[Expo] En avant pour les Festi'Briques 2011 !
+34
Skröll
solarock
Kopaka 13
Toa-Bionicle
Boboz
Vakh'ti
Flodu21
Irnakk434
spartanega1
Pnicful
Matoro85
Loua
Printf
Shock
Toxic Geek
Malum10
Du7734
Toa Protodermis
Shas'ui
Ryooo
Tom8596
JediMaster134
John_ee
Tonysan
Ikaru
Peterbionicle
Rohrak
ruijala
Marek
Toa Leewan
Ackar1034
Toa Ignika
Antoinenuva
Exo-6
38 participants
[Expo] En avant pour les Festi'Briques 2011 !
Mer 23 Fév 2011, 21:57
Vos dévoués administrateurs attendaient déjà des nouvelles de notre association de fans de LEGO partenaire : Festi'Briques, au sujet de l'édition 2011 de l'exposition annuelle du même nom, et ce n'est pas plus tard que cette semaine que nous avons reçu un courriel nous en disant plus à ce sujet. Une bonne partie de l'équipe BU travaille déjà sur cet évènement qui peut sembler loin mais qui arrivera bien vite au rythme où défilent les saison sur notre belle communauté.
En parlant de saison, ceux qui sont venus à ce rendez-vous exceptionnel les 27 et 28 Novembre 2010 à Beaune, se rappellent que la neige ayant devancé tout le monde, le week end fut assez fastidieux pour pas mal de gens (sans doute la raison majeure pour laquelle nous n'avions pas atteint les 2000 visiteurs attendus). Pour palier au potentiel problème météo, et pour ne plus se faire avoir, nous vous annonçons que l'association Festi'Briques et son président bien aimé Jean-G Villari, ont décidé d'avancer d'un mois l'évènement !
La merveilleuse expo annuelle des Festi'Briques se déroulera donc cette année :
En 2010, pour notre première participation à ce salon de fans dont nous faisions la promotion depuis déjà deux ans en partenariat avec l'évènement, vous avez été un nombre significatif du Forum (dont Ackar1034, Toa Ignika, Shas'ui, Flodu21...) à venir à notre rencontre pour admirer les magnifiques réalisations de Peterbionicle et Marek, mais aussi découvrir en avant première les MOCs des nouveaux personnages du projet BIONICLE : LEGACY, et bien plus encore.
FANS DE BIONIFIGS.COM, VENEZ NOMBREUX !
Cette année, nous savons déjà que le salon va à nouveau prendre une toute autre dimension, et dans ce cadre malheureusement pour cette fois, quittera la belle ville de Beaune pour descendre quelques kilomètres plus bas, à Châtenoy-Le-Royal, commune mitoyenne de Chalon-sur-Saône, dans le département de la Saône-et-Loire, toujours en région Bourgogne.
Ce déménagement pour une raison précise et non des moindres : l'exposition Festi'Briques de cette année fera plus que tripler de volume ! Ce n'est plus sur les 300 m² de l'édition précédente, mais bien sur 1000 m² que ce formidable salon des fans de LEGO s'étendra ! L'association ne loue plus cette fois ci une chapelle polyvalente, mais bien un gymnase tout entier, permettant de pratiquement doubler le nombre de participants, puisque celui-ci est cette année plafonné à 70 exposants, contre 40 en Novembre 2010, et 15 lors de l'édition 2009. De quoi attendre pour le coup, plusieurs milliers de visiteurs.
Bref, vous l'avez compris, ce sera cette année encore et plus que jamais, l'évènement incontournable à ne pas manquer pour les fans de BIONIFIGS.com, puisque comme vous le savez, nous profitons désormais de l'occasion et du stand que nous y tenons depuis l'an dernier (et que nous tiendrons certainement tous les ans), pour y organiser une mini-convention, du moins un genre de réunion publique, des fans de notre belle communauté, et plus généralement des gammes mythiques de figurines constructibles et de leurs univers, tels que BIONICLE et Hero Factory.
Tant et si bien d'ailleurs que nos amis de Bionicle-Legends.com, Loserkiller et _Shaddow_ nous ont rejoint l'an dernier, et qu'il est fort probable qu'ils récidivent eux aussi en 2011 !
