IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Retour de l'Expo Lorraine 2011 de Saizerais (54) Empty [Expo] Retour de l'Expo Lorraine 2011 de Saizerais (54)

Dim 04 Déc 2011, 17:13
Expo Le week-end dernier se déroulait en France l'ExpoLorraine 2011, l'exposition 100% LEGO qui se déroulait cette année à Saizerais près de Nancy. Kevintf et moi-même Marek y avons représenté Bionifigs.com en y exposant nos MOCs. Quelques jeunes avaient également apporté quelques figurines Bionicle et Hero Factory, le tout pour un stand bien garnis. C'est donc en ce jour, une semaine après l'évènement, que nous vous dévoilons enfin nos impressions, accompagnées d'une palette de photos, comme d'habitude.

[Expo] Retour de l'Expo Lorraine 2011 de Saizerais (54) 685_2
Je suis arrivé le Samedi, sur le coup de 14h. L'exposition était alors déjà ouverte au publique, et je me suis faufilé entre les visiteurs déjà nombreux afin de gagner notre stand. Kevintf m'a alors chaleureusement accueilli, il avait déjà exposé la multitude de MOCs, à côtés de nos plus jeunes collègues qui avaient quant à eux dressé une armée de sets de toutes années confondues, mitoyennes au stand LEGO Star Wars. Au bout d'une heure environ j'eus terminé de déballer toutes mes créations et de les exposer dans l'espace qui m'était attribué. Kevintf m'a alors aidé pour accrocher banderole STARS et autres objets promotionnels, mais également la superbe bannière « Bionifigs.com » qu'Exo-6 m'avait confiée après les Festi'briques 2011, en vue de cet événement.

Après un repas plus que convivial entre exposants, et une bonne nuit de sommeil, l'exposition rouvrait ses portes le Dimanche. Au total, c'est environ 1000 visiteurs qui franchirent le seuil de la porte, et autant qui passèrent devant notre stand, toujours curieux à la vue de notre stand, se demandant bien quel était cette gamme étonnante qu'est la notre. Pour conclure, un week-end certes moins exceptionnel que notre grande Convention annuelle des Festi'Briques, mais toute aussi palpitante et plein de merveille.

Mais sans plus attendre, voici le lien de la Galerie de photos prises durant le week-end.

Voilà donc une première expo locale réussie pour représenter la communauté Bionifigs.com, et nous espérons que vous serez toujours plus nombreux dans les expos régionales près de chez vous à sauter le pas pour exposer et représenter notre fière communauté !

N'oubliez pas de contacter Exo-6 à l'adresse exposer@bionifigs.com si vous avez déjà des dates de manifestations à venir dans vos régions ou pour avoir des renseignements, et que vous voulez vous aussi vivre cette expérience de passionnés et MOCeurs exceptionnelle !

Dernière édition par Marek le Mar 20 Déc 2011, 21:09, édité 2 fois
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Retour de l'Expo Lorraine 2011 de Saizerais (54) Empty Re: [Expo] Retour de l'Expo Lorraine 2011 de Saizerais (54)

Mar 06 Déc 2011, 20:39
Oua cette expo avait l'air d'être vraiment bien et cool , surtout je vois que vous aviez eu une assez grande surface ( de combien ? ) , sinon les mocs sont vraiment très beau surtout les deux dragons , je vous dit BRAVO pour cette expo Very Happy .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Retour de l'Expo Lorraine 2011 de Saizerais (54) Empty Re: [Expo] Retour de l'Expo Lorraine 2011 de Saizerais (54)

Mar 06 Déc 2011, 20:49
Merci c'est sympa de ta part :) ! Pour la surface, on devait bien avoir 3 bons mètres de large je dirais, avec une assez grande profondeur. Bref on avait vraiment pas à se plaindre.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Déc 2011, 19:27
Superbe photos ! dommage que j'ai raté sa ...
J'aurais trop voulu y être !
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 08 Déc 2011, 19:38
Je voulais trop y aller je suis trop dégouter cry mur

Sinon l'expo avait l'air vraiment superbe très bonne expo à vu d'oeil

bon travail Marek good
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Déc 2011, 19:40
La Lorraine?C'est loin par rapport à là où j'habite.
Je n'ai pas pu y aller! bouhouhou
kevintf
kevintf
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 08 Déc 2011, 21:55
Oui domage que vous etes pas venus les gars pour moi ces deux jours on été super en la conpagnie de Marek
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Mar 03 Jan 2012, 01:50
Vidéos de Saizerais avec un aperçu du stand BIONIFIGS tenu par Kevintf et Marek fin novembre :

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 05 Fév 2012, 20:35
christo933, il faudrait que tu te présentes sur ce sujet : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
De plus, il faudrait que tu lises le Guide des Nouveaux : http://www.bionifigs.com/forum-d-aides-f8/aide-guide-pour-les-nouveaux-membre-t936.htm
Ainsi que le Règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

Si tu avais lu ça, tu saurais, notamment, que l'on aime pas trop les gens qui réveille les topics vieux de 10 mois ^^. Mais bienvenue quand même !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 08 Fév 2012, 21:56
Ca devait être une belle expo, bien que moins grande que la grande convention qu'on a eu en novembre dernier. C'est dommage, la lorraine, c'est tellement loin de chez moi. Déjà que je me suis préparé 6 mois à l'avance pour avoir pu aller jusqu'à châtenoy.

Maintenant qu'on connait bien les membres, c'est là qu'on remarque que la distance pose un problème de taille.
Contenu sponsorisé