aussi.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 21 Juil 2011, 22:37
T'inquiète Antoinenuva, du moment qu'il me reste ma fameuse pioche en diamant tout va bien, j'aurais juste une faveur à te demandé, c'est que l'on détruise ce qu'il reste de mon habitation et que je déménage pour rebatir ma maison ailleur, t'es pas obligé d'accepter... à toi de voir.

Tu veux me filer tout ce dont j'ai besoin? bon! ok, j'veux une pioche en diamant et rien que ça.

EDIT: enfaite j'y avais pas pensé mais vu que ma pioche étais sur moi, je ne l'aurais plus à cause de mon nouveau compte.

EDIT²: Ah oui, pouvons-nous envoyer des messages à une certaine personne?
Contenu sponsorisé