Tout cela pour dire que l'exposition annuelle Festi'Briques est à présent devenu un évènement majeur avec du beau monde comme précédemment cité, et notamment M. Éric Maugein - PDG de LEGO France venu inaugurer en personne l'exposition 2010 - mais c'est aussi un week end et des rencontres inoubliables à partager seul, entre amis ou en famille, de superbes MOCs de Lego en tout genre pour l'émerveillement des yeux de petits et grands, et que du bonheur. Trêve de promotion avant l'heure, si l'équipe de BU communique cette date avec autant de mois à l'avance, c'est bien parce que nous comptons sur votre présence en masse à cet évènement, auquel BIONIFIGS.com expose uniquement pour vous, et pour que les nombreux membres de cette communauté puissent se rencontrer autour de leur passion.
Réservez donc d'avance cette date dans votre calendrier, d'autant que comble de l'amélioration, elle se situe, vous l'aurez remarqué, en plein milieu des vacances de la Toussaint ! Prévenez tout aussi à l'avance vos parents si vous êtes non-émancipé, informez vos amis intéressés d'ici là, demandez le déplacement en guise de cadeau d'anniversaire, renseignez-vous auprès de membres habitant votre région pour un éventuel covoiturage ou autre si vous habitez loin... Mais venez NOMBREUX !
ENVIE D'EXPOSER POUR BIONIFIGS.COM ?
L'objet de cet article n'est pas en réalité de faire simplement la promo de l'évènement bien des mois avant l'heure, il est en effet tout autre.
Quasiment doubler en nombre d'exposants en passant de 40 à 70 stands pour cette édition d'Octobre 2011, c'est pour nos amis de Festi'Briques permettre à toujours plus de passionnés d'exposer leur créations et partager leurs passion avec des centaines voire milliers de visiteurs curieux et contemplatifs. À ce titre, la participation de BIONIFIGS.com ne pouvait que s'en renforcer, et nous envisageons également de doubler notre nombre de participants à l'évènement, et comptons emmener avec nous cette fois non pas trois exposants comme lors de l'édition précédente, en la personne de Peterbionicle, Marek, et moi-même Exo-6, mais bien six exposants, pour un unique et des plus impressionnants possibles, stand BIONIFIGS.com !
Si vous êtes fortement intéressé, plutôt bon MOCeur, que vous êtes disponible pour ce dernier week end d'Octobre 2011, avez les moyens de faire trajet où que vous habitiez, avez le consentement de vos parents si non-émancipé, et que vous êtes en mesure de réaliser une importante quantité de créations, basées sur le modèle de construction des Figurines d'Action constructibles BIONICLE & Hero Factory, d'Avril à Octobre... Proposez nous votre participation à l'adresse Contact@bionifigs.com en stipulant votre pseudo du Forum, avant le mois d'Avril.
Cinq exposants seront retenus et inscris par BIONIFIGS.com auprès de l'association Festi'Briques, qui prend normalement en charge hôtel et repas pour cet intense week end. Ces derniers pourront être amenés à travailler sur des projets de créations thématiques en commun pour l'occasion (éventuelle rencontre durant les vacances d'été pour mise au point), et exposerons avec moi-même et peut-être d'autres de mes collègues administrateurs de la communauté, leurs plus belles œuvres pour le stand BIONIFIGS.com, à Châtenoy-Le-Royal le dernier week end d'Octobre.
Merci d'avance pour votre participation, et on se retrouve tous In Real Life comme dirait l'autre, aux Festi'Briques 2011 de Châtenoy-Le-Royal !
En parlant de saison, ceux qui sont venus à ce rendez-vous exceptionnel les 27 et 28 Novembre 2010 à Beaune, se rappellent que la neige ayant devancé tout le monde, le week end fut assez fastidieux pour pas mal de gens (sans doute la raison majeure pour laquelle nous n'avions pas atteint les 2000 visiteurs attendus). Pour palier au potentiel problème météo, et pour ne plus se faire avoir, nous vous annonçons que l'association Festi'Briques et son président bien aimé Jean-G Villari, ont décidé d'avancer d'un mois l'évènement !
La merveilleuse expo annuelle des Festi'Briques se déroulera donc cette année :
LES SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011,
à Châtenoy-Le-Royal (71)
Effectivement, c'est dans huit mois, mais huit mois ça arrive vite, et nous avons souhaité vous communiquer le plus tôt possible dans l'année la date de cette évènement incontournable, auquel j'ai le plaisir de vous annoncer que BIONIFIGS.com sera à nouveau présent pour cet édition 2011 !à Châtenoy-Le-Royal (71)
En 2010, pour notre première participation à ce salon de fans dont nous faisions la promotion depuis déjà deux ans en partenariat avec l'évènement, vous avez été un nombre significatif du Forum (dont Ackar1034, Toa Ignika, Shas'ui, Flodu21...) à venir à notre rencontre pour admirer les magnifiques réalisations de Peterbionicle et Marek, mais aussi découvrir en avant première les MOCs des nouveaux personnages du projet BIONICLE : LEGACY, et bien plus encore.
FANS DE BIONIFIGS.COM, VENEZ NOMBREUX !
Cette année, nous savons déjà que le salon va à nouveau prendre une toute autre dimension, et dans ce cadre malheureusement pour cette fois, quittera la belle ville de Beaune pour descendre quelques kilomètres plus bas, à Châtenoy-Le-Royal, commune mitoyenne de Chalon-sur-Saône, dans le département de la Saône-et-Loire, toujours en région Bourgogne.
Ce déménagement pour une raison précise et non des moindres : l'exposition Festi'Briques de cette année fera plus que tripler de volume ! Ce n'est plus sur les 300 m² de l'édition précédente, mais bien sur 1000 m² que ce formidable salon des fans de LEGO s'étendra ! L'association ne loue plus cette fois ci une chapelle polyvalente, mais bien un gymnase tout entier, permettant de pratiquement doubler le nombre de participants, puisque celui-ci est cette année plafonné à 70 exposants, contre 40 en Novembre 2010, et 15 lors de l'édition 2009. De quoi attendre pour le coup, plusieurs milliers de visiteurs.
Bref, vous l'avez compris, ce sera cette année encore et plus que jamais, l'évènement incontournable à ne pas manquer pour les fans de BIONIFIGS.com, puisque comme vous le savez, nous profitons désormais de l'occasion et du stand que nous y tenons depuis l'an dernier (et que nous tiendrons certainement tous les ans), pour y organiser une mini-convention, du moins un genre de réunion publique, des fans de notre belle communauté, et plus généralement des gammes mythiques de figurines constructibles et de leurs univers, tels que BIONICLE et Hero Factory.
Tant et si bien d'ailleurs que nos amis de Bionicle-Legends.com, Loserkiller et _Shaddow_ nous ont rejoint l'an dernier, et qu'il est fort probable qu'ils récidivent eux aussi en 2011 !
Tout cela pour dire que l'exposition annuelle Festi'Briques est à présent devenu un évènement majeur avec du beau monde comme précédemment cité, et notamment M. Éric Maugein - PDG de LEGO France venu inaugurer en personne l'exposition 2010 - mais c'est aussi un week end et des rencontres inoubliables à partager seul, entre amis ou en famille, de superbes MOCs de Lego en tout genre pour l'émerveillement des yeux de petits et grands, et que du bonheur. Trêve de promotion avant l'heure, si l'équipe de BU communique cette date avec autant de mois à l'avance, c'est bien parce que nous comptons sur votre présence en masse à cet évènement, auquel BIONIFIGS.com expose uniquement pour vous, et pour que les nombreux membres de cette communauté puissent se rencontrer autour de leur passion.
Réservez donc d'avance cette date dans votre calendrier, d'autant que comble de l'amélioration, elle se situe, vous l'aurez remarqué, en plein milieu des vacances de la Toussaint ! Prévenez tout aussi à l'avance vos parents si vous êtes non-émancipé, informez vos amis intéressés d'ici là, demandez le déplacement en guise de cadeau d'anniversaire, renseignez-vous auprès de membres habitant votre région pour un éventuel covoiturage ou autre si vous habitez loin... Mais venez NOMBREUX !
ENVIE D'EXPOSER POUR BIONIFIGS.COM ?
L'objet de cet article n'est pas en réalité de faire simplement la promo de l'évènement bien des mois avant l'heure, il est en effet tout autre.
Quasiment doubler en nombre d'exposants en passant de 40 à 70 stands pour cette édition d'Octobre 2011, c'est pour nos amis de Festi'Briques permettre à toujours plus de passionnés d'exposer leur créations et partager leurs passion avec des centaines voire milliers de visiteurs curieux et contemplatifs. À ce titre, la participation de BIONIFIGS.com ne pouvait que s'en renforcer, et nous envisageons également de doubler notre nombre de participants à l'évènement, et comptons emmener avec nous cette fois non pas trois exposants comme lors de l'édition précédente, en la personne de Peterbionicle, Marek, et moi-même Exo-6, mais bien six exposants, pour un unique et des plus impressionnants possibles, stand BIONIFIGS.com !
Si vous êtes fortement intéressé, plutôt bon MOCeur, que vous êtes disponible pour ce dernier week end d'Octobre 2011, avez les moyens de faire trajet où que vous habitiez, avez le consentement de vos parents si non-émancipé, et que vous êtes en mesure de réaliser une importante quantité de créations, basées sur le modèle de construction des Figurines d'Action constructibles BIONICLE & Hero Factory, d'Avril à Octobre... Proposez nous votre participation à l'adresse Contact@bionifigs.com en stipulant votre pseudo du Forum, avant le mois d'Avril.
Cinq exposants seront retenus et inscris par BIONIFIGS.com auprès de l'association Festi'Briques, qui prend normalement en charge hôtel et repas pour cet intense week end. Ces derniers pourront être amenés à travailler sur des projets de créations thématiques en commun pour l'occasion (éventuelle rencontre durant les vacances d'été pour mise au point), et exposerons avec moi-même et peut-être d'autres de mes collègues administrateurs de la communauté, leurs plus belles œuvres pour le stand BIONIFIGS.com, à Châtenoy-Le-Royal le dernier week end d'Octobre.
Merci d'avance pour votre participation, et on se retrouve tous In Real Life comme dirait l'autre, aux Festi'Briques 2011 de Châtenoy-Le-Royal !
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Re: [Expo] En avant pour les Festi'Briques 2011 !
Mer 23 Fév 2011, 22:01
Sympa. Mais malheureusement, je ne risque pas d'y aller... Enfin, j'essaierais. Après tout, autant de figures du RFFB réunies dans un même évènement, ça vaut le détour.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mer 23 Fév 2011, 22:15
Bon j'pense que j'pourrais y aller, j'aimerais bien exposer mais pour ça c'est autres chose j'verrais bien
Mer 23 Fév 2011, 22:17
Je rappelle que c'est en plein pendant les vacances de la Toussaint, ce qui devrait être profitable à tous en théorie... .
Mer 23 Fév 2011, 22:19
Ouais, m'enfin c'est quand même assez loin de Marseille.
Mais je tenterais le coup quand même. UoU
Mais je tenterais le coup quand même. UoU
Mer 23 Fév 2011, 22:23
@ Antoinenuva : Je t'emmènerai, j'viens te chercher et on y va à deux !
Yeah, pendant les vacances, c'est moins loin, pas de neige, plus grande exposition... May ça m'a l'air bon tout ça ! J'vais essayer d'y retourner, j'espère en tout cas.
P'tain, tout le monde peut exposer ? C'est bon ça... May j'suis pas un bon MOCer, donc pas grave.
On y retrouvera les mêmes exposants que l'an passé ? Peterbionicle, Marek, et Exo ? Si oui : c'est bon ça... x)
Yeah, pendant les vacances, c'est moins loin, pas de neige, plus grande exposition... May ça m'a l'air bon tout ça ! J'vais essayer d'y retourner, j'espère en tout cas.
P'tain, tout le monde peut exposer ? C'est bon ça... May j'suis pas un bon MOCer, donc pas grave.
On y retrouvera les mêmes exposants que l'an passé ? Peterbionicle, Marek, et Exo ? Si oui : c'est bon ça... x)
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 23 Fév 2011, 22:24
Ca tombe bien, mon anniversaire est le 27, ça me fera un bon prétexte pour y aller. Hinhinhin... Et j'espère pouvoir exposer (Hein Ignika... )
- MarekMembre du Panthéon
Mer 23 Fév 2011, 22:34
Normalement je serai là, Peterbionicle aussi. Et on vous réserve quelques surprises pour l'exposition ^^ !
- ruijalaHéros des Stats
Mer 23 Fév 2011, 23:03
Pour moi c'est tout le temps à la toussaint que je part pour MIami(enfin depuis l'année dernière^^)et entre les deux villes mon choix est vite fait , dommage que ça ne tombe pas durant les vacances de pâques mais bon pas grave^^.Exo-6 a écrit:Je rappelle que c'est en plein pendant les vacances de la Toussaint, ce qui devrait être profitable à tous en théorie... .
- RohrakVétéran du Forum
Mer 23 Fév 2011, 23:20
Cette fois, je ferais tout pour être présent, croyez moi.
C'est un peux plus bas que Beaune, ca m'arrange mais alors d'un tout petit chouilla.
Distance: 200km, Temps de route estimée: 2h03
Source: Google Earth.
(Et ca, c'est que pour l'aller).
C'est un peux plus bas que Beaune, ca m'arrange mais alors d'un tout petit chouilla.
Distance: 200km, Temps de route estimée: 2h03
Source: Google Earth.
(Et ca, c'est que pour l'aller).
- PeterbionicleCadre exposant
Mer 23 Fév 2011, 23:22
J'espère pouvoir venir aussi cette année.Normalement, rien ne m'en empêches, mais sais t'on jamais x)
sur ce, hâte d'y être, surtout ce qu'a dit Marek ce confirme, là, ça pourrait être...énorme
sur ce, hâte d'y être, surtout ce qu'a dit Marek ce confirme, là, ça pourrait être...énorme
Mer 23 Fév 2011, 23:30
Marek a écrit:Normalement je serai là
Hey, le retour de la chasse aux MiniFigs ?
Bah moi, c'est possible que je vienne avec un cher Assassin que vous connaissez bien... x)
- IkaruHéros des Stats
Jeu 24 Fév 2011, 01:38
moi , bha , c'est encore plus loin qu'avant , donc , ce sera évidement sans moi ... ^^
Jeu 24 Fév 2011, 09:22
Bonne nouvelle, mais je viendrais peut-être pas. En tout cas j'aimerais y aller.
- John_eeVétéran du Forum
Jeu 24 Fév 2011, 10:26
J'avais espéré que ce soit un peu plus près de chez moi mais non, c'est un peu plus loin. Y a personne qui vient des environs de Paris qui pourront paser me prendre ? ^^' J'ai le personnage principal de Civilisation Xalean a exposé ! ^^' D'abord faut que je sache si je peux aller, par train, combien ça coûte, et tout, puis une fois que ce sera fait faut que j'aille demander à mes parents.
Jeu 24 Fév 2011, 14:13
Bah si tu as vraiment de quoi pouvoir exposer en qualité comme en quantité, moi venant de Versailles, je peux éventuellement t'emmener si tu fais partie de l'équipe d'exposants.
Le cas échéant il faudra que je voient avec tes parents, puisque les mineurs qui seraient emmenés pour exposer seront sous la responsabilité première de BIONIFIGS.com, c'est à dire dans le cadre des Festi'Briques, sous la mienne (comme quoi, être majeur ce n'est pas forcément que du plus).
Le cas échéant il faudra que je voient avec tes parents, puisque les mineurs qui seraient emmenés pour exposer seront sous la responsabilité première de BIONIFIGS.com, c'est à dire dans le cadre des Festi'Briques, sous la mienne (comme quoi, être majeur ce n'est pas forcément que du plus).
Jeu 24 Fév 2011, 17:52
Nan, j'ai quelques MOCs dont je suis fier, mais c'est tout. Faut que je me renseigne sur les trains à prendre et tout, puis je verrais.
Jeu 24 Fév 2011, 18:10
Bah, tu as le temps de produire pas mal de MOCs d'ici Octobre. Même si tu n'en a pas des masses, une dizaine/quinzaine par personne c'est suffisant, encore plus s'il y a du gros. On sera 5 ou 6 il ne faut pas l'oublier .
Jeu 24 Fév 2011, 18:18
Ah, j'ai pas les pièces pour conserver 10 MOCs, cinq/six au max, peut-être sept, mais je verrais.
Jeu 24 Fév 2011, 18:48
D'accord. Enfin pour les éventuels candidats hésitants, n'oubliez pas que vous devez nous contacter via l'adresse de messagerie électronique cité dans l'article, avant Avril .
Jeu 24 Fév 2011, 19:24
Ca me tenterait bien d'exposer, même si le MOC n'est pas mon meilleur atout, je l'admets.
Enfin après; je pense m'être quand même amélioré à ce niveau, avec mon Marendar qui est posté dans la galerie, et avec mon dernier MOC, donc celui prévut pour le concours inter-forums. (may j'le gagnerai pas, il est trop balèze ce MOC. x)
Donc ça me tenterait, je verrai si je peux faire quelques MOCs lourds, et ce que vous en pensez.
Enfin après; je pense m'être quand même amélioré à ce niveau, avec mon Marendar qui est posté dans la galerie, et avec mon dernier MOC, donc celui prévut pour le concours inter-forums. (may j'le gagnerai pas, il est trop balèze ce MOC. x)
Donc ça me tenterait, je verrai si je peux faire quelques MOCs lourds, et ce que vous en pensez.
Jeu 24 Fév 2011, 19:35
Si je viens, j'amène Germal, Flenus, Oufzor, Antoinenuva, mon ALR et mon Tovanyr, et... Ouais bon déjà faut que je vienne. X)
Jeu 24 Fév 2011, 19:42
Va falloir que j'aille voir où c'est cette ville. a serais cool de pouvoir poser ma JM134 prod' là bas =D!
- Toa IgnikaHéros des Stats
Jeu 24 Fév 2011, 20:03
J'en ai une bonne dizaine moi (+ des revamps mais bon...) mais faut d'jà savoir si j'peux exposer... Et ça c'est autre chose
Jeu 24 Fév 2011, 21:09
Au fait, Festi'Birques so'ccupent de loger et nourrir les exposants ? Parce que ça dépends, si j'expose, je verais si je reste le week-end, si j'expose pas, je ne resterais sans doute que l'après-midi. Du coup, si je pouvais avoir une explication plus détaillé sur ça, ce serait pratique, comme ça j'explique tout à mes parents.
Jeu 24 Fév 2011, 21:36
Exo-6 a écrit:[...] Cinq exposants seront retenus et inscris par BIONIFIGS.com auprès de l'association Festi'Briques, qui prend en charge hôtel et repas pour cet intense week end. Ces derniers pourront être amenés à travailler sur des projets de créations thématiques en commun pour l'occasion (éventuelle rencontre durant les vacances d'été pour mise au point), et exposerons avec moi-même et peut-être d'autres de mes collègues administrateurs de la communauté, leurs plus belles œuvres pour le stand BIONIFIGS.com, à Châtenoy-Le-Royal le dernier week end d'Octobre.
Jeu 24 Fév 2011, 22:23
Ok, je prévois d'en discuter avec mes parents et j'te dirais ce qu'ils en pense.
Ven 25 Fév 2011, 00:31
Si tu as besoin d'informations plus précises, renseignes-toi auprès de moi-même ou encore Marek et Peterbionicle, qui ont participé à l'édition 2010 Bis, et qui peuvent aussi t'en dire plus et t'assurer que Jean-G Villari est un organisateur qui ne ménage pas ses exposants. On s'occupe de toi du début à la fin sur place. Je faisais moi même la navette de la gare de Beaune à l'expo l'an dernier pour aller chercher Peterbionicle qui avait eu du retard dans les transports et le ramener notamment. Bref, tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté là, c'est organisé, il ne faut que ça vous impressionne. Si vous avez des interrogation, n'hésitez pas.
Ven 25 Fév 2011, 10:27
Ok, je pense qu'il y a des chances qu'ils acceptent, depuis le concours d'Axalara, bah ma mère ça la dérange pas que je participe au concours et tout. Et je dirais que Bionifigs a déjà participé à un événement similaire.
Ven 25 Fév 2011, 12:45
A déjà participé à l'évènement concerné tout simplement. Si notre galerie de photos de l'édition 2010 peut aider à convaincre, elle est aussi là pour ça :
http://www.bionifigs.com/gallery/Les-Photos-des-expositions/Festi-Briques-2010-Bis/Festi-Briques-2010-Bis-cat_c40.htm
En notant l'édition 2011, encore une fois, fera au moins trois fois ça.
http://www.bionifigs.com/gallery/Les-Photos-des-expositions/Festi-Briques-2010-Bis/Festi-Briques-2010-Bis-cat_c40.htm
En notant l'édition 2011, encore une fois, fera au moins trois fois ça.
- [Expo] Retour de l'Expo Lorraine 2011 de Saizerais (54)
- [Expo] Festibriques à Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014
- [Expo] Rendez-vous de passionnés 2011 à Saizerais en Lorraine (54)
- [Expo] Résumé & images de la Convention BIONIFIGS aux Festi'Briques 2011 (71)
- [Expo] Grande Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory 2011 (71)